Le cafard va se plaindre à ma hiérarchie !
Le 10 août 2021 à 05:30:48 :
Tu va te faire humilier par ta hiérarchie, dans la tradition militaire. Tu vas adorer.
ceci
Le 10 août 2021 à 00:53:48 -longtarin3- a écrit :
Il est sympa, moi je t'aurais pété la gueule sur le parking
Tu te sens visé le cafard ?
Le 10 août 2021 à 05:24:48 :
T une merde l’op
Le 10 août 2021 à 05:38:47 :
Ce genre de beauf qui te donne envie de ne plus jamais travailler de ta vie
C'est de sa faute un cafard a pop de son sac nom de dieu
Le 10 août 2021 à 05:36:21 :
Le 10 août 2021 à 00:53:48 -longtarin3- a écrit :
Il est sympa, moi je t'aurais pété la gueule sur le parkingTu te sens visé le cafard ?
Un vrai cafard celui-la
D'ailleurs je vais certainement avoir d'autres remarques par la rh car d'autres employés se sont plains,
Ils sont allez raconté cas la pause du midi je me dépêcher d'allez au frigo pour mélanger les gamelles des gens
J'avais réussi à créer une sorte de jeu du loup version qui à pris ma bouffe, je me marrais bien mais j'ai l'impression que tout va devoir s'arrêter
Certains anciens de la boite ne me dise même plus bonjour
J'ai eu un simple rappel des consignes intérieur de la société, que du blabla
Le cafard a encore des jours heureux devant lui
Une grande séquelette est arrivé aujourd'hui, sérieux la meuf est maigre comme un clou
A la pause elle c'est mit devant moi je lui ai dit gentiment "Pousse toi cannes de serein tu me fais de l'ombre"
Elle se retourne et me dit c'est quoi cannes de serein ???
Je lui ai dit, serein comme l'oiseau et cannes comme tes jolies jambe
Cette godiche a ris comme pas 2
Le 10 août 2021 à 15:12:03 :
Une grande séquelette est arrivé aujourd'hui, sérieux la meuf est maigre comme un clouA la pause elle c'est mit devant moi je lui ai dit gentiment "Pousse toi cannes de serein tu me fais de l'ombre"
Le 10 août 2021 à 15:15:50 :
malaisant en plus du harcèlement
Toi tu aurais droit au doigt mouillé dans l'oreille + je viendrais foutre le bordel sur ta prod en appuyant partout dès que tu irais en pause
Et je me ferais un plaisir d'allez voir le chef en disant que tu bacles ton travail pour allez vite en pause
Je passe souvent près des gens en faisant exprès de tousser assez fort en disant des trucs du genre,
Oh ça sent le sapin !
Putain je vais crever si je continue de fumer!
Olala j'ai le covid poussez vous !
Et je renifle et racle ma gorge. Bizarrement quand je fais ça à côté des femmes, elle glousse et rigole entre elles alors que les mecs sont dégoutés
Le 10 août 2021 à 15:12:03 :
Une grande séquelette est arrivé aujourd'hui, sérieux la meuf est maigre comme un clouA la pause elle c'est mit devant moi je lui ai dit gentiment "Pousse toi cannes de serein tu me fais de l'ombre"
Données du topic
- Auteur
- t_bag60
- Date de création
- 10 août 2021 à 00:49:32
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 43