Topic de LegumeDuCamp :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/ENS/Mines/Centrale 2021- 2022

Le 12 juillet 2022 à 21:28:12 :
Des kheys à llg ? J'ai été accepté en 5/2 et ils demandent de payer la CVEC + Contribution Maison des Lycéens + Fondation LLG + Caisse de solidarité :(
On est d'accord que je peux ne pas payer hein :(
Je dois envoyer un dossier papier par courrier, du coup c'est grave si je n'envoie pas de document de ce type ? :(

En spé j’ai rien payé j’ai pas eu de problèmes :(
Édit : je crois la CVEC tu dois payer, mais moi je suis boursier donc exonéré

Le 12 juillet 2022 à 21:28:12 :
Des kheys à llg ? J'ai été accepté en 5/2 et ils demandent de payer la CVEC + Contribution Maison des Lycéens + Fondation LLG + Caisse de solidarité :(
On est d'accord que je peux ne pas payer hein :(
Je dois envoyer un dossier papier par courrier, du coup c'est grave si je n'envoie pas de document de ce type ? :(

t'as eu quoi en 3/2 pour avoir eu LLG en 5/2 ? (si c'est pas trop indiscret)

Le 11 juillet 2022 à 18:39:23 :
Des kheyous qui ont attaqué les livres pour l'année prochaine ? (je go 5/2)

J'ai commencé Vinaver, ça doit être sympa à voir au théâtre avec tous les changements d'ambiance mais ça rend bizarre à la lecture ...

J’ai fini Vinaver mais j’ai du mal à me mettre à Weil, j’adore le théâtre donc forcément :hap:
Par contre je trouve que c’est vraiment dur de trouver des examples dans Par dessus bord, j’ai noté que quelques comparaisons et situations mais rien de bien folichon.

Le 12 juillet 2022 à 21:32:32 :

Le 12 juillet 2022 à 21:28:12 :
Des kheys à llg ? J'ai été accepté en 5/2 et ils demandent de payer la CVEC + Contribution Maison des Lycéens + Fondation LLG + Caisse de solidarité :(
On est d'accord que je peux ne pas payer hein :(
Je dois envoyer un dossier papier par courrier, du coup c'est grave si je n'envoie pas de document de ce type ? :(

En spé j’ai rien payé j’ai pas eu de problèmes :(
Édit : je crois la CVEC tu dois payer, mais moi je suis boursier donc exonéré

Je vais payer que la CVEC alors
S'ils ont besoin de quelque chose d'autre on verra à la rentrée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 12 juillet 2022 à 21:28:12 :
Des kheys à llg ? J'ai été accepté en 5/2 et ils demandent de payer la CVEC + Contribution Maison des Lycéens + Fondation LLG + Caisse de solidarité :(
On est d'accord que je peux ne pas payer hein :(
Je dois envoyer un dossier papier par courrier, du coup c'est grave si je n'envoie pas de document de ce type ? :(

bien joué :hap:

Le 12 juillet 2022 à 22:56:23 :

[21:28:12] <Quetedeverite>
Des kheys à llg ? J'ai été accepté en 5/2 et ils demandent de payer la CVEC + Contribution Maison des Lycéens + Fondation LLG + Caisse de solidarité :(
On est d'accord que je peux ne pas payer hein :(
Je dois envoyer un dossier papier par courrier, du coup c'est grave si je n'envoie pas de document de ce type ? :(

Pour te répondre la CVEC est bien obligatoire, par contre pour le reste c'est volontaire :ok:
+ tu peux payer les 15 euros de la MDL comme ça ils te font pas chier pour avoir ton pull :hap:

C'est de ce genre d'astuces dont j'ai besoin :ok:
Merci clé :ok:

Le 12 juillet 2022 à 23:35:48 :

Le 12 juillet 2022 à 21:28:12 :
Des kheys à llg ? J'ai été accepté en 5/2 et ils demandent de payer la CVEC + Contribution Maison des Lycéens + Fondation LLG + Caisse de solidarité :(
On est d'accord que je peux ne pas payer hein :(
Je dois envoyer un dossier papier par courrier, du coup c'est grave si je n'envoie pas de document de ce type ? :(

bien joué :hap:

Merci :ok:

Si on est convoqué à chimie Paris en pc ça veut dire qu'on a forcément tp de chimie ou y'a des tp de physique la bas aussi (flemme de tt réviser pour ccp)

Le 13 juillet 2022 à 00:57:59 :
Si on est convoqué à chimie Paris en pc ça veut dire qu'on a forcément tp de chimie ou y'a des tp de physique la bas aussi (flemme de tt réviser pour ccp)

Y a les deux, tu peux mm tomber sur un TP méca flux tqt :-d
Je crois que tout le monde est convoqué à Chimie paris d'ailleurs

Vous n’avez pas de notes d’oraux centrale ?
Pour voir votre ressenti ?
Moi déçue , à part en
Physiques où je pensais avoir moins ….
Ça veut dire quoi exactement classé sur liste complémentaire, c'est genre la liste d'attente.
L’horreur cette attente :rire:
J’espère au moins ne pas attendre juste pour me faire sélectionner :rire:
Alors ? Plus que trois ans avant l'esclavage ? Ou vous refaites votre année ?
Bon courage aux taupins dans l'attente

Si j'ai 4 notes d'oraux dd centrale perso
13 et 14 en physique pour des prestations moyennes
17 en chimie et 10 en maths 1 ou j'avais pué
Ça monte haut et va desvend très bas c'est une gaussienne
Mais ils sont pas si violents dans les notes je trouve

Je prie pour l'X la

Le 13 juillet 2022 à 12:31:27 :
C’est sorti, admis

Big gg

Le 13 juillet 2022 à 12:34:15 :

Le 13 juillet 2022 à 12:31:27 :
C’est sorti, admis

Big gg

Merci :oui:

Le 13 juillet 2022 à 12:31:27 :
C’est sorti, admis

Tu déduis ça psq t'es safe niveau points ? On a nos notes pas nos classements !
Je suis sur le fil perso j'ai tapé 6 en physique avec un exo impossible
Mais j'ai 11,83 de moyenne in fine sans majoration, y a des années ou ça passe et d'autres non

Données du topic

Auteur
LegumeDuCamp
Date de création
3 août 2021 à 18:39:28
Nb. messages archivés
4611
Nb. messages JVC
4376
En ligne sur JvArchive 89