L'Homme naît avec une peur instinctive des araignées et des serpents
Le 04 août 2021 à 01:52:09 :
Faut éradiquer les araignées, ces trucs n'ont rien a faire sur Terre c'est l'inventiol du sheitan
Elles servent à notre eco système
Le 04 août 2021 à 01:56:32 Pantherinae a écrit :
Le 04 août 2021 à 01:52:09 :
Faut éradiquer les araignées, ces trucs n'ont rien a faire sur Terre c'est l'inventiol du sheitanElles servent à notre eco système
Elles servent autant que les crottes de chien
Le 04 août 2021 à 01:56:27 :
Le 04 août 2021 à 01:55:35 Marymond a écrit :
Le 04 août 2021 à 01:52:50 :
J'ai peur des serpents mais pas des araignéesLa phobie des serpents peut se combattre assez facilement en fait.
J'avais un pote phobique des serpents. Je lui ai présenté le mien. Bon mon serpent c'est vraiment un low IQ. Mais il est pas agressif pour un sous. A force de le voir il a même finit par le prendre dans ses mains alors qu'il en avait une peur panique à la base.
Si il en croise un dans la nature il va se chier dessus
Oui mais maintenant il sait très bien que le serpent ne va pas l'attaquer, et encore moins le poursuivre s'il le laisse tranquille.
Sérieux, y'a combien d'animaux qui sont réellement dangereux pour l'homme? Très très peu.
Met toi à la place d'un serpent ou d'une araignée. De base t'es déjà un géant pour eux. Imagine juste la terreur qu'ils ressentent en te voyant.
C'est comme ça, c'est l'instinct.
Le 04 août 2021 à 02:02:20 :
Et oui, les "constructivistes" sont des débiles. La quasi totalité de nos caractéristiques sont innées
C'est ca qui est terrible en plus ça parle de repugnant un moment
Le fait de voir une personne si elle est laid ou non est aussi inne bordel cette blackpill
Le 04 août 2021 à 02:04:56 :
Et oui, les "constructivistes" sont des débiles. La quasi totalité de nos caractéristiques sont innéesC'est ca qui est terrible en plus ça parle de repugnant un moment
Le fait de voir une personne si elle est laid ou non est aussi inne bordel cette blackpill
Ca par contre non. La laideur ou la beauté est une construction de nos sociétés et ça a toujours été le cas.
Les standards de beauté ont toujours changé au fil des siècles.
Le 04 août 2021 à 02:07:50 :
Le 04 août 2021 à 02:04:56 :
Et oui, les "constructivistes" sont des débiles. La quasi totalité de nos caractéristiques sont innéesC'est ca qui est terrible en plus ça parle de repugnant un moment
Ca par contre non. La laideur ou la beauté est une construction de nos sociétés et ça a toujours été le cas.
Les standards de beauté ont toujours changé au fil des siècles.
Données du topic
- Auteur
- Pantherinae
- Date de création
- 4 août 2021 à 01:15:56
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50