Topic de _____-_____-_ :

Ma mère : "Dieu que tu es LAID pauvre gosse !"

Supprimé

Le 06 août 2021 à 13:10:14 :
Elle parlait de ton âme et une recherche sur la planète forom de chez foroum ne lui donne pas forcément tort.

Il ne me semble pas, non.

Le 06 août 2021 à 13:10:42 :
Elle a eu raison de te dire la vérité.

Il me semble aussi. Tu as raison.

Moi je suis très moche mais ma mère me l'a jamais dis

Chaud khey pourquoi elle te disait que t'es laid comme ça ? :(

Le 06 août 2021 à 13:11:05 :
Fallait lui dire que tu tenais d'elle

C'est faux. D'ailleurs, même si maman n'était pas belle, elle n'était pas laide.

Le 06 août 2021 à 13:11:11 :
Elle s'est défoulé sur toi
Mais elle seul est responsable de tes mauvais gènes

Non. Tout est question de recombinaison chromosomique. Maman a simplement perdu et elle l'a mal vécu. Qui ici pourrait lui en vouloir ?

Le 06 août 2021 à 13:12:08 :
Moi je suis très moche mais ma mère me l'a jamais dis

Chaud khey pourquoi elle te disait que t'es laid comme ça ? :(

Sans doute parce qu'elle était déçue d'avoir mis au monde un enfant laid, alors qu'elle souhaitait un enfant beau et intelligent. Elle n'a pas cherché à faire mal, malgré les traumatismes en ayant découlé...

Le 06 août 2021 à 12:46:36 :

Le 06 août 2021 à 12:46:04 :
Fake ou pas ??

Malheureusement, non. Ses souvenirs sont profondément ancrés en moi, sans doute lié à des traumatismes

Tu les tiens pas de la voisine tes gènes

Bon après quand j'étais enfant ça va j'étais pas trop moche j'étais mignon (bon comme tous les enfants) puis à l'adolescence je suis devenu hideux: Menton fuyant, acné.

Le 06 août 2021 à 13:14:27 :
Bon après quand j'étais enfant ça va j'étais pas trop moche j'étais mignon (bon comme tous les enfants) puis à l'adolescence je suis devenu hideux: Menton fuyant, acné.

Où souhaites-tu en venir ?

Tu parles a l'imparfait de ta mère, tu vis plus avec c'est ça?

Le 06 août 2021 à 13:14:17 :

Le 06 août 2021 à 12:46:36 :

Le 06 août 2021 à 12:46:04 :
Fake ou pas ??

Malheureusement, non. Ses souvenirs sont profondément ancrés en moi, sans doute lié à des traumatismes

Tu les tiens pas de la voisine tes gènes

Mais quel rapport bon sang ?

Le 06 août 2021 à 13:17:19 :
Tu parles a l'imparfait de ta mère, tu vis plus avec c'est ça?

Morte

On en a déjà parlé, et tu disais qu'il vaut mieux être sincère. Sauf qu'être sincère ne veut pas dire qu'il faut dire absolument TOUT ce qu'il nous passe par la tête. Qu'est-ce que ça aurait pu t'apporter de positif qu'elle te dise ça ? Rien. Que du négatif.
on est d'accord qu'elle n'a pas à dire ça ?

Le 06 août 2021 à 13:17:46 :
On en a déjà parlé, et tu disais qu'il vaut mieux être sincère. Sauf qu'être sincère ne veut pas dire qu'il faut dire absolument TOUT ce qu'il nous passe par la tête. Qu'est-ce que ça aurait pu t'apporter de positif qu'elle te dise ça ? Rien. Que du négatif.

Elle n'a pas forcément pensé aux conséquences. Quand bien même, peut-on en vouloir à un individu d'être lucide sur la situation ? Elle ne faisait qu'extérioriser sa déception, sans doute maladroitement, mais causée par ma seule enveloppe physique. Le négatif, c'était moi, mon visage. Pas les paroles de maman

Le 06 août 2021 à 13:19:31 :
on est d'accord qu'elle n'a pas à dire ça ?

Ça se discute...

Le 06 août 2021 à 13:19:45 :

Le 06 août 2021 à 13:17:46 :
On en a déjà parlé, et tu disais qu'il vaut mieux être sincère. Sauf qu'être sincère ne veut pas dire qu'il faut dire absolument TOUT ce qu'il nous passe par la tête. Qu'est-ce que ça aurait pu t'apporter de positif qu'elle te dise ça ? Rien. Que du négatif.

Elle n'a pas forcément pensé aux conséquences. Quand bien même, peut-on en vouloir à un individu d'être lucide sur la situation ? Elle ne faisait qu'extérioriser sa déception, sans doute maladroitement, mais causée par ma seule enveloppe physique. Le négatif, c'était moi, mon visage. Pas les paroles de maman

Pense ce que tu veux.

Le 06 août 2021 à 13:20:08 :

Le 06 août 2021 à 13:19:45 :

Le 06 août 2021 à 13:17:46 :
On en a déjà parlé, et tu disais qu'il vaut mieux être sincère. Sauf qu'être sincère ne veut pas dire qu'il faut dire absolument TOUT ce qu'il nous passe par la tête. Qu'est-ce que ça aurait pu t'apporter de positif qu'elle te dise ça ? Rien. Que du négatif.

Elle n'a pas forcément pensé aux conséquences. Quand bien même, peut-on en vouloir à un individu d'être lucide sur la situation ? Elle ne faisait qu'extérioriser sa déception, sans doute maladroitement, mais causée par ma seule enveloppe physique. Le négatif, c'était moi, mon visage. Pas les paroles de maman

Pense ce que tu veux.

Dans ce cas, ne viens pas écrire sur un topic. Tu as l'air bien plus méchante que maman dans ta façon de parler

Données du topic

Auteur
_____-_____-_
Date de création
6 août 2021 à 12:45:42
Date de suppression
6 août 2021 à 15:17:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 222