[BORDEL] MÉTÉO FRANCE qui PREVOYAIT un été "TRÈS CHAUD"
Le 05 août 2021 à 18:52:07 :
Le 05 août 2021 à 18:48:21 :
Est-ce que c'est mieux qu'une canicule ? Oui
J'ai jamais compris le délire des gros porcs qui aimaient suer en été.
Les gens habillés comme de gros beaufs.
Les Magalie qui montrent leurs grosses cuisses et leurs gros biceps, les ploucs qui montrent leurs pecs.
Le 05 août 2021 à 18:24:25 :
Une du 2/05 dernier :Des centaines de chercheurs en maths, physique à bac+8 qui ont passé des concours et ont reçu une formation spéciale, des superordinateurs à plusieurs centaines de millions d'euros, des capteurs météorologiques dans tous les bleds de France, mais ils sont pas foutus de prédire les tendances sur les trois prochains mois.
Parles des sujets que tu maitrises.
Le 05 août 2021 à 18:53:21 :
Le 05 août 2021 à 18:24:25 :
Une du 2/05 dernier :Des centaines de chercheurs en maths, physique à bac+8 qui ont passé des concours et ont reçu une formation spéciale, des superordinateurs à plusieurs centaines de millions d'euros, des capteurs météorologiques dans tous les bleds de France, mais ils sont pas foutus de prédire les tendances sur les trois prochains mois.
Parles des sujets que tu maitrises.
Le 05 août 2021 à 18:53:10 :
Le 05 août 2021 à 18:52:07 :
Le 05 août 2021 à 18:48:21 :
Est-ce que c'est mieux qu'une canicule ? OuiJ'ai jamais compris le délire des gros porcs qui aimaient suer en été.
Les gens habillés comme de gros beaufs.
Les Magalie qui montrent leurs grosses cuisses et leurs gros biceps, les ploucs qui montrent leurs pecs.
Le pire c'est qu'eux aussi se mettent à fuir le Soleil car ils en peuvent plus
Je peux faire mon sport sans m'inquiéter
Je peux dormir la nuit
C'est dommage pour le taux d'ensoleillement
Le 05 août 2021 à 18:56:54 :
Le 05 août 2021 à 18:56:04 :
C'est impossible de prévoir la météo précisément au-delà de huit joursTu trouves que c'est de la prédiction précise de dire "il fera chaud cet été" ?
Puis je te rappelle que les climatologues sont capables de prévoir le climat qu'il fera dans 50 ans à 0,1°C près.
Dans ce cas ils se sont bien foirés oui
Par contre prévoir le climat =/= prévoir la météo
Le 05 août 2021 à 18:58:48 :
Le 05 août 2021 à 18:56:54 :
Le 05 août 2021 à 18:56:04 :
C'est impossible de prévoir la météo précisément au-delà de huit joursTu trouves que c'est de la prédiction précise de dire "il fera chaud cet été" ?
Puis je te rappelle que les climatologues sont capables de prévoir le climat qu'il fera dans 50 ans à 0,1°C près.
Dans ce cas ils se sont bien foirés oui
Par contre prévoir le climat =/= prévoir la météo
Oui je confirme, c'est le sujet du topic.
Les modèles météorologiques sont bien plus aboutis que les modèles climatiques, en même temps c'est normal, on peut facilement corriger et perfectionner les modèles météos.
Le 05 août 2021 à 18:42:05 :
Le 05 août 2021 à 18:38:21 :
Hors sujet le co2 se concentre dans la haute atmosphère et le réchauffement global est incontestable, rien à voir avec la météo saisonnière dont il est une des variable."Le réchauffement global est incontestable"
Incontestable d'après le graph que tu sors (tu n'es pas le vrai Dextre n'est ce pas?) Je te laisse le relire, en admettant que chaque années la hausse de température globale est de 0.1 degrès. On dépassera bientôt le fameux Roman Warming (et on repoussera les invasions germaniques pas vrai? Le vrai dextre connaît son histoire )
Covid = global shut down....
... Big Reset
New Green Order
Le 05 août 2021 à 18:30:03 :
Ils avaient raison toute l'Europe est en train de crever sous la chaleur sauf la France
et la Belgique*
et les Pays-Bas*
et l'Allemagne*
et l'Angleterre*
et la Suisse*
et tout le reste de l'Europe sauf l'extrême-sud où il y a les incendies en fait*
Données du topic
- Auteur
- Dextre325
- Date de création
- 5 août 2021 à 18:24:25
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57