Topic de Dokurorider :

Le PILOTE de FORMULE 1 ACTUEL le plus TALENTUEUX ?

Supprimé

Le 12 août 2021 à 21:10:03 :

Le 12 août 2021 à 21:02:27 :

Le 12 août 2021 à 20:58:54 :
Alonso, Vettel. 2 pilotes capables de sublimer une voiture plus faible (Sebastian très solide cette année le prouve). Hamilton en serait incapable.

Sinon Verstappen bien sur.

Comment tu peux dire ça alors que dès sa première saison en F1 Hamilton fait jeu égal avec Alonso chez Mclaren et passe à 1pt du tire avec un voiture moins bonne que Ferrari

La Mclaren était compétitive à l'époque, faut pas exagérer non plus.

Là je parle d'une Alpine et d'une Aston Martin, bien plus faibles que Mercedes, Redbull voire Ferrari. Sauf que ces 2 écuries ont chacun un pilote d'exception.

Donne à Fernando et Sebastian la Mercedes d'Hamilton, ils sont champions du monde.

Les 4 titres de Vettel, Redbull avait la meilleure voiture, il écrasait la concurrence comme Lewis le fait aujourd'hui. Schumacher c'était pareil. Vettel est un des tous meilleurs (pour moi c'est même le meilleur) sous la pluie. Alonso a une grinta et une combativité que personne d'autre n'a sur le plateau actuel.

Hamilton a la meilleure voiture, mais à aucun moment il est au-dessus des pilotes cités.

Pourquoi un tel déni envers Hamilton pour dire ça en fait ? J'ai jamais compris

Le truc c'est qu'il faut plus le voir comme un Prost que comme un Senna ou un Schumacher, le mec est un calculateur et un gestionnaire absolument exceptionnel, probablement le meilleur. Il sait ce qu'il faut faire pour gagner, il est pas là pour faire le spectacle. Gestion des pneus, du moteur, de son avance, tout est parfait. Alors je peux comprendre que ça puisse être chiant, mais de là à dire qu'il est inférieur à un Vettel ou Alonso, bah pour moi ce ne sont que des commentaires de rageux qui juste ne l'aiment pas et vont donner tous les arguments les plus nuls pour minimiser son niveau

Et qu'on soit clair, je l'aime pas vraiment Hamilton, mais il est juste trop fort. Et il l'a été dès ses débuts ou il faisait égal avec les meilleurs, même dans une voiture pas toujours égale à celle des autres

Verstappen est clairement le plus talentueux du circuit

Sur la saison 2019, il arrivait déjà à gêner les Mercedes et il a terminer devant les 2 Ferrari avec une monoplace inférieure à celles de ces deux écuries

Max de loin largement puis je voudrais voir alonso et vet dans une merco redbull pour voir si ils ont toujours capable d’être au top
Et je rajoute, Hamilton sous la pluie, c'est pas trop mal non ? C'est au moins niveau Vettel hein :hap:

Les départs d'Alonso :bave:
Le talent de Vettel :bave:

Sinon je vois bien Verstappen champion du monde 3-4 fois dans les années à venir, à commencer par 2021 avec un peu de chance

Le 06 août 2021 à 11:17:08 Dokurorider a écrit :

Le 06 août 2021 à 11:16:31 :

Le 06 août 2021 à 11:11:33 :

Le 06 août 2021 à 11:09:35 :

Le 06 août 2021 à 11:03:03 :

Le 06 août 2021 à 11:02:26 :
Russel qui arrive à faire des miracles avec sa vieille Williams :oui:

Quand j'ai vu ton pseudo j'ai cru que t'allais dire Vestappen.

C'est vrai mais j'ai vraiment voulu répondre en étant le plus objectif possible :hap:

Donc tu préfères Verstappen mais ce n'est pas le meilleur selon toi. (De ce que j'ai compris).

Exactement :hap: j'aime son style il a vraiment l'étoffe d'un champion

C'est comme ceux qui répondent Lewis : c'est un très bon pilote ok, mais pas le meilleur le meilleur en réalité... :hap:

Perso j'aime bien Raikkonen.

Raikkonen est sûrement celui qui a la meilleure intelligence de course

Le 04 août 2021 à 20:14:55 :
Verstappen est éclaté au sol hein. (bon, toujours mieux que son coéquipier, mais c'est pas dur)
Gasly dans la même voiture finit champion du monde.
Alonso est déjà titré.

Perso je dirais Alsono (mon vote) et Leclerc.

Il était incapable de piloter la Red Bull quand il y était, essaye encore :)

Sans voter je sens déjà que ça se résume a ver/ham :hap:

Pour juger la qualité des pilotes il faudrait tous les juger a matériel egal, ce qui est pas le cas :)

Y’a qu’a voir Perez, 10 ans de bide et comme par hasard il fait des bons résultats avec une merco de 2019 et une red bull, LE TALENT :)

J'ai voté pour Max, mais je trouve Gasly très fort aussi. Même plus fort que Leclerc pour moi.

