Vous vous etes déja fait des amis APRES la VINGTAINE ?
Oui 2 excellents amis à 27 et un autre à 31 ans.
Le premier à 7 ans de moins que moi, l'autre à 7 ans de plus que moi.
Avec le premier on partage la passion, des jeux vidéos, animé et fumage de joint.
Le second est devenu mon partenaire de tennis.
On a passé une centaine d'heure à s'échanger des balles puis à chaque fin de partie on se boit un verre.
Vous l'aurez compris, pour se faire des potes, il faut partager des passions en communs alors inscrivez vous à un sport qui vous plaît ou à une autre activité qui vous procure du plaisir.
Vous pourrez rencontrer d'autres personnes qui partage cette passion.
Puis une relation amicale s'entretient, il faut demander de ses nouvelles quand ça fait longtemps, ne pas hésiter à l'aider en cas de besoin.
Le 07 août 2021 à 08:13:17 :
J'ai bientôt 24 ans et mon cercle d'amis est plutôt pauvre .Il y'a deux gars avec qui je sors a l'occasion et je passe un bon moment mais il ne s'agit pas vraiment de relation suivi, il peut se passer longtemps sans que l'on se voit.
Pendant longtemps le fait d'être seul ne m'a pas fait grand chose mais ca commence a pas mal me travailler ces derniers temps.
Si je trouve un employeur, je vais surement retourner en centre de formation (alternance).
Ca me donnera l'occasion de rencontrer d'autres gens.
Mais j'ai toujours entendu dire qu'il était difficile de se faire de nouveaux amis passé la vingtaine puisque les gens sont souvent occupés et ont déjà constitué leurs cercles.
Qu'en pensez vous ?
Vous vous etes déja fait des amis apres la vingtaine ?
J'ai 19 ans je peut pas encore te répondre mais je te up quand même
Le 07 août 2021 à 08:22:34 :
C’est mort après 20 ans il y a plus d’amitié que des gens qui sont là que par intérêt qui voudront te gratter quelque chose
Niveau aigreur ca va toujours aussi bien sur ce forum a ce que je vois
Sortez un peu d'ici et vous verrez que les gens ne sont pas si mauvais que ca.
Le 07 août 2021 à 08:24:36 :
Avec le premier on partage la passion, des jeux vidéos, animé et fumage de joint.
On a passé une centaine d'heure à s'échanger des balles puis à chaque fin de partie on se boit un verre.Vous l'aurez compris, pour se faire des potes, il faut partager des passions en communs alors inscrivez vous à un sport qui vous plaît ou à une autre activité qui vous procure du plaisir.
Puis une relation amicale s'entretient, il faut demander de ses nouvelles quand ça fait longtemps, ne pas hésiter à l'aider en cas de besoin.
Oui, j'avais prévu de reprendre le sport et d'aller a des évènements qui m'intéressent pour rencontrer de nouvelles personnes (et pourquoi des meufs )
Apparemment t'es pas le seul dans ce cas, ca donne de l'espoir
Le 07 août 2021 à 08:24:01 :
Le 07 août 2021 à 08:15:21 :
Non. Après la vingtaine tu deviens une connaissance sympathique grand maximum, tu seras jamais l'équivalent d'un pote d'enfance, tu es littéralement personne pour autrui.Même si tu te fais des "potes" dans le monde du travail ce sera tes potes le temps du travail, une fois vos contrats respectifs terminés, en général chacun tcommunauté sa route et vous vous perdez de vue naturellement, car après 20 ans les gens ont en général un cercle social déjà bien fournis depuis l'enfance.
Ça c'est ce qu'on se dit tous dans notre tête.
La vérité logique c'est que si y'a autant de monde sans amis après 20ans pour X raisons, bah avec de la luck ces gens se rencontrent et deviennent amis.
Perso mes meilleurs amis c'est des rencontres après 23ans lors d'une formation; mêmes intérêts, mêmes délires, là où mes potes d'enfances, c'est devenus des ovnis pour moi.
Non c'est pas ce que je me dis dans la tête c'est la réalité du terrain.
Cela concerne la majorité des gens
Le 07 août 2021 à 08:28:04 :
On a passé une centaine d'heure à s'échanger des balles puis à chaque fin de partie on se boit un verre.Vous l'aurez compris, pour se faire des potes, il faut partager des passions en communs alors inscrivez vous à un sport qui vous plaît ou à une autre activité qui vous procure du plaisir.
Puis une relation amicale s'entretient, il faut demander de ses nouvelles quand ça fait longtemps, ne pas hésiter à l'aider en cas de besoin.Oui, j'avais prévu de reprendre le sport et d'aller a des évènements qui m'intéressent pour rencontrer de nouvelles personnes (et pourquoi des meufs )
Après le sport c'est juste une porte d'entrée. C'est trop général que pour former une passion commune, mais c'est déjà ça.
Ah bha j'avais déjà une sorte de cercle avant leS 20 ans et je m'en suis fait après les 20 aussi hein
En sois ça dépend de toi et de ce que tu fait
Et ya même des pote avant 20 je les voie plus du tout et ceux après 20 que je côtoie encore ajdhui
J'ai 26 après je dirais j'ai pas créé de nouveau lien dépuis que j'ai 25 après covid tout ca
Le 07 août 2021 à 08:31:50 :
Le 07 août 2021 à 08:28:04 :
Puis une relation amicale s'entretient, il faut demander de ses nouvelles quand ça fait longtemps, ne pas hésiter à l'aider en cas de besoin.Oui, j'avais prévu de reprendre le sport et d'aller a des évènements qui m'intéressent pour rencontrer de nouvelles personnes (et pourquoi des meufs )
Après le sport c'est juste une porte d'entrée. C'est trop général que pour former une passion commune, mais c'est déjà ça.
C'est pas pour former une passion commune je dis juste que c'est une occasion de rencontrer d'autres gens. (et surtout reprendre la forme ).
Non mais c'est pas une question d'age c'est une question de personnalité et de physique
un type comme soral il va dans un bar il arrivera directement a créer du lien en discutant avec des inconnus car le mec a une culture et un avis sur tout en plus d'un charisme enorme
Le 07 août 2021 à 08:34:31 :
Non mais c'est pas une question d'age c'est une question de personnalité et de physiqueun type comme soral il va dans un bar il arrivera directement a créer du lien en discutant avec des inconnus car le mec a une culture et un avis sur tout en plus d'un charisme enorme
Typiquement le genre d'amis à éviter quoi.
Les sangsues qui monopolisent l'attention pour faire gonfler leur ego;
Amusant vite fait en soirée, mais en tant que pote à fuir.
Jamais reussi à créer d'amis à la fac, juste des connaissances dont j'ai plus aucun contact du tout
Données du topic
- Auteur
- Fraternisons
- Date de création
- 7 août 2021 à 08:13:17
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62