La hype Cyberpunk
J’attends de possible DLC, en attendant il pourrit dans ma bibliothèque Steam.
Un bon jeu sans plus comme il y en a des dizaines par an.
Je crois que je me suis plus éclaté sur Valhalla et Fallout 76 que sur CP77
J'ai passé un bon moment à faire la campagne une fois, c'était sympa.
En revanche je me suis fait chier à mourir sur le contenu end game, de même qu'en refaisant le jeu avec un build différent, c'est à dire qu'une dizaine d'heures après avoir fini le jeu une fois j'y ai plus retouché et ai fini par désinstaller à un moment donné quand j'en besoin de place sur mon pc pour autre chose.
Peut-être dans quelques temps je le réinstallerais, mais il faudra qu'il y'ait un sacré paquet de contenu supplémentaire.
Le 03 août 2021 à 09:39:40 :
J’attends de possible DLC, en attendant il pourrit dans ma bibliothèque Steam.Un bon jeu sans plus comme il y en a des dizaines par an.
« je me suis plus amusé sur Fallout 76 que sur Cyberpunk». Ça donne un aperçu
Le 03 août 2021 à 09:41:21 :
J’attends de possible DLC, en attendant il pourrit dans ma bibliothèque Steam.Un bon jeu sans plus comme il y en a des dizaines par an.
En vrai Bethesda fait un travail titanesque sur le jeu, j’y suis depuis 3 semaines et je vais de surprise en surprise. Les mecs ont abusé à la sortie mais là le travail de redressement mériterait clairement un award à la prochaine convention de jv
El famoso jeux à monde ouvert avec tout les bâtiment visitable et les 3 histoire totalement différente
Putain heureusement que je l'ai pas preco
le jeu cyberpunk comparable au vaccin
" ouais mais le jeu est bien si on voit pas ses défauts"
[09:45:17] <stabileau>
El famoso jeux à monde ouvert avec tout les bâtiment visitable et les 3 histoire totalement différentePutain heureusement que je l'ai pas preco
Tous vos choix auront des incidences. Vous pourrez refaire le jeu avec une autre origine, cela sera une expérience complètement différente
Le 03 août 2021 à 09:44:50 :
Le 03 août 2021 à 09:41:21 :
En vrai Bethesda fait un travail titanesque sur le jeu, j’y suis depuis 3 semaines et je vais de surprise en surprise. Les mecs ont abusé à la sortie mais là le travail de redressement mériterait clairement un award à la prochaine convention de jv
je suis un fan de fallout mais je n'ai jamais pris la peine de commencer le dernier, il est vraiment bien et digne d'un fallout maintenant ?
Le 03 août 2021 à 09:32:08 :
Le 03 août 2021 à 09:28:04 :
Je pense que je le ferai dans 2-3 ans, quand ils auront fini de corriger les multiples bugs.Edit : enfin j'attendrai qu'il soit sur le Xbox game pass quoi
Je ne parle pas uniquement des bugs, mais aussi de la technique : physique, conduite, textures, biodiversité... À ce niveau-là, mon Rdr2 sur PS4 rigole
Niveau physique et conduite des véhicules clairement c'est très moyen oui. Par contre les textures sont vraiment jolies, il n'y a que très peu de bugs de texture d'ailleurs (j'ai du en croiser un ou deux en 40h de jeu). L'histoire est prenante il n'y a rien à dire non plus. Franchement on sent qu'il y a un gros potentiel si le jeu avait pris son temps pour être terminé correctement.
Là où j'ai vraiment du mal, c'est avec la multitude de petits bugs chiants qui détruisent complétement le jeu.
-Pourquoi je n'arrive pas à prendre un objet alors que j'ai mon curseur dessus ? Celui là c'est vraiment le plus énervant. On se retrouve à ramasser tout un tas de conneries qu'on ne voulait pas.
-Pourquoi quand je me la joue infiltration, il faut toujours qu'il y ai un random péon pour me détecter à 200m ? Bordel ça m'a bousillé un paquet de séquences d'infiltration ça.
Et ce genre de bugs à la con il y en a un sacré nombre.
Données du topic
- Auteur
- Numipantera
- Date de création
- 3 août 2021 à 09:17:08
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44