Topic de CramerRao1 :

vivre en couple c'est mieux que de vivre célibataire ?

Le 06 août 2021 à 13:59:11 :
Pour 2 ans de vie seul je t'assure que c'est 100 fois mieux de vivre seul

Enfin si ta des bonnes vidéos et un gros poignet https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png

l'instinct animal refait toujours surface, il est vrai que c'est dur de s'en passer des femelles

Solo
Je rentre quand je veux, je fais ce que je veux
Je ramène les meufs que je veux, je me fap quand je veux
Les 2 ont des avantages et des inconvénients
solo + ta meuf qui vient de temps en temps chez toi passer la semaine ou le wee-kend :ok:
votez, le sondage est partagé ceci dit

Le 06 août 2021 à 14:28:26 :
Les 2 ont des avantages et des inconvénients

quels sont les avantages et inconvénients dans les deux cas ?

Ça dépend de la femme. Il y en a qui arrivent à tirer vers le haut leurs hommes et là c’est cool

Autrement mieux vaut être solo

Seul pour le restant de mes jours par choix (bg et aucun pb avec les filles). Ça fait déjà 3 ans et je pense être parti pour la vie. J’ai parlé à quelques meufs mais le niveau était abyssal et je me suis souvenu pourquoi je voulais être seul
en couple si l'amour est fusionnelle :oui:
Persoent je sais pas car full puceau à 19 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png
Être en couple mais ne pas vivre ensemble, je pense que c’est le mieux
ca depend avec qui t'es en couple... normalement t es mieux en couple car tu n'es plus tout seul et t'as plus de motivation par amour... mais si tu sors avec une nana qui te correspond pas et t'empeche de t'épanouir alors vaut mieux etre celib' :oui:

Le 06 août 2021 à 13:47:21 CramerRao1 a écrit :
votez

Autoritaire dis donc

Moins relou d'être seul je trouve. Après de ce que j'ai observé ça dépend beaucoup de ta personnalité et de tes habitudes. Souvent les gens ayant été dans des familles nombreuses supportent moins de vivre seuls que les gens ayant été en petite fratrie (même si bien sûr ça n'est pas une loi absolue).
En faite quand j'etait seul je rêvais d'une vie de couple, maintenant en couple j'ai des moments où je rêve d'être seul. Les moindre jour de repos ne sont plus pour toi mais pour celle avec qui tu partage ta vie. Tu prend moins de temps pour toi, joue moins, sort moins et tu alimente une espèce de perdition.

Données du topic

Auteur
CramerRao1
Date de création
6 août 2021 à 13:47:05
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 256