les bac L ils sont devenus quoi ?
Je check ça et je vais te dire
elles sont devenue prof, école de communication ou job au smic
j'en connais une qui est devenue graphiste, c'est tout
J'ai fait un bac L la plupart de mes anciens camarades (les bons en tout cas) sont orientés dans le droit ou l'enseignement, y'en a quelques uns qui sont allés en éco aussi mais je sais pas ce que ça a donné avec le contenu mathématique de la filière
Sinon les autres j'en sais rien, sûrement des petits boulots instables
Le 09 août 2021 à 23:24:57 :
Pas grand chose. Quand on fait des choix médiocres, qui ne sont pas portés sur l'avenir, on ne se plaint pas des conséquences. Je ne sais même pas pourquoi cette filière scolaire existe encore.
Jai un bac L et jai travaillé dans le tourisme et maintenant en magasin de sport
Le 09 décembre 2022 à 10:16:15 Fritz_the_Cat21 a écrit :
Cette obsession pour les filières de lycée dans un forum où les gens sont sensé être dans le supérieur (et pour beaucoup dans la vie pro, m'a toujours laissé perplexe
Sérieux c'est la lose de encore faire des fixettes sur des différences qui impactent pas ta vie
Ceci, on dirait qu'ils ont 15 ans ou alors qu'ils ont stoppé après le bac et qu'ils n'ont pas grandi. D'autant plus que les bac S qui ont fait des études qu'ils auraient très bien pu faire avec un L on les voit.
8h-22h30 aujourd'hui (cours/taff)
Le 09 décembre 2022 à 10:22:40 :
Cette obsession pour les filières de lycée dans un forum où les gens sont sensé être dans le supérieur (et pour beaucoup dans la vie pro, m'a toujours laissé perplexe
Sérieux c'est la lose de encore faire des fixettes sur des différences qui impactent pas ta vieCeci, on dirait qu'ils ont 15 ans ou alors qu'ils ont stoppé après le bac et qu'ils n'ont pas grandi. D'autant plus que les bac S qui ont fait des études qu'ils auraient très bien pu faire avec un L on les voit.
En attendant L c'était masterclass. On avait les plus belles gonzesses du lycée et 2 mecs max.
Les boutonneux de S qui se battaient pour la seule mocheté de leur classe
Le 09 décembre 2022 à 10:24:32 :
Sérieux c'est la lose de encore faire des fixettes sur des différences qui impactent pas ta vieCeci, on dirait qu'ils ont 15 ans ou alors qu'ils ont stoppé après le bac et qu'ils n'ont pas grandi. D'autant plus que les bac S qui ont fait des études qu'ils auraient très bien pu faire avec un L on les voit.
En attendant L c'était masterclass. On avait les plus belles gonzesses du lycée et 2 mecs max.
Le 09 décembre 2022 à 10:24:32 :
STMGed le nombre de beurette
Données du topic
- Auteur
- PenurieDeQI
- Date de création
- 9 août 2021 à 23:24:09
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 70