Topic de KheyetteKawai :

En cas de RECONFINEMENT en FRANCE

Ne lui dites pas, ça va l'anéantir le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 août 2021 à 15:13:13 :

Le 07 août 2021 à 15:10:01 :

Le 07 août 2021 à 15:08:20 :
Je ne sais pas si c'est du troll
Dans le doute je vais feed...
Le vaccin n'empêche pas la transmission et d'après les dernières études ne la diminue presque pas voire pas du tout. Dans un monde doté de bon sens le pass sanitaire serait donc supprimé car sans intérêt sanitaire et un confinement concernerait tout le monde mais nous ne vivons pas dans un monde doté de bon sens :)

J'imagine que tu sors ça d'une étude d'un éminent laboratoire :)

Je veux bien ta source :ok:

Ca vient du CDC :hap:
L'info à juste fait le tour du monde, mais tu devais être occupé j'imagine :hap:

Bizarre car ce rapport souligne que les vaccinés ont une chance BEAUCOUP plus FAIBLE de contracter le virus Delta ou non :rire:

Mais en effet, un vacciné peut le transmettre oui :)

Le 07 août 2021 à 15:10:01 :

Le 07 août 2021 à 15:08:20 :
Je ne sais pas si c'est du troll
Dans le doute je vais feed...
Le vaccin n'empêche pas la transmission et d'après les dernières études ne la diminue presque pas voire pas du tout. Dans un monde doté de bon sens le pass sanitaire serait donc supprimé car sans intérêt sanitaire et un confinement concernerait tout le monde mais nous ne vivons pas dans un monde doté de bon sens :)

J'imagine que tu sors ça d'une étude d'un éminent laboratoire :)

Je veux bien ta source :ok:

https://www.nicematin.com/faits-divers/vaccination-contre-la-covid-19-et-transmission-du-virus-voici-ce-que-lon-sait-706440
Pas la plus alarmante la suite arrive

Le 07 août 2021 à 15:18:33 :

Le 07 août 2021 à 15:10:01 :

Le 07 août 2021 à 15:08:20 :
Je ne sais pas si c'est du troll
Dans le doute je vais feed...
Le vaccin n'empêche pas la transmission et d'après les dernières études ne la diminue presque pas voire pas du tout. Dans un monde doté de bon sens le pass sanitaire serait donc supprimé car sans intérêt sanitaire et un confinement concernerait tout le monde mais nous ne vivons pas dans un monde doté de bon sens :)

J'imagine que tu sors ça d'une étude d'un éminent laboratoire :)

Je veux bien ta source :ok:

https://www.nicematin.com/faits-divers/vaccination-contre-la-covid-19-et-transmission-du-virus-voici-ce-que-lon-sait-706440
Pas la plus alarmante la suite arrive

Donc là tu me donnes un lien qui est en contradiction avec ton post d'avant :rire:

Comme quoi les anti-vax vous racontez n'importe quoi :rire:

Le 07 août 2021 à 15:24:05 :

Le 07 août 2021 à 15:18:33 :

Le 07 août 2021 à 15:10:01 :

Le 07 août 2021 à 15:08:20 :
Je ne sais pas si c'est du troll
Dans le doute je vais feed...
Le vaccin n'empêche pas la transmission et d'après les dernières études ne la diminue presque pas voire pas du tout. Dans un monde doté de bon sens le pass sanitaire serait donc supprimé car sans intérêt sanitaire et un confinement concernerait tout le monde mais nous ne vivons pas dans un monde doté de bon sens :)

J'imagine que tu sors ça d'une étude d'un éminent laboratoire :)

Je veux bien ta source :ok:

https://www.nicematin.com/faits-divers/vaccination-contre-la-covid-19-et-transmission-du-virus-voici-ce-que-lon-sait-706440
Pas la plus alarmante la suite arrive

Donc là tu me donnes un lien qui est en contradiction avec ton post d'avant :rire:

