La hype Cyberpunk
franchement j'ai très envi de le refaire là limite.
Je l'ai fait à la sortie et plus rejoué depuis.
La campagne est vraiment incroyable.
Le 03 août 2021 à 09:19:15 :
Le 03 août 2021 à 09:18:15 :
franchement j'ai très envi de le refaire là limite.
Je l'ai fait à la sortie et plus rejoué depuis.La campagne est vraiment incroyable.
très immersif night city.
et puis avec les patch j'imagine que ça doit être encore mieux maintenant.
Je pense que je le ferai dans 2-3 ans, quand ils auront fini de corriger les multiples bugs.
Edit : enfin j'attendrai qu'il soit sur le Xbox game pass quoi
Le 03 août 2021 à 09:28:04 :
Je pense que je le ferai dans 2-3 ans, quand ils auront fini de corriger les multiples bugs.Edit : enfin j'attendrai qu'il soit sur le Xbox game pass quoi
Je ne parle pas uniquement des bugs, mais aussi de la technique : physique, conduite, textures, biodiversité... À ce niveau-là, mon Rdr2 sur PS4 rigole
Le 03 août 2021 à 09:32:08 :
Le 03 août 2021 à 09:28:04 :
Je pense que je le ferai dans 2-3 ans, quand ils auront fini de corriger les multiples bugs.Edit : enfin j'attendrai qu'il soit sur le Xbox game pass quoi
Je ne parle pas uniquement des bugs, mais aussi de la technique : physique, conduite, textures, biodiversité... À ce niveau-là, mon Rdr2 sur PS4 rigole
Le 03 août 2021 à 09:34:45 :
Depuis la hype j'ai toujours eu un pressentiment que ce jeu n'allait pas être à la hauteur avec tout les chouffin fanatiques en mode "oue cdprojekt CA c'est un vrai studio de passionnés "
Ils n'ont fait que leurs preuves avec the witcher et non avec autre chose donc c'était du 50/50 pour que ça bide
Aya. Les gens qui essayent de défendre le studio ces cucks en puissances
chaque étage de chaque immeuble sera unique et visitable
Le 03 août 2021 à 09:36:34 :
Le 03 août 2021 à 09:34:45 :
Depuis la hype j'ai toujours eu un pressentiment que ce jeu n'allait pas être à la hauteur avec tout les chouffin fanatiques en mode "oue cdprojekt CA c'est un vrai studio de passionnés "
Ils n'ont fait que leurs preuves avec the witcher et non avec autre chose donc c'était du 50/50 pour que ça bideAya. Les gens qui essayent de défendre le studio ces cucks en puissances
Non mais que rien placer le studio à la même hauteur que rockstar sachant qu'ils n'ont fait qu'une saga dont l'univers/histoire est copié collé d'un roman avec un gameplay basique, c'est n'importe quoi, ils n'ont rien fait ce studio par rapport aux autres
Données du topic
- Auteur
- Numipantera
- Date de création
- 3 août 2021 à 09:17:08
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44