La CHINE est EFFRAYANTE
Le 07 août 2021 à 14:13:18 :
Le 07 août 2021 à 14:08:37 :
Le 07 août 2021 à 14:07:33 :
Les KJ qui ont peur de la domination chinoise. J'attends leur conquête du monde avec impatience.KJ ou pas, tu vas souffrir toi aussi, tu ne te rends absolument pas compte. ^^
Les chinois œuvrent pour la survie de l'humanité et feront tout ce qui est nécessaire pour y parvenir. Comment ne pas attendre ça avec impatience sachant que nos intellectuels sont des femmes en fac de sociologie avec des cheveux bleu?
Je suis d'accord sur le fait qu'on pouvait espérer mieux en ce qui concerne nos élites intellectuelles mais de là à glorifier la purification par le PCC, c'est mal avisé. Il existe bien d'autres moyens pour éviter cela.
Les KJ qui ont peur de la domination chinoise. J'attends leur conquête du monde avec impatience.KJ ou pas, tu vas souffrir toi aussi, tu ne te rends absolument pas compte. ^^
Les chinois œuvrent pour la survie de l'humanité et feront tout ce qui est nécessaire pour y parvenir. Comment ne pas attendre ça avec impatience sachant que nos intellectuels sont des femmes en fac de sociologie avec des cheveux bleu?
tu vois des humains dans leur rang ? je vois une masse informe qui a perdu son âme, son individualité, ce qui fait que chaque personne est différente, après si ton kiff c'est d'être formaté par ton papa, par l'état, bah va en chine
Le 07 août 2021 à 14:14:27 :
L'invasion de Taïwan n'est qu'une question de temps maintenant.
Xi Jinping a reconstitué le palais présidentiel de Taiwan sur un terrain vague en Mongolie afin de sensibiliser ses soldats au meilleur des assauts une fois que cela aurait lieu.
les signes sont faibles mais ils sont la, jespere avoir tort mais... c'est compliqué
Le 07 août 2021 à 14:15:41 :
Croire que les défilés ont une importancePetit bouton rouge et on est dans Fallout 3 les singes, c'est fini les guerres du moyen-âge
y'aura jamais de guerre nucléaire, guerre chimique, biologique, et surtout idéologique oui, mais nucléaire j'y crois pas un instant. La chine attaque untel, untel riposte, mais untel est allier avec un pays qui attaquera alors lui aussi la chine, plus l'onu qui se mêle du conflit, puis les usa
aucun pays n'est con au point de déclencher une guerre nucléaire
Les gens qui n'ont toujours pas compris que les USA ont perdu contre la Chine en Corée, actuellement l'US navy est incapable de faire face à la Chine car les américains sont dans un délire de wokisme, ils n'ont absolument aucune idée à quel point le progrès gangrène les forces armées US et les USA eux mêmes.
L'empire US est mort, vive l'empire du milieu.
Le 07 août 2021 à 14:15:24 :
tu vois des humains dans leur rang ? je vois une masse informe qui a perdu son âme, son individualité, ce qui fait que chaque personne est différente, après si ton kiff c'est d'être formaté par ton papa, par l'état, bah va en chine
ce sont des soldats, donc le profil parfait pour ce qu ils ont a faire
Le 07 août 2021 à 14:11:33 :
Par contre c'est quoi cette propagande ? "Un grand défi pour le monde""Le seul défi à l'h actuel c'est les Etats-Unis, les Chinois ont pas des bases partout dans le monde
Ils créent des routes de la soie pour une meilleur circulation économique, les US apportent la démocratie avec des bombes aya
https://youtu.be/OHZIUdHm6b4?t=3
https://www.youtube.com/watch?v=vhQkku7jLfo
Oui enfin la Chine c'est du totalitarisme, une puissance économique en croissance depuis les années 90 ( miracle chinois) une armée/ bombes qui augmentent a une vitesse fulgurances. Leurs influences mondiales augmentent aussi également ( il faut notamment rappeler qu'ils ont plus d'ambassades que les E-U).
Et ces dernières années ils ont de plus en plus tendance a se monter belliqueux envers l'occident et n'hésitent pas de plus en plus à se montrer contre la volonté des autres pays ( Taiwan et Hong Kong même si c'est un cas à part) .
C'est sur que ce pays est un danger pour l'occident, après je suis également contre le modèle proposé par les Etats Unis.
Une autre voie européenne serait souhaitable, même si à l'heure actuelle ça s'annonce mal
Données du topic
- Auteur
- Sengzu
- Date de création
- 7 août 2021 à 14:00:06
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 163