Topic de PenurieDeQI :

les bac L ils sont devenus quoi ?

Pas grand chose. Quand on fait des choix médiocres, qui ne sont pas portés sur l'avenir, on ne se plaint pas des conséquences. Je ne sais même pas pourquoi cette filière scolaire existe encore.
Ils font du diabolo en sarouel vers gare du Nord

[23:24:57] <______-____-___>
Pas grand chose. Quand on fait des choix médiocres, qui ne sont pas portés sur l'avenir, on ne se plaint pas des conséquences. Je ne sais même pas pourquoi cette filière scolaire existe encore.

Tes études ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623708098-541cf2c6-7287-4b4e-941e-3203b8d3ffc5.png

Allocataire du revenu de solidarité active
Maitrise sciences humaines, master RH / cadre RH pendant 7 ans puis me suis planqué comme fonctionnaire. :hap:
Je me sens fossile avec la réforme du bac. Bientôt on se demandera ce qu'est un bac L
Je sais pas où me taper, ptits boulots depuis bientôt 10 ans :hap:

Le 09 août 2021 à 23:25:39 :

THIS
:rire:
Tu m'as fumé bordel

Le 09 août 2021 à 23:24:57 :

Ta grotte doit être très profonde. Il n'y a plus de filière L, ES, S depuis belle lurette. :hap:

Le 09 août 2021 à 23:26:43 :
Policier :)

Sans vouloir troller, on comprend pourquoi les policiers ne sont pas des flèches :rire2:

En même temps, sans vouloir juger, il faut vraiment compter parmi les couteaux les moins aiguisés du tiroir pour aller foutre des coups de trique comme des barbares avec zéro empathie à des non vaccinés qui ne font que manifester, aller faire des contrôles de pass sanitaire dans les restos en faisant les cow-boys et aller faire des réquisitions comme la Gestapo, au lieu d'aller déloger et enfermer pour de bon ceux qui représentent une vraie menace pour la société et l'économie et protéger les honnêtes citoyens...

J'avais beaucoup de respect pour la police, mais ça, c'était avant. Quand je vois ce qu'elle est devenue...

Le 09 août 2021 à 23:25:39 :

Ayaaaa j'ai explosay