[ALERTE NUCLEAIRE] LA TROISIEME DOSE ARRIVE
Enfermez des parents pendant 3 mois avec des gamins surexcités, des étudiants dans leurs chambres de bonnes, ajoutez à ça tous les Jean obèses et nos boomers stressés, et vous obtiendrez une masse dépressive et anxieuse prêt à tout accepter pour pas se retrouver de nouveau enfermé ou en PLS à l'hopital.
On traite d'égoïste les "antivax" mais la vérité c'est qu'on est les derniers a réfléchir un temps soit peu, et on est pas prêt a sacrifier notre honneur et notre santé parce que Jean Jacques ne veut pas refaire l'école a la maison. Perso je suis prêt à porté des masques FFp12 a vie et a renoncer a tous jamais aux boîtes de nuit si ça permet d'éviter à des gamins de 8 ans de se faire vacciner par des parents matrixés.
Je tiens Ă©galement Ă rappeler que notre cher ministre Dupont Morreti a refuser la vaccination obligatoire des prisonniers, "car bien qu'ils soient des criminels, ils ne sont pas des cobayes".
Je comprend que certain ai pu souffrir a cause des evenements récents mais c'est pas une raison pour tout accepter et mettre son cerveau en stand bye.
[ALERTE] 3 médicaments EXISTANTS seraient efficaces à presque 100% contre le COVID
Ayaaaaaaaaa
En français pour les anglophobes
https://www.maxisciences.com/sante/covid-19-3-medicaments-existants-seraient-presque-100-efficaces-contre-la-maladie-selon-des-chercheurs_art45854.html
2. Résumé :
''Des chercheurs israéliens pensent avoir trouvé un traitement efficace contre le Covid-19 en l’espèce de trois médicaments déjà existants dans le commerce.
Les médicaments en question sont le Darapladib (utilisé pour traiter l’athérosclérose), le Flumatinib (utilisé pour lutter contre le cancer), ainsi qu’un autre médicament utilisé pour lutter contre le VIH, qui n’a pas été nommé. Gros point fort par rapport à un tout nouveau comprimé : comme ils sont déjà dans le commerce, leurs effets secondaires sont connus.
Ainsi, alors que de nombreux chercheurs se sont concentrés sur la protéïne Spike du virus, en forme de pointe et qui permet d'infecter les cellules, lui s'est concentré plutôt sur la protéïne d'enveloppe, qui a la particularité de ne pas beaucoup changer d’un variant à l’autre''.
3. Conclusion :
Des médocs déjà existants (donc on a pas un labo qui veut se faire des milliards sur votre dos) et donc desja testés et sûrs (contrairement aux vaccins ) gueriraient les malades du covid a.presque 100%
Bonus : ces medocs s'attaquent à une protéine quasi stable entre les variants du covid donc osef du prochain variant breton
Du coup si on a un traitement efficaces (3 en fait), pourquoi se vacciner avec des vaccins fait en 6 mois et pas totalement sure ?
Pourquoi c'est pas une simple grippe qui se traite très bien ?
Alors les pro vax ? Une réaction
[ALERTE] Raoult : les vaccinés sont en danger !
La minute de Ricardo - les vaccinés ont peur. Pour les non vaccinés ce sera l'équivalent d'un rume pour les vaccinés c'est beaucoup plus grave selon le constat du Pr Raoult
https://odysee.com/@GEPETO:9/1bbca2:e
On vous aura prévenus
Ça fait 2 mois que je troll tous les vaccinés que je croise
« T’es vacciné ? »
« Oui  »
« Ah t’as fait les 2 doses du coup ? »
« Oui la semaine dernière j’ai fait ma 2eme dose  »
« Et t’as pris rendez-vous pour la 3ème ?  »
« Ah euh.. mais non y’aura pas de 3eme c’est uniquement pour les vieux  »
Le 02 août 2021 à 15:56:59 :
J’aime l’utilisation du nom Booster, ça fait un peu MMORPG
J’aurai dit Pokémon
Le 02 août 2021 à 15:59:03 :
Le 02 août 2021 à 15:56:59 logeyik a écrit :
J’aime l’utilisation du nom Booster, ça fait un peu MMORPGBooster pack vaccination, j'espère choper pfizer X, imagine je tombe sur astrazeneka omega j'aurais trop le seum
OMG LES AMIS WATAFOK LES AMIS MODERNA FOULE ARTE ! MODERNA FOULARTE LES AMIS !
Le 02 août 2021 à 16:05:50 :
Une étude démontre qu'il faudra 24 doses pour assurer l'efficacité des vaccins.
240 tu veut dire ? Tu as oublié un zero clé
Données du topic
- Auteur
- ALERTENUCLEAIRE
- Date de création
- 2 août 2021 à 15:55:14
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97