En cas de RECONFINEMENT en FRANCE
On est d'accord que seuls les non-vaccinés (hors cas d'impossibilité) devront se reconfiner ?
En effet, si il y a reconfinement, c'est à cause de ceux qui ne seront pas vaccinés donc la punition ne doit toucher que les responsables
J'ai grand espoir que cela se déroule ainsi car j'ai vu que certains pays, comme le Canada commence à avancer cette idée
Le 07 août 2021 à 15:05:06 :
On lui dit ?
je sais pas ca va lui faire drole
On lui dit ?
Je t'écoute
Le 07 août 2021 à 15:07:05 :
il n'y aura PAS de reconfinement, avec la population majoritairement vaccinée ça ne passera jamais
Avec les anti-vax, on sait jamais
Dans le doute je vais feed...
Le vaccin n'empêche pas la transmission et d'après les dernières études ne la diminue presque pas voire pas du tout. Dans un monde doté de bon sens le pass sanitaire serait donc supprimé car sans intérêt sanitaire et un confinement concernerait tout le monde mais nous ne vivons pas dans un monde doté de bon sens
il n'y aura PAS de reconfinement, avec la population majoritairement vaccinée ça ne passera jamais
Israël en sueur
Le 07 août 2021 à 15:08:20 :
Je ne sais pas si c'est du troll
Le vaccin n'empêche pas la transmission et d'après les dernières études ne la diminue presque pas voire pas du tout. Dans un monde doté de bon sens le pass sanitaire serait donc supprimé car sans intérêt sanitaire et un confinement concernerait tout le monde mais nous ne vivons pas dans un monde doté de bon sens
J'imagine que tu sors ça d'une étude d'un éminent laboratoire
Je veux bien ta source
Le 07 août 2021 à 15:09:54 :
Le 07 août 2021 à 15:07:55 :
il n'y aura PAS de reconfinement, avec la population majoritairement vaccinée ça ne passera jamaisAvec les anti-vax, on sait jamais
En Israel d'ailleurs depuis qu'ils sont tous vaxx ils sont tranquille
Confinés tranquilles
low qi spotted
On lui dit ?
ykk
Le 07 août 2021 à 15:12:19 :
moi je propose de les mettre dans un camp
je n'irai pas jusqu'à là
Le 07 août 2021 à 15:10:01 :
Le 07 août 2021 à 15:08:20 :
Je ne sais pas si c'est du troll
Le vaccin n'empêche pas la transmission et d'après les dernières études ne la diminue presque pas voire pas du tout. Dans un monde doté de bon sens le pass sanitaire serait donc supprimé car sans intérêt sanitaire et un confinement concernerait tout le monde mais nous ne vivons pas dans un monde doté de bon sensJ'imagine que tu sors ça d'une étude d'un éminent laboratoire
Je veux bien ta source
Ca vient du CDC
L'info à juste fait le tour du monde, mais tu devais être occupé j'imagine
Données du topic
- Auteur
- KheyetteKawai
- Date de création
- 7 août 2021 à 15:04:39
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43