Topic de VergeEnFurie :

Risk Monde méditerranéen antique

:globe: Le despotat d'Alexandrie décide de s'étendre en Judée. :globe:
:cd: Athènes propose PNA de 10 tours à Rome :cd:

Le 07 août 2021 à 20:28:59 :
:cd: Athènes propose PNA de 10 tours à Rome :cd:

Accepté par Maximus

:cd: Conformément à leur religion, les Ménapiens fêtent la naissance du monde durant des jours, retardant ainsi leur offensive :cd:oui je trouve des excuses à mes url de merde :rire:
:globe: Les légions débarque en Sardaigne au nord et en Corse si il y a encore des combattants :globe:
trop vite prochain tour alors
:cd: Des citadins d'Alexandrie non-identifié ont caricaturé les femmes du harem du despote Nonobstant, aucune poursuite ne sera engagé contre eux en dépit de l'injure faîtes à ce que Nonobstant aime le plus dans cette terre. :cd:

Le 07 août 2021 à 20:32:41 :
:cd: Conformément à leur religion, les Ménapiens fêtent la naissance du monde durant des jours, retardant ainsi leur offensive :cd:oui je trouve des excuses à mes url de merde :rire:

:cd: avez vous un allié (pour information ,je ne souhaite pas conclure d'alliance ) :cd:

Le 07 août 2021 à 20:32:58 :
:globe: Les légions débarque en Sardaigne au nord et en Corse si il y a encore des combattants :globe:
trop vite prochain tour alors

:gba: Tu as déjà attaqué pour ce tour khey :gba:

Le 07 août 2021 à 20:33:55 Issouvgta12 a écrit :

Le 07 août 2021 à 20:32:41 :
:cd: Conformément à leur religion, les Ménapiens fêtent la naissance du monde durant des jours, retardant ainsi leur offensive :cd:oui je trouve des excuses à mes url de merde :rire:

:cd: avez vous un allié (pour information ,je ne souhaite pas conclure d'alliance ) :cd:

:cd: Oui nous sommes alliés à la Grande Cité de Rome :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628361332-mediterranean-2-3.png
Tour 5
On continue les attaques augmentées pour deux tours de plus

Le 07 août 2021 à 20:33:58 :

Le 07 août 2021 à 20:32:58 :
:globe: Les légions débarque en Sardaigne au nord et en Corse si il y a encore des combattants :globe:
trop vite prochain tour alors

:gba: Tu as déjà attaqué pour ce tour khey :gba:

oui j'ai edit

:globe: Le Royaume du Bosphore continue à remonter le Danube et colonies le rivage de l'Anatolie :globe:
:globe: Les légions débarque en Sardaigne au nord et en Corse si il y a encore des combattants :globe:
:cd: Les militaire stationnés en Arabie Pétrée sont fatigué et rencontrent quelques résistances ainsi l'annexion de Judée prendra un peu plus de temps. :cd:
:cd: Des militaires du Sinaï seront envoyés en renforts. :cd:
:globe: Athènes fini de conquérir le sud de la Grèce et s'étend au nord s'il me reste des ponts :globe:
:globe: Carthage poursuit la conquête de la Sardaigne et entame celle de la Sicile (si reste des points continue son expansion en Afrique du Nord :globe:

Le 07 août 2021 à 20:36:09 :

Le 07 août 2021 à 20:33:58 :

Le 07 août 2021 à 20:32:58 :
:globe: Les légions débarque en Sardaigne au nord et en Corse si il y a encore des combattants :globe:
trop vite prochain tour alors

:gba: Tu as déjà attaqué pour ce tour khey :gba:

oui j'ai edit

Il te reste des points d'attaque après ça

Le 07 août 2021 à 20:36:44 :
:globe: Le Royaume du Bosphore continue à remonter le Danube et colonies le rivage de l'Anatolie :globe:

:cd: Vous êtes alié à Khanat Gotürk n'est-ce pas ? (Pour information) :cd:

:cd: Le Roi Van Maak II meurt, son fils, Van Maak III, décide de mener une politique plus clémente avec ses voisins :cd:

:cd: Nous proposons donc un PNA de 10 tours avec le Maroc et Carthage, tout en s'excusant de la conduite de son prédécesseur :cd:

:globe: le Roi décide de mener une offensive vers le Rhin jusqu'aux Alpes :globe:

:globe: Le royaume du Maroc continue son expansion en peninsule iberique. :globe:

Données du topic

Auteur
VergeEnFurie
Date de création
7 août 2021 à 19:38:27
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
504
En ligne sur JvArchive 326