Topic de Ilovesalmon2 :

[Pass sanitaire] Papacito, Valek, Rochedy, Raptor etc Ils sont où tout ces DISSIDENTS?

Avec ce qu'il se passe actuellement j'aurais cru que ces dissidents d'extreme droite spammerez les vidéos, comment ça se fait qu'ils soient TOUS silencieux sur la situation actuelle? Eux qui sont d'habitude si heureux de donner leur avis
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.
Un beauf, deux nains et un barbier turc. Tu t'attendais à quoi ? :(
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.

Le 06 août 2021 à 22:24:25 :
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.

Premier bot, les marconistes n'ont vraiment plus aucune honte :non:

C'est du même acabits que Zemmour tout ça, de la fausse opposition

Le 06 août 2021 à 22:25:31 :
Un beauf, deux nains et un barbier turc. Tu t'attendais à quoi ? :(

Bah comme j'ai dis ils avaient quand même l'air d'avoir des convictions et de croire en ce qu'ils disaient, la on voit qu'ils sont juste la pour faire leur buisness sans prendre de risque :(

Ils vendent des t shirt et ont lissé leur propos pour garder leur page insta
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.
Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.
The donnees are desormy clear : the vaccine is sure. Stay to evalue his efficacity but the results of Pfizer laboratories are really promisers.
Sur insta, valek papacito raptor ou même Greg sont anti pass :)
ils peuvent rien faire avec la censure youtube

Le 06 août 2021 à 22:24:15 :
Avec ce qu'il se passe actuellement j'aurais cru que ces dissidents d'extreme droite spammerez les vidéos, comment ça se fait qu'ils soient TOUS silencieux sur la situation actuelle? Eux qui sont d'habitude si heureux de donner leur avis

Ils sont payés par la maison d'édition RING (Goldnadel/Mossad/)

I dati ora parlano chiaro: il vaccino è sicuro. La sua efficacia resta da valutare, ma i risultati dei laboratori Pfizer sono molto promettenti.

Le 06 août 2021 à 22:31:25 :
Sur insta, valek papacito raptor ou même Greg sont anti pass :)

Les insta-revolutionnaires :rire:

Les données sont désormais claires : le vaccin est sûr. Reste à évaluer son efficacité mais les résultats des laboratoires Pfizer sont très prometteurs.

Le 06 août 2021 à 22:31:42 :
ils peuvent rien faire avec la censure youtube

El famoso censure alors que Phillipot sort plusieurs vidéos démontant le pass sanitaire par semaine

データは明確になりました:ワクチンは安全です。その有効性はまだ評価されていませんが、ファイザー研究所の結果は非常に有望です。

Données du topic

Auteur
Ilovesalmon2
Date de création
6 août 2021 à 22:24:15
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 468