Topic de PS4ProPlayers :

Bon bah voilà... 24 ans, full chauve, c'est officiel.

... :hap:

Je viens de me raser le crâne avec une tondeuse OneBlade, j'ai pas mieux sous la main pour l'instant étant actuellement en vacances, ce n'était pas prévu.

J'avais l'habitude depuis 1 an de me tondre les cheveux assez courts mais là je viens de franchir un cap.

Je sais pas comment le vivre, j'ai du mal avec le regard des autres donc quand je vais revenir chez moi la semaine prochaine et revoir ma famille et mes potes... Même pas encore 25 ans putain, déjà chauve. :hap:

D'autres dans le même cas ? Vous l'avez vécu comment ?

je redoute ce moment
courage clé
J'en suis encore "que" à l'étape de couper court mais mon tour viendra aussi je me fais pas d'illusion...

Le 07 août 2021 à 13:31:54 :
je redoute ce moment
courage clé

Bonne chance, prépare toi psychologiquement parce que c'est pas évident de se voir chauve dans un miroir. :hap:

Moi je go boule a z depuis l'âge de 16 ans l'auteur

Y'a pas de problème

Le 07 août 2021 à 13:32:49 :
J'en suis encore "que" à l'étape de couper court mais mon tour viendra aussi je me fais pas d'illusion...

Je pense que ça m'a aidé de tondre assez court, c'est quand une étape transitoire, ça aide à mieux se visualiser full chauve je dirais. Comme toi, je me faisais à l'idée depuis bien longtemps. :hap: t'as quel âge par hasard ?

J'ai une toison digne d'un Mel Gibson période année 80/90. Je ne sais ce que tu ressent.
J'ai pas de calvitie mais rasé à blanc. Si t'as pas un crâne d'oeuf ça passe large :oui:
Le truc si tu te fais la boule à zéro c'est de te laisser une petite barbe pour pas que ça fasse trop lisse :oui:

Le 07 août 2021 à 13:33:40 :
Moi je go boule a z depuis l'âge de 16 ans l'auteur

Y'a pas de problème

Par choix ou parce que tu perdais tes cheveux ?
Ça fait depuis mes 16 ans que je les perds vraiment.

Le 07 août 2021 à 13:34:25 :
On s'y habitue vite.

Je pense m'y habituer assez vite effectivement, mais au début ça fait toujours bizarre. En tout cas je pouvais plus cacher ma calvitie donc fallait passer à l'action.

Le 07 août 2021 à 13:34:58 :

Le 07 août 2021 à 13:32:49 :
J'en suis encore "que" à l'étape de couper court mais mon tour viendra aussi je me fais pas d'illusion...

Je pense que ça m'a aidé de tondre assez court, c'est quand une étape transitoire, ça aide à mieux se visualiser full chauve je dirais. Comme toi, je me faisais à l'idée depuis bien longtemps. :hap: t'as quel âge par hasard ?

24 ans, ça fait un moment je tonds très court aussi et quand j'aurai le famoso trou ça sera la fin :hap:

Go muscu et garde le crâne luisant
Rajoute un bouc éventuellement

Là tu conserves un bon style

27 ans toujours 0 signe de calvitie, dieu bénisse

Même pas l'ombre d'un golf, paix sur vous les chauvax

J'ai 28 ans :)

Le 07 août 2021 à 13:37:57 :

Le 07 août 2021 à 13:34:25 :
On s'y habitue vite.

Je pense m'y habituer assez vite effectivement, mais au début ça fait toujours bizarre. En tout cas je pouvais plus cacher ma calvitie donc fallait passer à l'action.

Si ça peut te réconforter y'a rien de pire que les calvitiés qui assument pas et qui tentent des horreurs capillaires au moins t'es fixé et ça bougera pu :hap:

27 perso j'ai un trou au vertex et j'ai perdu un peu sur au niveau des golfs, c'est pas encore archi dégueu donc je laisse plutôt court comme d'hab

T'as une bonne beubar l'auteur ?

Données du topic

Auteur
PS4ProPlayers
Date de création
7 août 2021 à 13:31:02
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 319