Je suis un psychopathe :hap:
Supprimétard le soir, tu conduis ta voiture et tu me vois dans la rue en sang et j'ai besoin que tu m'accompagnes à l'hopital
tu le fais ou tu me rigoles au nez en m'insultant?
Le 03 août 2021 à 13:27:52 :
tard le soir, tu conduis ta voiture et tu me vois dans la rue en sang et j'ai besoin que tu m'accompagnes à l'hopitaltu le fais ou tu me rigoles au nez en m'insultant?
Ca dépend, si j'ai rien à faire, je le ferais pour l'action et pour pouvoir m'en vanter plus tard, tant que ça ne me coute qu'un peu de temps
J'aime bien rendre service pour sublimer la vision intérieure narcissique que je me fais de moi
Pas mal de "philanthropes" sont juste sociopathes/psychopathes.
Le 03 août 2021 à 13:20:52 :
Le 03 août 2021 à 13:18:50 :
T'arrives à réussir tes entretiens? si oui comment?et pour les femmes?
Séduire est un art auquel les gens comme moi brillent
Y'a rien de plus simple que se mettre quelqu'un dans la poche, encore plus une femme.
Explique comment tu fais stp, pour un lambda puis pour une femme
Les psychopathes du forum qui baissent les yeux IRL.
Je sais de quoi je parle j'en suis un.
Le 03 août 2021 à 13:29:34 :
comment tu l'as su ?
Bah j'ai toujours été différent, mes coups de sang, mon côté froid qui ressortait, ma mère me disait souvent que j'étais un démon car je la terrorisais
Après avec l'âge adulte, étant passionné de psychologie, j'ai fais le rapprochement, j'ai eu une période de mal-être jusqu'à mes 25-26 ans, puis j'ai fais avec
Le 03 août 2021 à 13:31:06 :
Les psychopathes du forum qui baissent les yeux IRL.Je sais de quoi je parle j'en suis un.
Absolument pas , je suis très charismatique, je pratique beaucoup de sport et les gens sentent que je suis capable de voir rouge
Je me suis battus des dizaines de fois, dieu merci, je n'ai jamais eu de nez cassé et j'ai juste un peu abîmé mes prémolaires suite à un coup bien porté
Le 03 août 2021 à 13:32:36 :
Les psychopathes du forum qui baissent les yeux IRL.Je sais de quoi je parle j'en suis un.
Absolument pas , je suis très charismatique, je pratique beaucoup de sport et les gens sentent que je suis capable de voir rouge
Je me suis battus des dizaines de fois, dieu merci, je n'ai jamais eu de nez cassé et j'ai juste un peu abîmé mes prémolaires suite à un coup bien porté
"Message édité" un sociopathe n'édite pas ses messages.
Le 03 août 2021 à 13:29:35 :
Le 03 août 2021 à 13:20:52 :
Le 03 août 2021 à 13:18:50 :
T'arrives à réussir tes entretiens? si oui comment?et pour les femmes?
Séduire est un art auquel les gens comme moi brillent
Y'a rien de plus simple que se mettre quelqu'un dans la poche, encore plus une femme.
Explique comment tu fais stp, pour un lambda puis pour une femme
Le regard, ne pas laisser l'autre influer sur ton comportement, donner le change, donner l'impression à l'autre que tu peux la dévorer mais que tu ne le fais pas par considération pour sa personne.
Valoriser, complimenter, être tactile selon le niveau de tolérance de l'autre, être entreprenant, ne pas perdre le nord.
Le 03 août 2021 à 13:33:34 :
Le 03 août 2021 à 13:32:36 :
"Message édité" un sociopathe n'édite pas ses messages.
Idée préconçue à la con, je ne peux pas m'empêcher de retoucher une coquille une fois repérée.
Le 03 août 2021 à 13:17:10 :
Le 03 août 2021 à 13:15:19 :
Psychopathe ou sociopatheJe penche pour la sociopathie, car j'ai un semblant d'empathie mais qui disparait quand mes intérêts sont en jeu
J'appelle ça de l'empathie intellectualisée, je vois ça comme une simulation que j'ai développé très tôt pour paraitre normal
Mais c'est du vent, même si je m'y suis pris au jeu très jeune moi même
t'es trop d4rk corentin
Sans déconner les autodiag fermez votre gueule
Le 03 août 2021 à 13:36:01 :
Tu fais du mal à des personnes innocentes ou qu'à ceux qui t'ont fait du tord ?
Volontairement, je me rattache à ma projection narcissique de "justicier", après ma personnalité fait des dommages collatéraux. J'essaye d'éviter et je me rattrape sans ménagement quand ça arrive néanmoins.
Je préfère m'en prendre aux loups qu'aux agneaux, après ça peut toujours changer, mais c'est mon paradigme à l'instant t.
Le 03 août 2021 à 13:37:10 :
Le 03 août 2021 à 13:17:10 :
Le 03 août 2021 à 13:15:19 :
Psychopathe ou sociopatheJe penche pour la sociopathie, car j'ai un semblant d'empathie mais qui disparait quand mes intérêts sont en jeu
J'appelle ça de l'empathie intellectualisée, je vois ça comme une simulation que j'ai développé très tôt pour paraitre normal
Mais c'est du vent, même si je m'y suis pris au jeu très jeune moi même
t'es trop d4rk corentin
Sans déconner les autodiag fermez votre gueule
Pour la peine j'ai eu un diag de "forte suspicion de personnalité à trouble sociopathique" si je me souviens bien, je voulais juste obtenir un diagnostic pour pouvoir me droguer en plus
Même quand tu connais le dsm-5 par coeur tu peux te faire avoir par ces fourbes
Le 03 août 2021 à 13:38:58 :
Putain, quoi de plus triste qu'un random sur un forum de jv qui fait l'aw psychopathe high IQ ?
L'ahuri qui le feed sans valeur ajoutée autre que la joie de voir son égo gonflé.
[13:38:58] <MasterPasta>
Putain, quoi de plus triste qu'un random sur un forum de jv qui fait l'aw psychopathe high IQ ?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Ce forum est bourré de sociopathes, d'autistes et de personnalités atteintes de troubles mentaux en tous genre. Arrêtez de croire en la normalité des gens ici.
Le 03 août 2021 à 13:39:50 :
Putain, quoi de plus triste qu'un random sur un forum de jv qui fait l'aw psychopathe high IQ ?L'ahuri qui le feed sans valeur ajoutée autre que la joie de voir son égo gonflé.
Putain mais tais-toi le dark sasuke autodiag
Rien de plus insupportables que les types comme toi l'op, retournes regarder lucifer
Données du topic
- Auteur
- Anthode1994
- Date de création
- 3 août 2021 à 13:14:25
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 13:56:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC