Le PILOTE de FORMULE 1 ACTUEL le plus TALENTUEUX ?
Supprim茅Alonso, Vettel. 2 pilotes capables de sublimer une voiture plus faible (Sebastian tr猫s solide cette ann茅e le prouve). Hamilton en serait incapable.
Sinon Verstappen bien sur.
Le 12 ao没t 2021 脿 20:58:54 :
Alonso, Vettel. 2 pilotes capables de sublimer une voiture plus faible (Sebastian tr猫s solide cette ann茅e le prouve). Hamilton en serait incapable.Sinon Verstappen bien sur.
Verstappen c'est le co茅quipier de Hamilton o霉 je le cofond avec Bottas ?
Alonso, Vettel. 2 pilotes capables de sublimer une voiture plus faible (Sebastian tr猫s solide cette ann茅e le prouve). Hamilton en serait incapable.Sinon Verstappen bien sur.
Comment tu peux dire 莽a alors que d猫s sa premi猫re saison en F1 Hamilton fait jeu 茅gal avec Alonso chez Mclaren et passe 脿 1pt du tire avec un voiture moins bonne que Ferrari
Lewis the king
Verstappen est bien s没r hyper talentueux, mais il manque encore d'XP pour rivaliser avec le boss ultime Hamilton
Le 12 ao没t 2021 脿 21:03:32 :
Lewis the kingVerstappen est bien s没r hyper talentueux, mais il manque encore d'XP pour rivaliser avec le boss ultime Hamilton
Je pense qu'il n'aura pas de huiti猫me titre.
Le 12 ao没t 2021 脿 21:02:27 :
Comment tu peux dire 莽a alors que d猫s sa premi猫re saison en F1 Hamilton fait jeu 茅gal avec Alonso chez Mclaren et passe 脿 1pt du tire avec un voiture moins bonne que Ferrari
Donc on doit juger sur un coup de chance ?
Le 12 ao没t 2021 脿 21:05:26 :
Donc on doit juger sur un coup de chance ?
Quel est le rapport ?
Prost
Berger
Lauda
H盲kkinen
Montoya
Stewart
Clark
Hunt
Le 12 ao没t 2021 脿 21:09:09 :
Senna
Prost
Berger
Lauda
H盲kkinen
Montoya
Stewart
Clark
Hunt
Belle liste mais...
Le 12 ao没t 2021 脿 21:04:19 :
Le 12 ao没t 2021 脿 21:03:32 :
Lewis the kingVerstappen est bien s没r hyper talentueux, mais il manque encore d'XP pour rivaliser avec le boss ultime Hamilton
Je pense qu'il n'aura pas de huiti猫me titre.
Je pense que tu as tort, et d猫s cette ann茅e
La Mclaren 茅tait comp茅titive 脿 l'茅poque, faut pas exag茅rer non plus.
L脿 je parle d'une Alpine et d'une Aston Martin, bien plus faibles que Mercedes, Redbull voire Ferrari. Sauf que ces 2 茅curies ont chacun un pilote d'exception.
Donne 脿 Fernando et Sebastian la Mercedes d'Hamilton, ils sont champions du monde.
Les 4 titres de Vettel, Redbull avait la meilleure voiture, il 茅crasait la concurrence comme Lewis le fait aujourd'hui. Schumacher c'茅tait pareil. Vettel est un des tous meilleurs (pour moi c'est m锚me le meilleur) sous la pluie. Alonso a une grinta et une combativit茅 que personne d'autre n'a sur le plateau actuel.
Hamilton a la meilleure voiture, mais 脿 aucun moment il est au-dessus des pilotes cit茅s.
Donn茅es du topic
- Auteur
- Dokurorider
- Date de cr茅ation
- 4 ao没t 2021 脿 20:02:58
- Date de suppression
- 3 novembre 2021 脿 17:40:32
- Supprim茅 par
- Auteur
- Nb. messages archiv茅s
- 156
- Nb. messages JVC