Topic de PenurieDeQI :

les bac L ils sont devenus quoi ?

Pas grand chose. Quand on fait des choix médiocres, qui ne sont pas portés sur l'avenir, on ne se plaint pas des conséquences. Je ne sais même pas pourquoi cette filière scolaire existe encore.
Ils font du diabolo en sarouel vers gare du Nord

[23:24:57] <______-____-___>
Pas grand chose. Quand on fait des choix médiocres, qui ne sont pas portés sur l'avenir, on ne se plaint pas des conséquences. Je ne sais même pas pourquoi cette filière scolaire existe encore.

Tes études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623708098-541cf2c6-7287-4b4e-941e-3203b8d3ffc5.png

Allocataire du revenu de solidarité active
Maitrise sciences humaines, master RH / cadre RH pendant 7 ans puis me suis planqué comme fonctionnaire. :hap:
Je me sens fossile avec la réforme du bac. Bientôt on se demandera ce qu'est un bac L
Je sais pas où me taper, ptits boulots depuis bientôt 10 ans :hap:

Le 09 août 2021 à 23:25:39 :

THIS
:rire:
Tu m'as fumé bordel

Le 09 août 2021 à 23:24:57 :

Ta grotte doit être très profonde. Il n'y a plus de filière L, ES, S depuis belle lurette. :hap:

Le 09 août 2021 à 23:26:43 :
Policier :)

Sans vouloir troller, on comprend pourquoi les policiers ne sont pas des flèches :rire2:

En même temps, sans vouloir juger, il faut vraiment compter parmi les couteaux les moins aiguisés du tiroir pour aller foutre des coups de trique comme des barbares avec zéro empathie à des non vaccinés qui ne font que manifester, aller faire des contrôles de pass sanitaire dans les restos en faisant les cow-boys et aller faire des réquisitions comme la Gestapo, au lieu d'aller déloger et enfermer pour de bon ceux qui représentent une vraie menace pour la société et l'économie et protéger les honnêtes citoyens...

J'avais beaucoup de respect pour la police, mais ça, c'était avant. Quand je vois ce qu'elle est devenue...

Le 09 août 2021 à 23:25:39 :

Ayaaaa j'ai explosay

Personnellement, je commence à bosser dans le milieu du cinéma international, mais j'aurais bien pu faire S ou ES que ça n'aurait rien changé :noel:

Les L sont des gauchistes

Policiers = les bacs pros

Le 09 décembre 2022 à 10:03:48 :

Le 09 août 2021 à 23:24:57 :

Ta grotte doit être très profonde. Il n'y a plus de filière L, ES, S depuis belle lurette. :hap:

Elle existe encore, c'est juste qu'elle est déguisée, elle avance masquée

Le 09 décembre 2022 à 10:09:57 :

Sans vouloir troller, on comprend pourquoi les policiers ne sont pas des flèches :rire2:

En même temps, sans vouloir juger, il faut vraiment compter parmi les couteaux les moins aiguisés du tiroir pour aller foutre des coups de trique comme des barbares avec zéro empathie à des non vaccinés qui ne font que manifester, aller faire des contrôles de pass sanitaire dans les restos en faisant les cow-boys et aller faire des réquisitions comme la Gestapo, au lieu d'aller déloger et enfermer pour de bon ceux qui représentent une vraie menace pour la société et l'économie et protéger les honnêtes citoyens...

J'avais beaucoup de respect pour la police, mais ça, c'était avant. Quand je vois ce qu'elle est devenue...

Ce puceau qui juge toute une profession parce que ouin ouin ils ont sanctionné les non vax :ouch2:

Et arrête ton cinéma à parler d’intelligence, ta rhétorique bidon ne marche pas. T’es sûrement un désco 0 tout enfermé dans sa chambre qui se prend pour un high QI. :rire:

Le 09 août 2021 à 23:24:27 :
Équipier polyvalent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623708098-541cf2c6-7287-4b4e-941e-3203b8d3ffc5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 décembre 2022 à 10:12:00 :

Les L sont des gauchistes

Policiers = les bacs pros

Vrai

Données du topic

Auteur
PenurieDeQI
Date de création
9 août 2021 à 23:24:09