Pourquoi se doucher le soir quand on a une race ?
SuppriméLe 06 août 2021 à 23:58:41 :
Le 06 août 2021 à 23:57:09 :
Du coup tu sors tu marches, ru sues comme un porc, tu assis sur des chaises pleines de microbes, t'es en contacte avec des gens parfois sales toute la journée et tu rentres sans douche ni rien tu te frottes sur ton lit, avec l'odeur de tes pieds degeulasse après 8h de chaussures. Ça te dérange pas. Mais elfamoso sueur nocturne ça c'est hors de question ? T'es un peu con nan ?bah pas grave ça, tu changes tes draps 3 à 4 fois par semaine
c'est pareil, la nuit tu vas surement transpirer la moitié de l'année, tu vas pisser, tu vas chier voir tu te branles/tu baises et tu sors comme ça pour aller au taff?
Je transpire pas la nuit. Si je pisse bah je vois pas de pb. Si je chies je nettoie mon cul. Si branlette/bz faut se laver. Sinon faut être vraiment degeulasse de dormir sale comme ça. Même s'assoir sur ma chaise bureau comme ça je refuse
Le 07 août 2021 à 00:00:26 :
Le 06 août 2021 à 23:58:41 raddaxXxX a écrit :
Du coup tu sors tu marches, ru sues comme un porc, tu assis sur des chaises pleines de microbes, t'es en contacte avec des gens parfois sales toute la journée et tu rentres sans douche ni rien tu te frottes sur ton lit, avec l'odeur de tes pieds degeulasse après 8h de chaussures. Ça te dérange pas. Mais elfamoso sueur nocturne ça c'est hors de question ? T'es un peu con nan ?bah pas grave ça, tu changes tes draps 3 à 4 fois par semaine
c'est pareil, la nuit tu vas surement transpirer la moitié de l'année, tu vas pisser, tu vas chier voir tu te branles/tu baises et tu sors comme ça pour aller au taff?
Attends, j'ai mal compris, tu chies et pisse dans ton lit toi ?
tu vas me dire qu'entre le soir et le matin, tu ne vas jamais pisser et chier ?
bordel les gros lards qui suent comme des bœufs dans leurs lit et qui croient que ça arrive a tout le monde
Vous etes les seuls corps degueulasses a transpirer au lit comme des merdes en decompositions sachez le
Le 07 août 2021 à 00:00:07 :
Le 06 août 2021 à 23:58:46 :
J'ai toujours pris une douche le soir et c'est très bien comme ça. Le matin j'ai pas le temps, la tête dans le cul, je me lave le visage les dents et ça suffit.on sort bosser avec la kékétte pleine de pisse, le cul plein de particules de caca, la transpi accumulée la nuit (surtout le printemps et l'été) et on se sent propre aya
Bah si je chie le matin je me lave aussi le cul fin ça paraît évident
Après je sais pas trop, mais perso la nuit je dors, et je suis pas incontinent, donc je me pisse/chie pas dessus. Ma chambre est correctement aérée ce qui fait que je ne transpire pas abondamment la nuit.
Et douche le matin obligatoire
Le 07 août 2021 à 00:01:16 raddaxXxX a écrit :
Le 07 août 2021 à 00:00:26 :
Le 06 août 2021 à 23:58:41 raddaxXxX a écrit :
Attends, j'ai mal compris, tu chies et pisse dans ton lit toi ?
tu vas me dire qu'entre le soir et le matin, tu ne vas jamais pisser et chier ?
Je chie avant d'aller me doucher
Et pour la pisse je vois pas où est le problème, me dit pas que tu te douche systématiquement après chaque pisse ?
Le 07 août 2021 à 00:01:00 :
Le 06 août 2021 à 23:58:41 :
Je transpire pas la nuit. Si je pisse bah je vois pas de pb. Si je chies je nettoie mon cul. Si branlette/bz faut se laver. Sinon faut être vraiment degeulasse de dormir sale comme ça. Même s'assoir sur ma chaise bureau comme ça je refuse
bien sûr que si, tu transpires sans le remarquer vu le corps élimine plein de déchets en dormant surtout le printemps et l'été.
et donc si tu chies et pisse en pleine nuit, tu te laves au moins la teub et le cul avant de partir travailler c'est ça?
si oui, là ouai c'est normal
Le 06 août 2021 à 23:52:28 :
Attendez y a vraiment des déchets qui vont dormir sans se doucher ?
nan mais ca va ils se lavent le matin pour retirer toute l'odeur accumuler la nuit dans leur draps crades
Surtout si on vit en couple
Le 07 août 2021 à 00:02:46 :
y a que des puceaux de ce forum pour pas comprendre l'interet de se doucher le soir avant de se mettre au lit avec sa meuf
S'assoir partout dans son appart après avoir été dans le métro plein de pisse pas grave. Mais attention on sue la nuit hein
Le 07 août 2021 à 00:02:46 :
y a que des puceaux de ce forum pour pas comprendre l'interet de se doucher le soir avant de se mettre au lit avec sa meuf
Non mais c'est clair, la douche du soir est obligatoire y'a même pas de débat
les meufs embrassent leurs chiens avec la langue après qu'il a léché son fiak encore plein de merde
pourtant elles vont faire les proprette en public en mettant du parfum
Données du topic
- Auteur
- Atahualpipe4
- Date de création
- 6 août 2021 à 23:38:40
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 00:12:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76