Topic de Realgangshit19 :

Pourquoi Macron met en jeu son mandat et une réélection pour le pass sanitaire ??

Seuls les pentuples vaccinés auront le droit de vote :ok:

Le 05 août 2021 à 16:58:33 :

Le 05 août 2021 à 16:51:56 :

Le 05 août 2021 à 16:44:16 :

Le 05 août 2021 à 16:40:03 :

Le 05 août 2021 à 16:31:41 :
macron est la JUSTE pour arranger le terrain pour le futur , c'est sa mission. réelu ou pas il s en cogne, il devait faire un truc précis
votre gueule il nen a rien a fout

D'accord perso jsuis plutôt sceptique en ce qui concerne ce genre de thèse mais vous avez des liens pour que je m'informe
J'ai entendu parlé du "monde de demain" imaginé par le world economic forum sinon je vois pas d'autres pistes plausibles

franchement j'ai la flemme de chercher un lien
perso je suis ce genre de theses depuis plus de 10 ans et tout ce qui se passe maintenant a été annoncé depuis un bail.

Ben je sais pas t'as pas juste une vidéo avec un mec qui n'est pas un illuminé et qui explique quels sont les contours de cette "mission" ?

https://odysee.com/@ERTV:1/Le-Grand-Reset-ou-le-grand-menage-1-great-reset-et-economie:1

le premier épisode est ici
ca fait un peu le tour de tout ce qui se passe en ce moment (faut se taper les 5 épisodes hein)

Ok merci

J'étais 100% complotiste à l'arrivée du COVID, chaque info que je lisais s'emboitait parfaitement dans cette logique mais j'ai lâché l'affaire y'a 7-8 mois donc faut que j'me mette à jour :rire:

Le 05 août 2021 à 17:03:25 :

Le 05 août 2021 à 16:58:33 :

Le 05 août 2021 à 16:51:56 :

Le 05 août 2021 à 16:44:16 :

Le 05 août 2021 à 16:40:03 :

Le 05 août 2021 à 16:31:41 :
macron est la JUSTE pour arranger le terrain pour le futur , c'est sa mission. réelu ou pas il s en cogne, il devait faire un truc précis
votre gueule il nen a rien a fout

D'accord perso jsuis plutôt sceptique en ce qui concerne ce genre de thèse mais vous avez des liens pour que je m'informe
J'ai entendu parlé du "monde de demain" imaginé par le world economic forum sinon je vois pas d'autres pistes plausibles

franchement j'ai la flemme de chercher un lien
perso je suis ce genre de theses depuis plus de 10 ans et tout ce qui se passe maintenant a été annoncé depuis un bail.

Ben je sais pas t'as pas juste une vidéo avec un mec qui n'est pas un illuminé et qui explique quels sont les contours de cette "mission" ?

https://odysee.com/@ERTV:1/Le-Grand-Reset-ou-le-grand-menage-1-great-reset-et-economie:1

le premier épisode est ici
ca fait un peu le tour de tout ce qui se passe en ce moment (faut se taper les 5 épisodes hein)

Ok merci

J'étais 100% complotiste à l'arrivée du COVID, chaque info que je lisais s'emboitait parfaitement dans cette logique mais j'ai lâché l'affaire y'a 7-8 mois donc faut que j'me mette à jour :rire:

bon alors tu devrais etre comme un poisson dans l eau
les 5 épisodes c'est un peu un résumé complet de ce qui se passe et comme toujours avec des liens et des preuves solides.
tres intéréssant

Le 05 août 2021 à 16:18:14 :
Le first a tout dit

Il montre à ses maîtres qu'il est prêt à tout
L'auteur qui comprend pas que depuis Chirac on a eu que des présidents jetables, faits pour passer les pires lois sans espérer de réelection.
C'est justement ça qui va le faire réélire, couplé à la propagande médiatique :(
Il s'en fou d'être président il a pris le carnet en adresse et les connaissances
Il peut retourner s'enrichir dans le privé
Il s'en branle completement, il etait la pour mettre en place la dictature, c'est fait, après il retournera dans les banque d'affaire ou chez BlackRok
mais ce mec a la base n'est pas normal
n oubliez pas qu il est marié avec une meuf de 30 ans plus que lui, c'était sa prof
quand on me le rappelle a chaque fois j me dis c'est vrai putain il est vraiment tordu comme gars le ptit macron
La santé des français passe avant sa réélection.

Le 05 août 2021 à 17:16:29 :
Il s'en branle completement, il etait la pour mettre en place la dictature, c'est fait, après il retournera dans les banque d'affaire ou chez BlackRok

le prochain président va etre épique.
il fera en sorte qu on regrette Macron, et s il se prend pas des proces au cul comme sarko je suis pret a parier qu il va revenir apres ce mandat.
hollande a essayé aussi , meme lui putain

Il a pas prévu d'être réélu. Son objectif c'est de tirer un MAXIMUM de bénéfices de son mandat en niquant tout sur son passage, pour ensuite aller pantoufler chez McKinsey.
Je pense juste que c'est un énorme psychopathe qui refuse d'accepter qu'il a tort quelles que soient les circonstances, et qu'il s'entoure de gens comme lui

Le 05 août 2021 à 16:20:45 :
La majorité des français est pour le pass

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Le 05 août 2021 à 17:16:34 sutton147 a écrit :
n oubliez pas qu il est marié avec une meuf de 30 ans plus que lui, c'était sa prof
quand on me le rappelle a chaque fois j me dis c'est vrai putain il est vraiment tordu comme gars le ptit macron

À 14 ans tu jouais à Dofus, lui se tapait sa prof de Français et la marie quelques années après. Ca en dit long sur le gars :rire:

Car lui ou un autre ça changera rien à la finalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 05 août 2021 à 17:19:26 :

Le 05 août 2021 à 17:16:34 sutton147 a écrit :

À 14 ans tu jouais à Dofus, lui se tapait sa prof de Français et la marie quelques années après. Ca en dit long sur le gars :rire:

ca dit surtout que c'est un homo.
ok tu te tape ta prof c'est cool, hihi mais a quel moment tu décide de te marier avec?
c'est la grande différence entre un jeune qui a fait une experience et un jeune qui a clairement un grain dans la tete.
a quel moment quand t'as 17-18 ans tu décide de laisser tomber les meufs fraiches et te marie avec une meuf plus vieille que ta mere?

Les prolos qui parlent h24 de plan et de complots changez rien surtout :rire:

Le 05 août 2021 à 17:22:12 :
Les prolos qui parlent h24 de plan et de complots changez rien surtout :rire:

merci du conseil, on va rien changer en effet

Données du topic

Auteur
Realgangshit19
Date de création
5 août 2021 à 16:16:58
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC