La CHINE est EFFRAYANTE
Petite musique d'horreur inquiétante
Petite dramatisation
Petit extrait sortie de son contexte
Petite peur de la Chine instauré chez les golems
C'est parfait pour l'hégémonie de l'Empire.
Le 07 août 2021 à 14:30:43 :
Le 07 août 2021 à 14:28:40 :
Le 07 août 2021 à 14:26:15 :
C'est quand qu'ils viennent nous envahir?Un colonie chinoise serait tellement mieux que cet occident pourri
Ouiiii j'en rêve perso. Avoir des crédits sociaux, se faire afficher, devoir obéir au doigt et à l'oeil comme un clébard, considérer le régime comme sa religion, devoir aller aux enterrements des dirigeants sous peine de mort, vivre parmi des fantômes, être mort de l'intérieur... On en rêve
BFMed
Plutôt PCCed
Saloperie de PCC
Le 07 août 2021 à 14:29:42 :
MÉLANGER VOUS AVEC UNE CHINOISE TANT QU IL EST ENCORE TANT
pourquoi je devrais mélanger ma race de blanc européen yeux bleu ?
Le 07 août 2021 à 14:30:09 :
Une base militaire chinoise autour de la Chine choque plus l’auteur qu’une base militaire américaine autour de la ChineCe niveau de golemisation
Ils auraient du faire leur base autour des US ?
Je ne parle ni de la base militaire autour de la Chine, ni de l'américaine et tu oses me parler de "golemisation" ? Regarde le documentaire avant de l'ouvrir, le pnj...
Le 07 août 2021 à 14:31:22 :
MÉLANGER VOUS AVEC UNE CHINOISE TANT QU IL EST ENCORE TANTpourquoi je devrais mélanger ma race de blanc européen yeux bleu ?
les femmes chinoises sont
-soumise
-des femmes biens
-fidèle
-intelligente
-puissante
-riche
-stratège
-fort en sport
et j'en passe
Le 07 août 2021 à 14:30:05 :
Le 07 août 2021 à 14:28:56 :
Le 07 août 2021 à 14:24:28 :
Le 07 août 2021 à 14:21:00 :
Le 07 août 2021 à 14:19:01 :
En vrai le nombre impressionne mais en terme de force tactique et autres ca vaut quoi? J’ai pas l’impression qu’ils ont beaucoup d’experiences de bataillesarretez avec votre "expérience de bataille" bordel
ca n'a aucun sens.il a raison, l'armée américaine cest des dizaines de milliers de soldats qui ont déja fait la guerre, l'état major a connu tout un tas de situations réelles dont il a retenu la leçon, l'expérience accumulée est là, la chine rien du tout, tout est basé sur la théorie pour l'instant pour eux
si vous comptez sur l expérience pour gagner une guerre contre les chinois alors on est pas dans la merde
en attendant les USA savent pas ce que c'est une vraie guerre avec un opposant fort,
L'Histoire a prouvée maintes et maintes fois que le nombre ne fait pas la victoire
oui d'accord et en quoi c'est censé avantager les US?
c'est pas une règle systématique ce que tu raconte la.
l'histoire apprend aussi que celui qui part vainqueur souvent se fait humilier parce que trop sur de lui
et alors qu est ce que tu veux que je fasse avec ces dictons. c'est bien joli tout ca
Le 07 août 2021 à 14:31:14 :
Petite musique d'horreur inquiétante
Petite dramatisation
Petit extrait sortie de son contexte
Petite peur de la Chine instauré chez les golemsC'est parfait pour l'hégémonie de l'Empire.
Continue ton aveuglement crasse et tu finiras par le regretter. C'est à cause de gens comme toi que l'Europe court à sa perte.
