ça va se passer comment en PRISON pendant L'EFFONDREMENT ?
Le 08 août 2021 à 01:41:32 beachclub a écrit :
Le 08 août 2021 à 01:39:59 :
Les familles des prisonniers les libèreronsceux qui ont des frères cousins oncles en place etc oui
ceux qui ont que une famille normales ça va être tendu
Ils sont probablement solidaire là bas et vont s'entraider, par contre RIP pour le quartier des pointeurs
Le 08 août 2021 à 01:45:11 :
Le 08 août 2021 à 01:41:32 beachclub a écrit :
Le 08 août 2021 à 01:39:59 :
Les familles des prisonniers les libèreronsceux qui ont des frères cousins oncles en place etc oui
ceux qui ont que une famille normales ça va être tenduIls sont probablement solidaire là bas et vont s'entraider, par contre RIP pour le quartier des pointeurs
0 solidarité les plus faibles seront littéralement tenus en laisse si ça arrive le hebs c'est la chaine alimentaire
par contre oui les pointeurs ça les sauvage cash
Le 08 août 2021 à 01:46:01 :
Ils vont vous libérer pour que vous participiez au chaos dehors
la frappe
Le 08 août 2021 à 01:48:03 :
Pas de guerre civile cette génération est passive
c pour ça j'ai dit SI
baah le jour ou c'est plus approvisionné ils vont go cannibalisme puis mourir c'est aussi simple que ça
Je vois pas l'intérêt de ce topic
i vont faire quoi de nous ?
gazage jpense
A mon humble avis, si du jours au lendemain ça pète, suffit d'une seule personne intelligente pour faire péter les portes de l’intérieur ou l’extérieur, pour faire sortir tous le monde.
vu que ce sera le chaos dehors, il ce passera des choses intéressantes aussi..
mais sache qu'ils y a pas que des idiots en prison, il trouveront bien un moyen de sortir de leurs propre moyen..
Le 08 août 2021 à 01:48:51 :
baah le jour ou c'est plus approvisionné ils vont go cannibalisme puis mourir c'est aussi simple que çaJe vois pas l'intérêt de ce topic
t le plus bête de tout le topic
Le 08 août 2021 à 01:48:51 :
baah le jour ou c'est plus approvisionné ils vont go cannibalisme puis mourir c'est aussi simple que çaJe vois pas l'intérêt de ce topic
tu crois y'a qu'une solution clochard va ?
y'a plus de surveillants on t'a dit
pk tu fais le hautain ya 80co t le + bete de tous
Le 08 août 2021 à 01:49:50 :
A mon humble avis, si du jours au lendemain ça pète, suffit d'une seule personne intelligente pour faire péter les portes de l’intérieur ou l’extérieur, pour faire sortir tous le monde.vu que ce sera le chaos dehors, il ce passera des choses intéressantes aussi..
mais sache qu'ils y a pas que des idiots en prison, il trouveront bien un moyen de sortir de leurs propre moyen..
c pas ca la question
faire peter les portes mdrrr on a pas du c4
pk faire peter y'a juste à sauter le grillage
oh quand je dis rester enfermés en cellule c'est parce qu'on voudra pas en sortir sous peine de prendre un coup de shlass au premier pas dans le couloir
on a les clés de nos cellules arretez dfaire les hautains pour r si vous êtes au courant de rien
Le 08 août 2021 à 01:53:38 :
Le 08 août 2021 à 01:49:50 :
A mon humble avis, si du jours au lendemain ça pète, suffit d'une seule personne intelligente pour faire péter les portes de l’intérieur ou l’extérieur, pour faire sortir tous le monde.vu que ce sera le chaos dehors, il ce passera des choses intéressantes aussi..
c pas ca la question
faire peter les portes mdrrr on a pas du c4
pk faire peter y'a juste à sauter le grillageoh quand je dis rester enfermés en cellule c'est parce qu'on voudra pas en sortir sous peine de prendre un coup de shlass au premier pas dans le couloir
on a les clés de nos cellules arretez dfaire les hautains pour r si vous êtes au courant de rien
Nan quand je disais faire sauter les portes c'est genre trouver un moyen d'ouvrir les portes.
Non je crois pas une minute les trucs de films hollywoodiens, y a des gens qui on leurs familles, femmes et enfants, d'autre qui veulent juste sortir, y a des gars raisonné en prison faut pas croire que c'est une jungle...
aura peut-être des cas isolé de vengeance mais rien de grave pour l'ensemble d'une prison.
Données du topic
- Auteur
- beachclub
- Date de création
- 8 août 2021 à 01:33:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37