Comme quoi les anti-vax vous racontez n'importe quoi :rire:

faut apprendre à lire

"Une vaste étude anglaise réalisée du 24 juin au 12 juillet et rendue publique mercredi conclut à une "efficacité imparfaite du vaccin contre l'infection". Le vaccin est efficace à 49% contre l'infection chez les 18 à 64 ans, un taux qui monte à 59% pour les infections symptomatiques"

49% d'efficacité énorme c'est clair, depuis Fauci a déclaré que la charge virale était la même entre vaccinés et non vaccinés, je cherche les vidéos, t'as aussi le droit de chercher au lieu de beugler "sources" :)

Non tout le monde le sera, ça ne sera pas éthique comme dirait notre cher gouvernement

Le 07 août 2021 à 15:31:09 :
Gibraltar ? :)

Un simple manque de chance

Ok reconfiné les non vax mais a ce moment là ont paye plus d'impôts.
Fini ma belle vie au alloc si les non vax et les contestataires coupe le financement participatif. :)

Le 07 août 2021 à 15:07:05 :
il n'y aura PAS de reconfinement, avec la population majoritairement vaccinée ça ne passera jamais

:rire2: :rire2:

Bien sûr que ça va se passer comme ça, notre dictateur chinois l'a déjà planifié.
El famoso anti vax responsable de la 4em vague.
Au maximum la 4em vague devrait toucher 20 a 30% de la France vu que l'autre partie est vacciné:)

je me "reconfine" sans soucis

mais je ferais pas le vaccin bas les couilles des restaurant etc

Mais vous êtes débiles ou quoi, le pass sanitaire c'est DEJA UN CONFINEMENT QUE POUR LES NON-VAX.

Pas étonnant que ce pays va si mal avec des qi négatifs comme vous :sarcastic:

Ne lui dites pas les kheys, laissez-le cogiter le jour J :rire:

Le 07 août 2021 à 15:04:39 :
On est d'accord que seuls les non-vaccinés (hors cas d'impossibilité) devront se reconfiner ? :)

En effet, si il y a reconfinement, c'est à cause de ceux qui ne seront pas vaccinés donc la punition ne doit toucher que les responsables :)

J'ai grand espoir que cela se déroule ainsi car j'ai vu que certains pays, comme le Canada commence à avancer cette idée :ok:

Oui oui, tout est de la faute des non-vaccinés :)

Une explication sur la situation actuelle en Israel :) ?

Le 07 août 2021 à 15:17:24 :

Le 07 août 2021 à 15:13:13 :

Le 07 août 2021 à 15:10:01 :

Le 07 août 2021 à 15:08:20 :
Je ne sais pas si c'est du troll
Dans le doute je vais feed...
Le vaccin n'empêche pas la transmission et d'après les dernières études ne la diminue presque pas voire pas du tout. Dans un monde doté de bon sens le pass sanitaire serait donc supprimé car sans intérêt sanitaire et un confinement concernerait tout le monde mais nous ne vivons pas dans un monde doté de bon sens :)

J'imagine que tu sors ça d'une étude d'un éminent laboratoire :)

Je veux bien ta source :ok:

Ca vient du CDC :hap:
L'info à juste fait le tour du monde, mais tu devais être occupé j'imagine :hap:

Bizarre car ce rapport souligne que les vaccinés ont une chance BEAUCOUP plus FAIBLE de contracter le virus Delta ou non :rire:

Mais en effet, un vacciné peut le transmettre oui :)

Le virus Delta qui a un taux de mortalité de 0,3% :ouch: avec les symptômes d'un RHUME :ouch:
Vite, reconfinez-vous de tout urgence, vous risqueriez d'avoir le NEZ qui COULE :ouch:

Les esclaves vaccinés qui vont bosser pour payer le chomage partiel des antivax :rire:

Données du topic

Auteur
KheyetteKawai
Date de création
7 août 2021 à 15:04:39
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 282