Topic de Ilovesalmon2 :

[Pass sanitaire] Papacito, Valek, Rochedy, Raptor etc Ils sont où tout ces DISSIDENTS?

Le 06 août 2021 à 22:31:25 :
Sur insta, valek papacito raptor ou même Greg sont anti pass :)

Ils se mouillent pas trop quand meme j'ai l'impression :hap:

N'importe quel dissident encore présent sur YT en 2021 travaille directement ou indirectement pour le système.

Le 06 août 2021 à 22:32:01 :

Le 06 août 2021 à 22:24:15 :
Avec ce qu'il se passe actuellement j'aurais cru que ces dissidents d'extreme droite spammerez les vidéos, comment ça se fait qu'ils soient TOUS silencieux sur la situation actuelle? Eux qui sont d'habitude si heureux de donner leur avis

Ils sont payés par la maison d'édition RING (Goldnadel/Mossad)

Ah tu penses que c'est ça? :(

Ca expliquerait donc leur idolâtrie de Zemmour https://www.youtube.com/watch?v=-QiVrbIoTiE :(

Une belle bande de faux-culs et de traitres. Valek a mis toutes ses vidéos sur les GJ en privé.
Ca fait un bail que je ne supporte plus ces gens

Le 06 août 2021 à 22:34:51 :

Le 06 août 2021 à 22:32:01 :

Le 06 août 2021 à 22:24:15 :
Avec ce qu'il se passe actuellement j'aurais cru que ces dissidents d'extreme droite spammerez les vidéos, comment ça se fait qu'ils soient TOUS silencieux sur la situation actuelle? Eux qui sont d'habitude si heureux de donner leur avis

Ils sont payés par la maison d'édition RING (Goldnadel/Mossad)

Ah tu penses que c'est ça? :(

Ca expliquerait donc leur idolâtrie de Zemmour https://www.youtube.com/watch?v=-QiVrbIoTiE :(

Oui, je ne pense pas je suis sûr.

Le 06 août 2021 à 22:32:24 :

Le 06 août 2021 à 22:31:25 :
Sur insta, valek papacito raptor ou même Greg sont anti pass :)

Les insta-revolutionnaires :rire:

Les forumeurs révolutionnaires :rire:

Putain vous êtes tous des clowns qui s'assument pas, encore pire qu'eux du coup :rire:

Le 06 août 2021 à 22:36:12 :

Le 06 août 2021 à 22:32:24 :

Le 06 août 2021 à 22:31:25 :
Sur insta, valek papacito raptor ou même Greg sont anti pass :)

Les insta-revolutionnaires :rire:

Les forumeurs révolutionnaires :rire:

Putain vous êtes tous des clowns qui s'assument pas, encore pire qu'eux du coup :rire:

Valek sous secondaire :rire:

Pour le coup, raptor parlait déjà de pass dans ses lives vers novembre/décembre 2020
Sur insta aussi il en parle bcp
Après ouais, il pourrait être plus virulent à ce sujet et appeler par exemple à rejoindre les manifs
Des petits merdeux sans réelle conviction au final. Papacito sur Twitter demandait un passeport sanitaire de complaisance et souhaitait partir a l étranger..... Des vraies tâches.....

Le 06 août 2021 à 22:25:31 :
Un beauf, deux nains et un barbier turc. Tu t'attendais à quoi ? :(

This , la droite cette mascarade https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

Les droitars sont plus des bots que ce qu'ils appellent les "gauchistes" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

bh faites vous vacciner et arretez de nous casser les couilles avec vos histoires de complotins desco :pf:
Meme sans etre un fan cest vrai qu'on voit les limites de ces gens là. En trainant aussi sur 4chan tu te rend compte que ca parle bcp du deep state etc mais quand l'etat met un vrai coup de pression facon dystopie tt le monde rentre dans le rang très vite.
Ce sont des PNJ, leur logiciel est n'est pas capable de traiter sur ce sujet, ils sont programmés pour parler d'immigration et de féminisme exclusivement. Peut-être qu'il se feront mettre à jour et pourront en parler. Mais ils n'ont pas reçu le code leur permettant de voir l'éléphant dans la maison en attendant.
Eux ? Ils sont juste bons à manger de la cochonaille, à picoler et à parler d'immigration

Le 06 août 2021 à 22:24:15 :
Avec ce qu'il se passe actuellement j'aurais cru que ces dissidents d'extreme droite spammerez les vidéos, comment ça se fait qu'ils soient TOUS silencieux sur la situation actuelle? Eux qui sont d'habitude si heureux de donner leur avis

BTG ? Tout ces ""influenceurs"" vivent de leur public de niche, tu croyais qu'ils allaient monter sur les barricades. ?.. Tu les as vu pour les GJ ? Arretez de chercher un peu de virilité auprès de gourous qui s'inventent une vie de dissident pour vivre sur votre dos.

Ils ont leurs idées, ca vous correspond pas ????? Ba faites des trucs IRL, BOUGES VOUS !!!

VOUS ETES OU ?? a toujours compté sur les autres ??

Le 07 août 2021 à 13:48:57 :
Ils ont leurs idées, ca vous correspond pas ????? Ba faites des trucs IRL, BOUGES VOUS !!!

VOUS ETES OU ?? a toujours compté sur les autres ??

Nn mais cest surtt par rapport au don des fan que les gens l'ont mauvaise. Encore une fois jai jamais laché un centime pour eux mais les mecs qui achetés tout leur livre etc doicent mal le prendre de s'etre fais pigeonner comme ça.

Le MASQUE qui TOMBE :)

Les dissidents d'insta qui en fait ne servent à rien :)

"Monte une équipe ! .. mais sans moi" :)

Le raptor est très présent en story's insta avec ses refs à la communauté de l'anneau.

Les autres jsp je les suis pas.

Raptor, le mec qui reproche aux français de voter pour Macron alors que lui a refusé de voter de voter contre. :rire:
D'autant plus que la majorité des français a fait comme lui. :oui:
Ce type est le pire, un gros moralisateur qui incite à l'action en ne faisant que du blabla.

Données du topic

Auteur
Ilovesalmon2
Date de création
6 août 2021 à 22:24:15
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 88