ça va se passer comment en PRISON pendant L'EFFONDREMENT ?
disons demain ça pète x1000 et les surveillants se cassent dans un autre pays dans l'heure on va rester enfermés en cellule comme des zgegs ?
Le 08 août 2021 à 01:34:22 :
C'est ce que je me demande depuis un moment aussi
aya gilbert en direct
à votre avis ceux qui sont en cellule ouverte ou en cour de promenade ils vont s'évader cash ou créer une micro-dictature ?
Comment ça "on va" ? Pose ce téléphone Karim ou bien tu vas finir en isolement.
Ah ouais mais non en fait, on est en France.
Le 08 août 2021 à 01:35:45 :
il crèveront probablement dans l'enceinte
y'en a qui vont tracer mais de sûr y'en a qui tenteront même pas
Le 08 août 2021 à 01:37:44 :
Comment ça "on va" ? Pose ce téléphone Karim ou bien tu vas finir en isolement.Ah ouais mais non en fait, on est en France.
l'iso c dla flotte
Le 08 août 2021 à 01:37:35 :
C'est ce que je me demande depuis un moment aussiaya gilbert en direct
à votre avis ceux qui sont en cellule ouverte ou en cour de promenade ils vont s'évader cash ou créer une micro-dictature ?
Un peu des deux.
Mais c'est plus probable qu'ils partent.
C'est ce que je me demande depuis un moment aussi
Le 08 août 2021 à 01:38:55 :
Y'a eu des cas de prisonniers laissés des jours livrés a eux même dans leurs cellules avec le bloc inondé quasi jusqu'au plafond, et je parle pas de pays du tier monde mais de la première puissance mondiale
ca deg
Le 08 août 2021 à 01:39:34 :
Le 08 août 2021 à 01:38:55 :
Y'a eu des cas de prisonniers laissés des jours livrés a eux même dans leurs cellules avec le bloc inondé quasi jusqu'au plafond, et je parle pas de pays du tier monde mais de la première puissance mondialeca deg
Selection naturelle
Le 08 août 2021 à 01:40:36 :
Le 08 août 2021 à 01:38:04 :
il crèveront probablement dans l'enceintey'en a qui vont tracer mais de sûr y'en a qui tenteront même pas
Je sais pas si tu as déjà mis les pieds dans une prison mais il y a des portes fermées et des verrous partout.
J'y suis allé une seule fois avant la pose de mon bracelet électronique.et franchement ça a l'air tellement sécurisé et imprenable tu peux juste pas t'enfuir de ce genre de lieu à mon avis.
même dans l'éventualité ou c'est le bordel dehors et que le personnel a mis les voiles
????????????
Ya des gens qui les feront sortir, comme partout quand ça dégénère beaucoup trop dehors
Exemple récent afrique du sud : des prisonniers libérés par des émeutiers
Le 08 août 2021 à 01:40:36 :
Le 08 août 2021 à 01:38:04 :
il crèveront probablement dans l'enceintey'en a qui vont tracer mais de sûr y'en a qui tenteront même pas
Je sais pas si tu as déjà mis les pieds dans une prison mais il y a des portes fermées et des verrous partout.
J'y suis allé une seule fois avant la pose de mon bracelet électronique.et franchement ça a l'air tellement sécurisé et imprenable tu peux juste pas t'enfuir de ce genre de lieu à mon avis.
même dans l'éventualité ou c'est le bordel dehors et que le personnel a mis les voiles
sur ma mere jrigole encore
Le 08 août 2021 à 01:42:30 :
Ya des gens qui les feront sortir, comme partout quand ça dégénère beaucoup trop dehorsExemple récent afrique du sud : des prisonniers libérés par des émeutiers
ici c pas l'afrique du sud y'a pas mandela en prison personne bougera pour nous je pense mon sang
Données du topic
- Auteur
- beachclub
- Date de création
- 8 août 2021 à 01:33:10
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37