Le 07 août 2021 à 14:28:49 :
Le 07 août 2021 à 14:27:16 :
En tant que sinophile, je suis favorable à la paix universel sous pavillon du PCCon appelle ça un soumis à la tyrannie collectiviste et progressite plus progressiste que le chinois tu meurs https://www.lemonde.fr/planete/article/2014/04/23/dans-les-vergers-du-sichuan-les-hommes-font-le-travail-des-abeilles_4405686_3244.html va faire l'homme abeille, c'est ça le progrès, ce que veut schwab et compagnie, du tout numérique, tout artificiel, et le covid est là pour faire passer la pilule
pose ton cerveau et laisse les médias et la masse penser pour toi
Ouin ouin, je remplis des bouteilles de pisse en éructant contre un peuple capable et judéosceptique
Le 07 août 2021 à 14:33:01 :
Le 07 août 2021 à 14:30:05 :
Le 07 août 2021 à 14:28:56 :
Le 07 août 2021 à 14:24:28 :
En vrai le nombre impressionne mais en terme de force tactique et autres ca vaut quoi? J’ai pas l’impression qu’ils ont beaucoup d’experiences de bataillesarretez avec votre "expérience de bataille" bordel
ca n'a aucun sens.il a raison, l'armée américaine cest des dizaines de milliers de soldats qui ont déja fait la guerre, l'état major a connu tout un tas de situations réelles dont il a retenu la leçon, l'expérience accumulée est là, la chine rien du tout, tout est basé sur la théorie pour l'instant pour eux
si vous comptez sur l expérience pour gagner une guerre contre les chinois alors on est pas dans la merde
en attendant les USA savent pas ce que c'est une vraie guerre avec un opposant fort,
L'Histoire a prouvée maintes et maintes fois que le nombre ne fait pas la victoire
oui d'accord et en quoi c'est censé avantager les US?
c'est pas une règle systématique ce que tu raconte la.
l'histoire apprend aussi que celui qui part vainqueur souvent se fait humilier parce que trop sur de luiet alors qu est ce que tu veux que je fasse avec ces dictons. c'est bien joli tout ca
Et la Chine fait quoi ? Elle part vainqueur, donc se fera humilier
Ils ont le nombre oui, ils ont la technologie, mais ont-ils l'expérience ? Ont-ils la moindre idée de notre puissance ? Je veux qu'ils nous croient faibles pour mieux tomber, pour qu'ils payent leur arrogance
Le 07 août 2021 à 14:32:54 :
MÉLANGER VOUS AVEC UNE CHINOISE TANT QU IL EST ENCORE TANTpourquoi je devrais mélanger ma race de blanc européen yeux bleu ?
-soumise
-des femmes biens
-fidèle
-intelligente
-puissante
-riche
-stratège
-fort en sportet j'en passe
ptdr
Le 07 août 2021 à 14:34:29 :
Le 07 août 2021 à 14:28:49 :
Le 07 août 2021 à 14:27:16 :
En tant que sinophile, je suis favorable à la paix universel sous pavillon du PCCon appelle ça un soumis à la tyrannie collectiviste et progressite plus progressiste que le chinois tu meurs https://www.lemonde.fr/planete/article/2014/04/23/dans-les-vergers-du-sichuan-les-hommes-font-le-travail-des-abeilles_4405686_3244.html va faire l'homme abeille, c'est ça le progrès, ce que veut schwab et compagnie, du tout numérique, tout artificiel, et le covid est là pour faire passer la pilule
pose ton cerveau et laisse les médias et la masse penser pour toi
Ouin ouin, je remplis des bouteilles de pisse en éructant contre un peuple capable et judéosceptique
tu peux parler normalement aussi tu sais ? je vois pas vraiment le rapport avec mon post
le rapport avec le judaïsme et les bouteilles de pisses ?
Le 07 août 2021 à 14:29:56 :
Le 07 août 2021 à 14:27:44 :
Les demeurax qui croient que les chinois vont envahir le monde.
C'est pas leur objectif. Ils veulent récupérer les terres chinoises et se bâtir leur "empire du milieu"Cest pas la Chine qui exporte sa culture ou qui influence a coup de milliards les dirigeants européens, qui installent des bases militaires en Europe
Absolument pas, regarde le documentaire au lieu de répéter des inepties...
