Je suis un psychopathe :hap:
SuppriméDes questions ? Je tâcherais d'être honnête
J'approche la trentaine, classique, parcours sans bavure, addictions, gout du risque, des femmes, de la violence, je m'en sors toujours
Le 03 août 2021 à 13:15:19 :
Psychopathe ou sociopathe
Je penche pour la sociopathie, car j'ai un semblant d'empathie mais qui disparait quand mes intérêts sont en jeu
J'appelle ça de l'empathie intellectualisée, je vois ça comme une simulation que j'ai développé très tôt pour paraitre normal
Mais c'est du vent, même si je m'y suis pris au jeu très jeune moi même
Le 03 août 2021 à 13:16:25 :
Es tu fascinée par la souffrance physique ?
J'aime bien le bdsm ou punir les gens qui me font du tort, je me voyais pas mal comme un justicier très jeune
Mais au final c'est du flan vu que ma conception de la justice était soumise à ma subjectivité et les biais cognitifs auxquels j'incombe
T'arrives à réussir tes entretiens? si oui comment?
et pour les femmes?
Je viens de signal gouv également pour incitation au meurtre sur la personne d'Angele Van Laeken, par le fait de la publier sur un espace d'échange d'extrême droite.
J'ai également effectué un signalement aux autorités compétentes en matière de droit d'auteur
Le 03 août 2021 à 13:17:22 :
Tu as deja ..... tué quelqu'un
Nop, frapper oui, mais j'ai pas de pulsions de tuer, il ne faut pas comprendre psychopathe/sociopathe et attardé aux pulsions incontrôlables
Le 03 août 2021 à 13:18:50 :
T'arrives à réussir tes entretiens? si oui comment?et pour les femmes?
Séduire est un art auquel les gens comme moi brillent
Y'a rien de plus simple que se mettre quelqu'un dans la poche, encore plus une femme.
Le 03 août 2021 à 13:21:33 :
Tu aime bruler des choses
Assez, enfant je passais mon temps à bruler mes jouets et j'ai même provoqué un ou deux incendies mineurs par mégarde , adulte, je me suis tourné vers la cuisine comme passion
Marrant ça
Tu cassais souvent tes jouets
triste, c'est vraiment le pire truc ça
merci dieu de m'avoir fait naitre en bonne santé
Le 03 août 2021 à 13:23:48 :
Marrant çaTu cassais souvent tes jouets
Je préférais les "transformer"
Mais ça revient au même
Après si tu veux pousser la triade noire, je n'ai jamais torturé d'animaux, des insectes mais pas d'animaux
Le 03 août 2021 à 13:25:06 :
triste, c'est vraiment le pire truc çamerci dieu de m'avoir fait naitre en bonne santé
Bah clairement, quoiqu'en disent les gens, un homme est doué de libre arbitre et de capacité de recul quand il se dote d'un minimum d'intelligence. Impossible donc de ne pas comprendre sa nature, tu peux atténuer le mal fait aux autres, voir ne pas en faire, mais la nature ressortira toujours par le biais d'actes naturels.
Données du topic
- Auteur
- Anthode1994
- Date de création
- 3 août 2021 à 13:14:25
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 13:56:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC