Topic de RegimeDuCampBTP :

Mes VACANCES : visite d'une TRUFFIERE, d'une FROMAGERIE,

Supprimé

d'une conserverie de canards, dégustations de vins, 3 randos en montagne de plus de 25 km, plage, restaurants cools, pêche en mer, visite de Rocamadour, du gouffre de Padirac :)

Qui peut s'asseoir a ma table et me dire : je suis un meilleur français que toi capable d'apprecier notre merveilleux patrimoine ? :)

Le 09 août 2021 à 15:49:41 :
J’avoue

:ok:

On appelle ça une grande surface https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626705300-risitas-golem.png
Être un vrai Français = faire des visites du terroir qui ne nécessitent pas de passe sanitaire :ok:

Le 09 août 2021 à 15:50:45 :
Être un vrai Français = faire des visites du terroir qui ne nécessitent pas de passe sanitaire :ok:

90% de ce que j'ai fait ne nécessitait aucun pass sanitaire. Juste pour le gouffre de Padirac pour l'instant.

Rocamadour ça a l’air très stylé bordel

Le 09 août 2021 à 15:50:45 :
Être un vrai Français = faire des visites du terroir qui ne nécessitent pas de passe sanitaire :ok:

Le 09 août 2021 à 15:51:34 :
Rocamadour ça a l’air très stylé bordel

C'est sympa,par contre le début l'est moins, c'est comme le mont saint michel a l'entrée, que des commerces. Après c'est cool quand tu montes.

Dans le même délire je suis allé a Collonge la rouge, c'est top

Bench et Cigare approuve.

Le 09 août 2021 à 15:52:34 :
Bench et Cigare approuve.

C'est quoi ?

Le 09 août 2021 à 15:52:09 :

Le 09 août 2021 à 15:50:45 :
Être un vrai Français = faire des visites du terroir qui ne nécessitent pas de passe sanitaire :ok:

La rabia

bah moi , tout ce que tu as visité , fait je connais deja !

le gouffre de padirac :bave: j'étais toute petite quand j'y étais allée je m'étais mise a pleurer car j'avais peur ayaaa :rire:

Le 09 août 2021 à 15:49:08 :
d'une conserverie de canards, dégustations de vins, 3 randos en montagne de plus de 25 km, plage, restaurants cools, pêche en mer, visite de Rocamadour, du gouffre de Padirac :)

Qui peut s'asseoir a ma table et me dire : je suis un meilleur français que toi capable d'apprecier notre merveilleux patrimoine ? :)

Un clé avec du goût, si tu es encore en vacance profite bien de la région. Vraiment magnifique et préservée des hordes de golem qui s'entassent sur la côté d'Azur. Si au contraire c'est déjà fini, avec ce que tu as décris tu as passé de bonne vacances je pense.

Le 09 août 2021 à 15:54:09 :
bah moi , tout ce que tu as visité , fait je connais deja !

le gouffre de padirac :bave: j'étais toute petite quand j'y étais allée je m'étais mise a pleurer car j'avais peur ayaaa :rire:

T'as pleuré sur le bateau ? :rire:

Le 09 août 2021 à 15:51:34 :
Rocamadour ça a l’air très stylé bordel

ouais j'y vais souvent perso , c'est joli :oui:

y'a un glacier qui est succulent :oui:

Le 09 août 2021 à 15:54:43 :

Le 09 août 2021 à 15:49:08 :
d'une conserverie de canards, dégustations de vins, 3 randos en montagne de plus de 25 km, plage, restaurants cools, pêche en mer, visite de Rocamadour, du gouffre de Padirac :)

Qui peut s'asseoir a ma table et me dire : je suis un meilleur français que toi capable d'apprecier notre merveilleux patrimoine ? :)

Un clé avec du goût, si tu es encore en vacance profite bien de la région. Vraiment magnifique et préservée des hordes de golem qui s'entassent sur la côté d'Azur. Si au contraire c'est déjà fini, avec ce que tu as décris tu as passé de bonne vacances je pense.

C'était top, une semaine vers Brive et Sarlat, etla je suis dans le sud vers Argelès, puis je passe a Narbonne.

Plein de randos a faire par ici c'est trop bien :oui:

Merci quai :ok:

Le 09 août 2021 à 15:54:46 :

Le 09 août 2021 à 15:54:09 :
bah moi , tout ce que tu as visité , fait je connais deja !

le gouffre de padirac :bave: j'étais toute petite quand j'y étais allée je m'étais mise a pleurer car j'avais peur ayaaa :rire:

T'as pleuré sur le bateau ? :rire:

oui mais c'était parce que mon frère me poussait

c'était en descendant les escaliers en métal pour descendre dans le TROU

Le 09 août 2021 à 15:55:56 :

Le 09 août 2021 à 15:54:46 :

Le 09 août 2021 à 15:54:09 :
bah moi , tout ce que tu as visité , fait je connais deja !

le gouffre de padirac :bave: j'étais toute petite quand j'y étais allée je m'étais mise a pleurer car j'avais peur ayaaa :rire:

T'as pleuré sur le bateau ? :rire:

oui mais c'était parce que mon frère me poussait

c'était en descendant les escaliers en métal pour descendre dans le TROU

:rire:

Le 09 août 2021 à 15:51:34 :
Rocamadour ça a l’air très stylé bordel

Franchement c'est surcoté, c'est très beau de loin (architecture), mais à l'intérieur c'est full bouibouis et boutiques touristiques.

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampBTP
Date de création
9 août 2021 à 15:49:08
Date de suppression
12 août 2021 à 14:04:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 283