C'est toi qui a pas regarder. Militairement ils font quoi ? Militariser l'océan autour d'eux. Récupérer des îles qui étaient chinoises pendant 1000 ans.
T'as des bases militaires chinoises en Europe ? Non par contre des américaines oui
Donc déjà niveau militaire c'est pas une politique expansionniste qui pourrait nous mettre en danger.
Tu peux me citer un film chinois ? Une musique ? En dehors des restos chinois, c'est quoi l'impact culturel de la Chine en dehors de leur sphère ? 0 par contre les mots anglais, la culture et les concepts américains ça tu en bouffes.
Mais bon continuer de sucer les américains qui vous pointent du doigt l'ennemi alors qu'ils sont en train de vous enculer
Le 07 août 2021 à 14:32:54 :
-soumise
-des femmes biens
-fidèle
-intelligente
-puissante
-riche
-stratège
-fort en sportet j'en passe
Oui, mais très très moche, pour ne pas dire infâmes
Le 07 août 2021 à 14:31:13 :
Le 07 août 2021 à 14:28:44 :
Le 07 août 2021 à 14:26:34 :
Le 07 août 2021 à 14:22:09 :
ca n'a aucun sens.palmarès militaire de la chine : fabrique mes chaussures nike et mes nouilles yum yum
mais bordel
l expérience ne vaut que quand les généraux ne sont pas remplacés suite a la vieillesse. en gros tous les pays doivent réapprendre non stop certaines choses tout simplement parce que les gens avec expérience finissent par mourir.
en plus les chinois ce ne sont pas des idiots, ils apprennent tout ce qu il ay a apprendre sur la guerre, font des simulations sophistiqués, savent calculer le pour et le contre en toute situation, et ils ont a disposition toute la science de guerre cumulée dans les livres depuis que ces écrits existent.ca s apprend faire la guerre et quand a la capacité des chinois a apprendre un truc , ca va je m inquete pas trop
La fameuse expérience américaine de rouler sur les routes et se prendre une embuscade. Quand les chinois faisait la guerre la nuit, les américains disaient non car nuit = dodo
les américains n'ont jamais gouté a une vraie guerre avec des forces équilibrés en face.
je parierais pas sur eux en cas de guerre vs russie ou vs chine
Les américains ont déjà goûté à la guerre à forces égales, ils ont été repoussés par les chinois en Corée, à ton avis pk la Corée du nord existe encore?
Le 07 août 2021 à 14:36:31 :
Le 07 août 2021 à 14:31:13 :
Le 07 août 2021 à 14:28:44 :
Le 07 août 2021 à 14:26:34 :
Le 07 août 2021 à 14:22:09 :
ca n'a aucun sens.palmarès militaire de la chine : fabrique mes chaussures nike et mes nouilles yum yum
mais bordel
l expérience ne vaut que quand les généraux ne sont pas remplacés suite a la vieillesse. en gros tous les pays doivent réapprendre non stop certaines choses tout simplement parce que les gens avec expérience finissent par mourir.
en plus les chinois ce ne sont pas des idiots, ils apprennent tout ce qu il ay a apprendre sur la guerre, font des simulations sophistiqués, savent calculer le pour et le contre en toute situation, et ils ont a disposition toute la science de guerre cumulée dans les livres depuis que ces écrits existent.ca s apprend faire la guerre et quand a la capacité des chinois a apprendre un truc , ca va je m inquete pas trop
La fameuse expérience américaine de rouler sur les routes et se prendre une embuscade. Quand les chinois faisait la guerre la nuit, les américains disaient non car nuit = dodo
les américains n'ont jamais gouté a une vraie guerre avec des forces équilibrés en face.
je parierais pas sur eux en cas de guerre vs russie ou vs chineLes américains ont déjà goûté à la guerre à forces égales, ils ont été repoussés par les chinois en Corée, à ton avis pk la Corée du nord existe encore?
Ils se sont faits éclater par des paysans de la jungle au Vietnam s'il-te-plaît
Données du topic
- Auteur
- Sengzu
- Date de création
- 7 août 2021 à 14:00:06
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163