Topic de VergeEnFurie :

Risk Monde méditerranéen antique

:cd: Carthage propose une alliance au maroc :cd:

:globe: Cartage s'étend en Tunisie :globe:

:cd: durant leur expansion vers l'est, les Ménapiens découvrent une vieille cité en ruine :cd:

:cd: en explorant les ruines, ils découvrent les restes d'une religion et de croyances antiques, le Roi ainsi que ses soldats fondent donc un nouveau culte qui s'en inspire, le Vlanderisme qui sera adopté par tous ses sujets :cd:

:globe: les Ménapiens s'étendent vers la Manche :globe:

:globe: le Maroc decide de s'etendre vers l'est. :globe:
:cd: le Maroc est dorénavant unis sous une meme dynastie le royaume est donc proclamé, il est décide qu'une fête sera organise les autres états du Maghreb y sont, bien entendu, convies. :cd:
:cd: Les prêtres du temple de Venus ont demandé au Despote d'Alexandrie de s'étendre jusqu'à Babylone. :cd:
:globe: Le Despotat d'Alexandrie déclare la guerre aux habitants du Sinaï et s'étend vers l'est. :globe:

Le 07 août 2021 à 19:55:18 :
:cd: Carthage propose une alliance au maroc :cd:

:globe: Cartage s'étend en Tunisie :globe:

:cd: Si vous nous laisse l'est et que vous vous etendez a l'ouest nous acceptons. :cd:

Le 07 août 2021 à 19:58:23 :
:cd: c'est qui le vert ? :cd:

les numides

:gba: si j'ai fait 0 je m'étends pas ? :gba:

Le 07 août 2021 à 19:59:11 :

Le 07 août 2021 à 19:55:18 :
:cd: Carthage propose une alliance au maroc :cd:

:globe: Cartage s'étend en Tunisie :globe:

:cd: Si vous nous laisse l'est et que vous vous etendez a l'ouest nous acceptons. :cd:

:cd: C'est accepté, nous vous laissons la conquête de la péninsule ibérique :cd:

Le 07 août 2021 à 19:59:31 :

Le 07 août 2021 à 19:58:23 :
:cd: c'est qui le vert ? :cd:

les numides

Non y'a pas la Numidie (Algérie) les verts sont tout à gauche la :cd:

Le 07 août 2021 à 19:58:23 :
:cd: c'est qui le vert ? :cd:

Un khey qui a créé sa nation au premier tour mais qui ne s'est pas pointé depuis :(

:cd: Grèce propose alliance a Alexandrie en violet :cd:

Le 07 août 2021 à 19:59:43 :
:gba: si j'ai fait 0 je m'étends pas ? :gba:

c'est le meilleur score :rire:

:cd: Le Despote d'Alexandrie envoie une lettre au dirigeant de Carthage, il souhaite rencontrer la famille du dirigeant de Carthage dans l'optique de s'unir avec leurs maison. :cd:

Le 07 août 2021 à 20:01:07 lasaintepelle20 a écrit :

Le 07 août 2021 à 19:59:43 :
:gba: si j'ai fait 0 je m'étends pas ? :gba:

c'est le meilleur score :rire:

moi aveugle ahi

Le 07 août 2021 à 19:58:39 :
Rome

Quelle couleur khey ?

Le 07 août 2021 à 20:01:22 :
:cd: Le Despote d'Alexandrie envoie une lettre au dirigeant de Carthage, il souhaite rencontrer la famille du dirigeant de Carthage dans l'optique de s'unir avec leurs maison. :cd:

:cd: Nous sommes déjà allié au maroc mais nous pouvons élargir cette alliance si le Maroc accepte :cd:

Données du topic

Auteur
VergeEnFurie
Date de création
7 août 2021 à 19:38:27
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
504
En ligne sur JvArchive 250