Pourquoi se doucher le soir quand on a une race ?
Supprimé"gnn gnnn moi je transpire pas la nuit" Bordel cette disquette de crasseux répétée en boucle pour se dédouaner de leur hygiène porcine
Bien sûr que tu transpires la nuit sale phacochère, t'as cru que ton organisme cessait de fonctionner pendant le sommeil ? Si tu ne sens pas ton odeur corporelle c'est parce que tu baignes dedans, les autres sont plus que jamais exposés à tes effluves d'outre-tombe
Les soiristes = irrécupérable porcosses, je peux pas être plus clair
Ceux qui se lavent le matin c’est ceux qui se soucient du regard des autres, ils sont pas libres.
Ceux qui se lavent le soir c’est ceux qui se soucient d’eux-mêmes, et ceux là sont libres, après une journée à aller à droite et à gauche, j’aime me rafraîchir et être propre avant de me coucher, plutôt que de me coucher en étant sale, avec encore des odeurs/pollutions extérieures sur moi.
Et le matin quand je me lave c’est pour moi-même, si j’ai eu chaud et trop transpirer je le fais pour me sentir bien et frais, mais en général, hormis pendant les périodes de canicule, j’ai jamais besoin de me laver le matin.
[23:45:56] <Jurmorok>
Ceux qui se lavent le matin c’est ceux qui se soucient du regard des autres, ils sont pas libres.Ceux qui se lavent le soir c’est ceux qui se soucient d’eux-mêmes, et ceux là sont libres, après une journée à aller à droite et à gauche, j’aime me rafraîchir et être propre avant de me coucher, plutôt que de me coucher en étant sale, avec encore des odeurs/pollutions extérieures sur moi.
Et le matin quand je me lave c’est pour moi-même, si j’ai eu chaud et trop transpirer je le fais pour me sentir bien et frais, mais en général, hormis pendant les périodes de canicule, j’ai jamais besoin de me laver le matin.
Ceci
Le 06 août 2021 à 23:45:56 :
Ceux qui se lavent le matin c’est ceux qui se soucient du regard des autres, ils sont pas libres.Ceux qui se lavent le soir c’est ceux qui se soucient d’eux-mêmes, et ceux là sont libres, après une journée à aller à droite et à gauche, j’aime me rafraîchir et être propre avant de me coucher, plutôt que de me coucher en étant sale, avec encore des odeurs/pollutions extérieures sur moi.
Ah ouais khalass l'hygiène ce qui compte c'est d'être en paix avec soi même
Le 06 août 2021 à 23:38:40 :
Question sérieuse"gnn gnnn moi je transpire pas la nuit" Bordel cette disquette de crasseux répétée en boucle pour se dédouaner de leur hygiène porcine
Bien sûr que tu transpires la nuit sale phacochère, t'as cru que ton organisme cessait de fonctionner pendant le sommeil ? Si tu ne sens pas ton odeur corporelle c'est parce que tu baignes dedans, les autres sont plus que jamais exposés à tes effluves d'outre-tombe
Les soiristes = irrécupérable porcosses, je peux pas être plus clair
L'auteur cet ahurin qui vient de nous apprendre qu'il n'a jamais fait de sport de toute sa vie.
Bien sûr que tu transpires la nuit sale phacochère, t'as cru que ton organisme cessait de fonctionner pendant le sommeil ?
La température corporelle est au plus bas quand on dort
Forcément, quand le crasseux que tu es est habitué a dormir dans sa crasse c'est difficile de comprendre qu'on puisse dormir sans etre crade le lendemain
Le 06 août 2021 à 23:39:19 :
J'ai jamais compris non plus, je peux pas sortir de chez moi sans avoir pris une douche avant
Idem
Données du topic
- Auteur
- Atahualpipe4
- Date de création
- 6 août 2021 à 23:38:40
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 00:12:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76