Topic de RegimeDuCampBTP :

Mes VACANCES : visite d'une TRUFFIERE, d'une FROMAGERIE,

Supprimé

Le 09 août 2021 à 16:03:43 :
Malheureusement, tu ne fais pas la moitié des efforts que fournit Messiha pour se donner l’illusion qu’il est français.

On met une majuscule à Français

Ca donne envient en sah https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 09 août 2021 à 16:05:13 :

Le 09 août 2021 à 16:03:43 :
Malheureusement, tu ne fais pas la moitié des efforts que fournit Messiha pour se donner l’illusion qu’il est français.

On met une majuscule à Français

Non.

Un Français est français.

L’adjectif ne prend pas de majuscule.

ces vacances de boomer de 20 000 ans 😂😂🤣🤣

pas une seule soirée :rire:

mais si tu veux visiter l'Occitanie (qui est la meilleure région) n'hésites pas a me contacter :oui:
C'est du tourisme lambda dans le Lot quoi, c'est la première fois que tu pars en vacances ? :rire:

Le 09 août 2021 à 16:03:43 :
Malheureusement, tu ne fais pas la moitié des efforts que fournit Messiha pour se donner l’illusion qu’il est français.

Mais t’es l’un de mes Algériens préférés l’OP, si ça peut te consoler. :oui:

Le relou :rire:

Même en vacances ou vous êtes censés faire des choses pour vous, pour vous faire plaisir, vous venez faire des concours de bite... C'est chaud...

Le 09 août 2021 à 16:05:02 :

Le 09 août 2021 à 16:03:49 :
Non tu es juste influencé par la propagande du tourisme français faite depuis le début de l'épidémie :)

Regardez le nombre de nouveaux magazines de patrimoine et rando qui sont apparus :)

Les documentaires ressent sur la France et ses paysages :)

C'est pas plus mal, on a de beaux patrimoines et on peut en être fier... sauf que se vanter de visiter tout ça cette année, quand on a plus de 20 ans, c'est vraiment être une victime de la pub :)

El famoso victime de la pub. J'imagine que je suis victime de cette propagande depuis 10 ans vu que je fais des randos tout le temps depuis tout ce temps là ? :)

Pareil, pour aimer voyager en France, il a fallu attendre le covid hein ? :)

Change rien Complotin :)

Ben voyons RDC, on te connaît :)

Je suis cuisinier français et disciple d'Escoffier,je valide le thème pour les topic.

ahi ca a l'air sympa. J'ai fais rocamadour c'est tres joli.

Perso mes vacs ca sera viste de châteaux, équitation et visites de mes grands parents.

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampBTP
Date de création
9 août 2021 à 15:49:08
Date de suppression
12 août 2021 à 14:04:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 233