Comment tout le monde doit parler de toi dans le dos l'auteur
Tu crois être populaire mais ce sont les gens qui se foutent de ta gueule quand t'es pas là
T’es juste un connard.
T’appelles les gens par leurs prénom et tu la ferme c’est tout.
Le 10 août 2021 à 06:52:16 :D'ailleurs je vais certainement avoir d'autres remarques par la rh car d'autres employés se sont plains, Ils sont allez raconté cas la pause du midi je me dépêcher d'allez au frigo pour mélanger les gamelles des gens J'avais réussi à créer une sorte de jeu du loup version qui à pris ma bouffe, je me marrais bien mais j'ai l'impression que tout va devoir s'arrêter
Le 10 août 2021 à 06:52:16 :D'ailleurs je vais certainement avoir d'autres remarques par la rh car d'autres employés se sont plains,
Ils sont allez raconté cas la pause du midi je me dépêcher d'allez au frigo pour mélanger les gamelles des gens
J'avais réussi à créer une sorte de jeu du loup version qui à pris ma bouffe, je me marrais bien mais j'ai l'impression que tout va devoir s'arrêter
Chaud t’as gagné le pire collègue award je crois, t’es un fléau
L'auteur ce guerrier a la génétique de militaire qui fait le chaud devant des intérimaire et qui mélange la bouffe des gens dans le frigo en cachette
Quel guerrier