Topic de PS4ProPlayers :

Bon bah voilà... 24 ans, full chauve, c'est officiel.

Pour l'anecdote, je suis actuellement en vacances à l'étranger. Ce matin, alors que je patientais devant les toilettes d'un restaurant, j'entends une mère de famille française dire à son petit : « on va demander au monsieur chauve là-bas si tu peux passer devant lui. »

Sûrement que le petit était sur le point de se pisser dessus mais se faire appeler « chauve » ça fait toujours bizarre. T'es pas juste « monsieur » mais t'es « monsieur chauve », on t'identifie par une caractéristique physique. :hap:

Il y a quelques semaines au travail on m'avait fait une remarque similaire, aujourd'hui c'était trop, fallait que je fasse quelque chose.

Et j'espère que tu fais plus d1m80 nonobstant :hap:
25 ans et full chauve aussi. Le seul moment ou je perds confiance en moi c'est quand je laisse pousser mes cheveux.

Le 07 août 2021 à 13:38:04 :

Le 07 août 2021 à 13:34:58 :

Le 07 août 2021 à 13:32:49 :
J'en suis encore "que" à l'étape de couper court mais mon tour viendra aussi je me fais pas d'illusion...

Je pense que ça m'a aidé de tondre assez court, c'est quand une étape transitoire, ça aide à mieux se visualiser full chauve je dirais. Comme toi, je me faisais à l'idée depuis bien longtemps. :hap: t'as quel âge par hasard ?

24 ans, ça fait un moment je tonds très court aussi et quand j'aurai le famoso trou ça sera la fin :hap:

Ton parcours me fait penser au mien, on se revoit dans un an ou deux... :hap:

Le 07 août 2021 à 13:40:31 :
27 perso j'ai un trou au vertex et j'ai perdu un peu sur au niveau des golfs, c'est pas encore archi dégueu donc je laisse plutôt court comme d'hab

T'as une bonne beubar l'auteur ?

J'ai un peu de barbe mais j'irais pas jusqu'à dire que j'ai une bonne barbe. :hap:

Le 07 août 2021 à 13:42:41 :
Et j'espère que tu fais plus d1m80 nonobstant :hap:

À 10 centimètres près, oui. :)

:(

27 et je les coupe toutes les 3 semaines parce qu'ils poussent trop vite

bordel l'horreur d'être chauve

Le 07 août 2021 à 13:33:37 PS4ProPlayers a écrit :

Le 07 août 2021 à 13:31:54 :
je redoute ce moment
courage clé

Bonne chance, prépare toi psychologiquement parce que c'est pas évident de se voir chauve dans un miroir. :hap:

déjà fait 2x pendant les confinements mais je redoute le jour où je le montre au monde

Rasé de près depuis mes 23 ans, tu finis par t'habituer tkt khey. :noel:

30 ans same hairline as in my teenagehood

Pax et rage-cou sur vous les sans-pou

Pas de calvitie et je me rase le crâne par flemme si je pouvais te donner ma chevelure je le ferais :ok:
Je le fait de mon plein gré perso je kiff la sensation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 août 2021 à 13:36:57 :

Le 07 août 2021 à 13:33:40 :
Moi je go boule a z depuis l'âge de 16 ans l'auteur

Y'a pas de problème

Par choix ou parce que tu perdais tes cheveux ?
Ça fait depuis mes 16 ans que je les perds vraiment.

Par choix gros

Données du topic

Auteur
PS4ProPlayers
Date de création
7 août 2021 à 13:31:02
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 239