[ALERTE NUCLEAIRE] LA TROISIEME DOSE ARRIVE
Le 02 août 2021 à 16:07:18 RoccoEstSevere a écrit :
Le 02 août 2021 à 15:59:03 :
Le 02 août 2021 à 15:56:59 logeyik a écrit :
J’aime l’utilisation du nom Booster, ça fait un peu MMORPGBooster pack vaccination, j'espère choper pfizer X, imagine je tombe sur astrazeneka omega j'aurais trop le seum
OMG LES AMIS WATAFOK LES AMIS MODERNA FOULE ARTE ! MODERNA FOULARTE LES AMIS !
Le 02 août 2021 à 16:03:28 :
[ALERTE] 3 médicaments EXISTANTS seraient efficaces à presque 100% contre le COVIDAyaaaaaaaaa
En français pour les anglophobes
https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-3-medicaments-existants-seraient-presque-100-efficaces-contre-la-maladie-selon-des-chercheurs_art45854.html2. Résumé :
''Des chercheurs israéliens pensent avoir trouvé un traitement efficace contre le Covid-19 en l’espèce de trois médicaments déjà existants dans le commerce.
Les médicaments en question sont le Darapladib (utilisé pour traiter l’athérosclérose), le Flumatinib (utilisé pour lutter contre le cancer), ainsi qu’un autre médicament utilisé pour lutter contre le VIH, qui n’a pas été nommé. Gros point fort par rapport à un tout nouveau comprimé : comme ils sont déjà dans le commerce, leurs effets secondaires sont connus.
Ainsi, alors que de nombreux chercheurs se sont concentrés sur la protéïne Spike du virus, en forme de pointe et qui permet d'infecter les cellules, lui s'est concentré plutôt sur la protéïne d'enveloppe, qui a la particularité de ne pas beaucoup changer d’un variant à l’autre''.
3. Conclusion :
Des médocs déjà existants (donc on a pas un labo qui veut se faire des milliards sur votre dos) et donc desja testés et sûrs (contrairement aux vaccins ) gueriraient les malades du covid a.presque 100%
Bonus : ces medocs s'attaquent à une protéine quasi stable entre les variants du covid donc osef du prochain variant bretonDu coup si on a un traitement efficaces (3 en fait), pourquoi se vacciner avec des vaccins fait en 6 mois et pas totalement sure ?
Pourquoi c'est pas une simple grippe qui se traite très bien ?Alors les pro vax ? Une réaction
Il faut soutenir Pfizer
C'est une petite entreprise humaniste après tout
Le 02 août 2021 à 16:03:28 :
[ALERTE] 3 médicaments EXISTANTS seraient efficaces à presque 100% contre le COVIDAyaaaaaaaaa
En français pour les anglophobes
https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-3-medicaments-existants-seraient-presque-100-efficaces-contre-la-maladie-selon-des-chercheurs_art45854.html2. Résumé :
''Des chercheurs israéliens pensent avoir trouvé un traitement efficace contre le Covid-19 en l’espèce de trois médicaments déjà existants dans le commerce.
Les médicaments en question sont le Darapladib (utilisé pour traiter l’athérosclérose), le Flumatinib (utilisé pour lutter contre le cancer), ainsi qu’un autre médicament utilisé pour lutter contre le VIH, qui n’a pas été nommé. Gros point fort par rapport à un tout nouveau comprimé : comme ils sont déjà dans le commerce, leurs effets secondaires sont connus.
Ainsi, alors que de nombreux chercheurs se sont concentrés sur la protéïne Spike du virus, en forme de pointe et qui permet d'infecter les cellules, lui s'est concentré plutôt sur la protéïne d'enveloppe, qui a la particularité de ne pas beaucoup changer d’un variant à l’autre''.
3. Conclusion :
Des médocs déjà existants (donc on a pas un labo qui veut se faire des milliards sur votre dos) et donc desja testés et sûrs (contrairement aux vaccins ) gueriraient les malades du covid a.presque 100%
Bonus : ces medocs s'attaquent à une protéine quasi stable entre les variants du covid donc osef du prochain variant bretonDu coup si on a un traitement efficaces (3 en fait), pourquoi se vacciner avec des vaccins fait en 6 mois et pas totalement sure ?
Pourquoi c'est pas une simple grippe qui se traite très bien ?Alors les pro vax ? Une réaction
Arrête de poser des questions et go te vacciner et payer ta piqûre avec tes impôts. Circule maintenant
L'image
4ème dose incoming
Le 02 août 2021 à 15:55:50 :
Je pense qu'il en faudrait au moins 4 pour pouvoir retrouver la vie d'avant au plus vite...
Minimum 12 doses en prévision des futurs variants
Le 02 août 2021 à 16:15:07 :
Le 02 août 2021 à 15:55:50 :
Je pense qu'il en faudrait au moins 4 pour pouvoir retrouver la vie d'avant au plus vite...Minimum 12 doses en prévision des futurs variants
12 ::
24
Le 02 août 2021 à 16:15:07 :
attendez , ils ont encore le variant omega en reserve
Je pense qu'ils vont sauter le variant etha, ça ne sonne pas très bien aux oreilles du consommateur
Le 02 août 2021 à 16:11:46 :
Un petit coup de mou? Foncez prendre votre dose dans les distributeurs VitemadosedanslarueN'attendez plus de vous écrouler, ça serait bête de pas être admissible en réanimation , pour rappel nous prenons que les 675ème dose minimum, ceux qui ont un compteur inférieur sont un danger pour tous
Bientôt la boisson Pfboozter
Avec du sucre et une couleur de liquide vive
Données du topic
- Auteur
- ALERTENUCLEAIRE
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:55:14
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97