Ce premier tour de Raikkonen malgré sa monoplace daubée :bave: https://www.youtube.com/watch?v=2ChdaNDFI30

Peut être le plus beau premier tour de l'histoire de la F1

Le 12 août 2021 à 21:16:03 :

Alonso, Vettel. 2 pilotes capables de sublimer une voiture plus faible (Sebastian très solide cette année le prouve). Hamilton en serait incapable.

Comment tu peux dire ça alors que dès sa première saison en F1 Hamilton fait jeu égal avec Alonso chez Mclaren et passe à 1pt du tire avec un voiture moins bonne que Ferrari

Là je parle d'une Alpine et d'une Aston Martin, bien plus faibles que Mercedes, Redbull voire Ferrari. Sauf que ces 2 écuries ont chacun un pilote d'exception.

Donne à Fernando et Sebastian la Mercedes d'Hamilton, ils sont champions du monde.

Les 4 titres de Vettel, Redbull avait la meilleure voiture, il écrasait la concurrence comme Lewis le fait aujourd'hui. Schumacher c'était pareil. Vettel est un des tous meilleurs (pour moi c'est même le meilleur) sous la pluie. Alonso a une grinta et une combativité que personne d'autre n'a sur le plateau actuel.

Hamilton a la meilleure voiture, mais à aucun moment il est au-dessus des pilotes cités.

Le truc c'est qu'il faut plus le voir comme un Prost que comme un Senna ou un Schumacher, le mec est un calculateur et un gestionnaire absolument exceptionnel, probablement le meilleur. Il sait ce qu'il faut faire pour gagner, il est pas là pour faire le spectacle. Gestion des pneus, du moteur, de son avance, tout est parfait. Alors je peux comprendre que ça puisse être chiant, mais de là à dire qu'il est inférieur à un Vettel ou Alonso, bah pour moi ce ne sont que des commentaires de rageux qui juste ne l'aiment pas et vont donner tous les arguments les plus nuls pour minimiser son niveau

Et qu'on soit clair, je l'aime pas vraiment Hamilton, mais il est juste trop fort. Et il l'a été dès ses débuts ou il faisait égal avec les meilleurs, même dans une voiture pas toujours égale à celle des autres

Vettel aussi avec la Redbull gérait à merveille les pneus, l'avance, etc...

C'est pas Lewis qui est trop fort, c'est sa voiture qui surclasse les autres depuis un moment déjà.

Cette année sa suprématie est remise en cause par Redbull justement, et Verstappen, qui lui aussi sait gérer son avance, ses pneus, etc... quand il est devant.

D'ailleurs en parlant de gestion des pneus, les 2 goat dans ce domaine restent Raikkonen et Perez, capables de faire des longs relais sans s'arrêter.

Le 12 août 2021 à 21:23:33 :

Le 12 août 2021 à 21:16:03 :

Vettel aussi avec la Redbull gérait à merveille les pneus, l'avance, etc...

C'est pas Lewis qui est trop fort, c'est sa voiture qui surclasse les autres depuis un moment déjà.

Cette année sa suprématie est remise en cause par Redbull justement, et Verstappen, qui lui aussi sait gérer son avance, ses pneus, etc... quand il est devant.

D'ailleurs en parlant de gestion des pneus, les 2 goat dans ce domaine restent Raikkonen et Perez, capables de faire des longs relais sans s'arrêter.

Du coup, qu'est-ce qui te permet de dire que Vettel et Alonso sont au-dessus d'Hamilton ?

Alonso et de très loin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 12 août 2021 à 21:17:47 :
Et je rajoute, Hamilton sous la pluie, c'est pas trop mal non ? C'est au moins niveau Vettel hein :hap:

Le meilleur sous la pluie c'était Alonso.

Verstapen > Leclerc > Hamilton

Le 13 août 2021 à 07:44:39 :
Pilote > voiture :pf:

En F1 la voiture a une importance...

Le fougueux Mike Hawthorn.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 13 août 2021 à 07:44:39 :
Pilote > voiture :pf:

Non ahurin, ça c’était dans les années 50.

Le 04 août 2021 à 20:15:31 :

Le 04 août 2021 à 20:12:53 :
Qui a vote Mazepin? :rire:

Aucune idée, tu penses qu'il serait "meilleur" si il n'aurait pas une voiture de merde ?

T1 il spin dans le bac à graviers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png

Données du topic

Auteur
Dokurorider
Date de création
4 août 2021 à 20:02:58
Date de suppression
3 novembre 2021 à 17:40:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC