Topic de Psy6898 :

Les boulots de consultant en freelance, ca paye bien ?

Le 03 août 2021 à 10:02:23 :

Le 03 août 2021 à 09:59:30 :

Le 03 août 2021 à 09:56:27 :

Le 03 août 2021 à 09:54:53 :

Le 03 août 2021 à 09:38:11 :

Le 03 août 2021 à 09:35:04 :
En fait t'es censé trouver plusieurs clients, à qui tu factures quelques heures par semaine

Yep c'est ce que j'ai cru comprendre ! Et je pourrai avoir autant de clients que je veux...?

bordel l'auteur cet ahuri de compet avec ses questions de maternelle :rire: :rire: :rire:

le mec veut proposer ses services de consultant mais est-ce que au moins tu maitrises le domaine ? tu as combien d'années d'xp dans ce secteur ?

les consultants en freelance c'est des anciens consultants/anciens pros du secteur.

Toi j'ai l'impression que t'as jamais bossé.

J'ai 0 expérience dans le domaine ! Je me lance tout juste, c'est pour ca que je demande des infos :(

si moi je me suis rendu compte que t'avais zéro XP, tu crois que le client va dire quoi le génie ?

t'es au courant que consultant en freelance t'es supposé apporter ton expertise l'ahuri ? Toi t'y connais quedal et je t'ai cramé en un seul post, mais comment tu veux que des professionnels te payent alors que tu ne connais rien et que t'as rien à apporter et qu'en plus t'as vraiment pas l'air malin ? :rire:

et ce cave qui ose dire " ouais dans mon secteur ça touche que 2K je refuse je veux faire du freelance " mais tu connais quedal t'as tout à apprendre et tu voudrais un salaire d'expert ? :rire: :rire: :rire:

ce débile inadapté bordel :rire:

t'as quoi à offrir en tant que consultant freelance ? rien du tout :rire:

Ecoute khey, le domaine dans lequel je me lance, je le connais.
En revanche, ce sont les modalité du travail en freelance que je ne connais pas. Et c'est la dessus que je veux me renseigner. Je veux savoir quels seront mes marges de manoeuvre, mes perspectives de salaire...etc

Bah tu vas sur urssaf.fr et tu fais pas chier. :p)

Mais sinon les "marges de manoeuvre" d'une personne sans xp sont minces.
Comme dit plus haut, quand t'embauche un consultant en freelance c'est parce que cette personne a de l'expertise et du bagage derrière lui. Toi, désolé de le dire, mais comme tu n'es pas encore diplomé, "tu n'es rien", tu n'as aucune expérience pro pratique, uniquement le théorique de tes études. En gros, bah "tu sers à rien" en terme de consultant.

Le principe de base normalement c'est de travailler classiquement pour accumuler de l'xp/savoir pour pouvoir être consultant.

j'ai trouvé un article qui parle un peu de cash :

https://buying-solutions.com/blog/cabinet-management-de-transition-bien-le-choisir/

Ils parlent de 700e pour un expérimenté

Données du topic

Auteur
Psy6898
Date de création
3 août 2021 à 09:27:20
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 316