Topic de _____-_____-_ :

Ma mère : "Dieu que tu es LAID pauvre gosse !"

Supprimé
Elle répétait souvent ça, certes sur le ton de l'humour, disait-elle, lors des repas de famille le vendredi soir ou quand elle était avec ses amis, alors que je n'étais qu'un enfant, puis un adolescent.
Bien sûr, je suis parvenu à l'accepter, mais encore aujourd'hui, les marques restent

Le 06 août 2021 à 12:46:04 :
Fake ou pas ??

Non non du tout :)

Le 06 août 2021 à 12:46:04 :
Fake ou pas ??

Malheureusement, non. Ses souvenirs sont profondément ancrés en moi, sans doute lié à des traumatismes

Le 06 août 2021 à 12:46:21 :

Le 06 août 2021 à 12:46:04 :
Fake ou pas ??

Non non du tout :)

Pour le coup, même pas...

Même si tu dis que c'est nofake je ne peux pas te croire, comment une mère peut dire ça à son enfant c'est grave :-(

Chaud :rire:

«Vilain» passe mieux ou pas les quilles ? J'ai un doute :noel:

Le 06 août 2021 à 12:47:07 :
Quelle pute

Bof non, ce n'est pas sa faute. Qui voudrait d'un enfant aussi laid, alors qu'on le souhaite tous beau, intelligent, merveilleux ?

Le 06 août 2021 à 12:47:49 :
Même si tu dis que c'est nofake je ne peux pas te croire, comment une mère peut dire ça à son enfant c'est grave :-(

Parce que je suis laid, tout simplement

Le 06 août 2021 à 12:47:51 :
Chaud :rire:

«Vilain» passe mieux ou pas les quilles ? J'ai un doute :noel:

Sans doute...

Entre ça et ton frère et ton père qui sont morts pour la 57ème fois dans un accident la semaine dernière, t'as dû avoir la vie dure mon pauvre...

Le 06 août 2021 à 12:49:10 :
Entre ça et ton frère et ton père qui sont morts pour la 57ème fois dans un accident la semaine dernière, t'as dû avoir la vie dure mon pauvre...

:rire:

T'as un manque de confiance en toi maintenant j'imagine

Le 06 août 2021 à 12:49:10 :
Entre ça et ton frère et ton père qui sont morts pour la 57ème fois dans un accident la semaine dernière, t'as dû avoir la vie dure mon pauvre...

Pardon ? Tu dois faire erreur sur la personne. Mon père est bien vivant et mon frère n'existe pas.

Le 06 août 2021 à 12:52:02 :
T'as un manque de confiance en toi maintenant j'imagine

Exactement... :-(

Si t'es vraiment hideux
Tu taffes comme un fou pour te payer une chirurgie du visage

Le 06 août 2021 à 12:53:00 :
Si t'es vraiment hideux
Tu taffes comme un fou pour te payer une chirurgie du visage

Souvent, la laideur va de pair avec le prolétariat. Issu d'un milieu excessivement pauvre, et doté d'une laideur certaine, il est difficile pour un individu de parvenir à s'élever. On sous-estime bien trop les traumatismes liés à l'enfance et à l'adolescence, quand bien même ils seraient plus ou moins silencieux...

Données du topic

Auteur
_____-_____-_
Date de création
6 août 2021 à 12:45:42
Date de suppression
6 août 2021 à 15:17:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 363