Topic de CramerRao1 :

vivre en couple c'est mieux que de vivre célibataire ?

Franchement non, sa mere sera juste une grosse cochone
Perso, je ne me vois pas etre en couple, j'ai pas d'xp pour jauger réellement (:hap:) si ce n'est que les retours que je peux en avoir :(
Je n'exclu pas cette possibilité, mais il est très probable que je reste seul, étant quelqu'un de plutôt secret et qui aime la liberté de vivre et faire ce que bon lui semble :hap:

j'aime bien les deux mais vie de couple tu partages pleins de trucs avec l'autre personne :hap:

avec mon copain on joue aux jeux vidéos ensemble, on cuisine, on regarde des séries, on peut parler de tout et de rien, l'affection, le sexe etc

Bat les couilles des limites que la société veut nous poser

Le 07 août 2021 à 08:20:57 :
J’ai alterné entre célibat et vie de couple, sans conteste la vie de couple est mieux.

Les repas entre couples pendant que les célibataires rages dans leurs coins

Ta femme qui t’envoie des sexto avec des messages d’amour pendant que ton voisin traîne sur les sites d’esc**ting et dépenses des milliers d’euros parce qu’il est défaillant sentimental :rire:

Ton patron qui te prend plus au sérieux parce que tu gères ta femme contrairement au portugais qui raconte ses aventures avec des esc**tes beu**ttes qu’il paie avec ses gains de Paris sportifs :rire:

Quelqu’un qui t’attend chez toi en te préparant une surprise

Les célibataires qui te disent ‘célibat c’est la vie’ alors que c’est les premiers à être heureux quand ils sont en couple

Tu te fais trop de films khey, les célibataires ne sont pas tous comme ça, de même que les gens en couples ne vivent pas tous la même vie que toi. :ok:

Il y a clairement du bon et du mauvais dans les deux situations, le plus important pour la vie de couple c'est de tomber sur la bonne personne avec qui on pourra rester comme on est et avec qui on partagera les mêmes délires et ça tu vois, c'est pas tous les jours que tu peux trouver une meuf qui te complémentera. :ok:

Déjà rien qu'en tant que célibataire tu peux vivre tout ce que tu vis en couple avec ta bande de potes, avec bien souvent des meilleurs délires. :oui:

veau thé. C'est l'histoire d'un veau qui boit du thé, veau thé
Y a rien de mieux que vivre tout seul

Le 08 août 2021 à 16:09:21 :
Y a rien de mieux que vivre tout seul

pourquoi donc ?

Shaggy t'as vécu le couple ?

Difficile de trancher.

Autant j'aime la vie de queutard sans rien devoir à personne mais il manque une vraie connexion, autant c'est aussi agréable d'avoir une meuf exclusive avec des projets communs, une connexion etc. Même si elle peut vraiment te briser les c sur n'importe quoi à la longue et te pourrir la vie

Ça dépend avec qui, j'ai vécu longtemps en couple et ça s'est super bien passé. Avec une personne qui te correspond pas, j'imagine bien que c'est l'enfer

Le 08 août 2021 à 16:10:55 :
Difficile de trancher.

Autant j'aime la vie de queutard sans rien devoir à personne mais il manque une vraie connexion, autant c'est aussi agréable d'avoir une meuf exclusive avec des projets communs, une connexion etc. Même si elle peut vraiment te briser les c sur n'importe quoi à la longue et te pourrir la vie

en quoi ça peut être chiant d'être en couple ?

Le 08 août 2021 à 16:11:06 :
Ça dépend avec qui, j'ai vécu longtemps en couple et ça s'est super bien passé. Avec une personne qui te correspond pas, j'imagine bien que c'est l'enfer

t'as vécu.. cela veut dire que t'as rompu ?

Le 08 août 2021 à 16:11:51 :

Le 08 août 2021 à 16:11:06 :

t'as vécu.. cela veut dire que t'as rompu ?

Oui, c'était il y a quelques années

Le 08 août 2021 à 16:11:26 :

Le 08 août 2021 à 16:10:55 :
Difficile de trancher.

en quoi ça peut être chiant d'être en couple ?

Elle peut contester tout ce que tu fais, te rabaisser allègrement si tu correspond pas à son petit modèle idéal etc. Y a aussi tous ces couples qui n'ont plus de vie sociale, ce qui n'est ni sain ni acceptable.

Données du topic

Auteur
CramerRao1
Date de création
6 août 2021 à 13:47:05
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 231