Topic de Fraternisons :

Vous vous etes déja fait des amis APRES la VINGTAINE ?

C'est plus dur je pense, arrivé un certain âge si t'es déjà bien entouré, t'as conscience qu établir une nouvelle amitié peut demander beaucoup, donc tu restes avec le cercle d'amis que tu possèdes, perso j'ai le regret de jamais avoir cultivé l'amitié avec une femme car le sex venait toujours se mêler entre. Aujourd'hui j'aurai besoin de cette amitié . Et l'amitié homme femme existe en déplaise à certains hommes

Le 07 août 2021 à 08:54:56 :
J'ai le même problème, j'avais fait un topic où un khey m'avait donné une étude scientifique montrant qu'avec l'âge, les gens se referment et les modes de sociabilité évoluent.

Sûrement une question d'expérience, à force de côtoyer du monde on se rend compte que ça crée pas mal d'embrouilles et que c'est souvent trop versatile comme relations. Je sais pas. :(

Perso, je comprends pas cette attitude, j'essaie de renouveler mon entourage assez souvent, mais soit ce sont des relations sans approfondissement soit ça bide totalement. Le problème c'est qu'à côté, nos amis de longue date évoluent, perso mon groupe d'amis de l'adolescence je comprends plus 90% de leurs délires. :(

This.

Et moi j'affirme que si on a des passions, qu'on est intéressant avec elles, il n'est pas difficile de se faire des amis avec des passions similaires ou intéressantes, peu importe l'âge.

Ce qui rend le fait d'avoir des amis facilement à l'école et lors des études c'est d'être h24 ensemble; Donc après ben faut se bouger d'avantage mais c'est possible.

Données du topic

Auteur
Fraternisons
Date de création
7 août 2021 à 08:13:17
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 370