Pourquoi Macron met en jeu son mandat et une réélection pour le pass sanitaire ??
Le 05 août 2021 à 16:46:24 :
Le 05 août 2021 à 16:11:34 :
Le sage Fabius a donné son verdictAyaaaaaao après l'affaire du sang contaminé le voici qui rend un verdict sur le pass sanitaire
Dans toutes les bonnes histoires celui-là
C'est donc ce genre de personnes qui décident de la politique
dictatorialesanitaire FrançaiseResponsable mais pas coupable qu'il disait
Pour rappel le fils de Fabius dirige le cabinet McKinsey, qui conseille le gouvernement sur la stratégie COVID
rien qu a voir les gueules de la famille fabius me donnent la gerbe
Il remets en jeu rien du tout ça a jamais été prévu qu'il soit réélu, il a été mis en place un mandat pour détruire la france
Il a fait son job, maintenant c'est retraite a 17.000/mois jusqu'a la fin de ses jours
Son électorat a toujours représenté 20% des votants environ et il ne va pas en perdre beaucoup, ni en gagner.
Mais c'est sûr qu'en cas de second tour LREM/RN, sa haine de la France d'en bas va pousser davantage à un barrage anti-LREM
Le 05 août 2021 à 16:44:16 :
Le 05 août 2021 à 16:40:03 :
Le 05 août 2021 à 16:31:41 :
macron est la JUSTE pour arranger le terrain pour le futur , c'est sa mission. réelu ou pas il s en cogne, il devait faire un truc précis
votre gueule il nen a rien a foutD'accord perso jsuis plutôt sceptique en ce qui concerne ce genre de thèse mais vous avez des liens pour que je m'informe
J'ai entendu parlé du "monde de demain" imaginé par le world economic forum sinon je vois pas d'autres pistes plausiblesfranchement j'ai la flemme de chercher un lien
perso je suis ce genre de theses depuis plus de 10 ans et tout ce qui se passe maintenant a été annoncé depuis un bail.
Ben je sais pas t'as pas juste une vidéo avec un mec qui n'est pas un illuminé et qui explique quels sont les contours de cette "mission" ?
Le 05 août 2021 à 16:48:02 :
Il remets en jeu rien du tout ça a jamais été prévu qu'il soit réélu, il a été mis en place un mandat pour détruire la franceIl a fait son job, maintenant c'est retraite a 17.000/mois jusqu'a la fin de ses jours
le pire c'est qu il risque vraiment d etre réelu vu le néant politique autour
Le 05 août 2021 à 16:16:58 :
Pourquoi Macron met en jeu son mandat et une réélection pour un pass sanitaire qui, maintenant tout le monde le sait, est inutile (relativement aux raisons officielles de sa création en tout cas)Et on peut pas dire qu'il fait au mieux et qu'il a juste été pris au dépourvu car dès Décembre 2020 il annonce publiquement qu'il enculera le peuple dans les mois à venir
https://www.ladepeche.fr/2020/12/06/peut-etre-que-je-devrais-faire-des-choses-qui-mempecheront-detre-candidat-les-propos-enigmatiques-de-macron-sur-2022-9241845.php
Propos réitérés début juin, où il précise que l'enculerie aura lieu dès cet été https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20210603-macron-pr%C3%AAt-%C3%A0-des-d%C3%A9cisions-difficiles-pour-sortir-par-le-haut-de-la-crise-covidVraiment je comprends pas pourquoi il se sabote tout seul ? Y'a quoi de plus important pour lui que son poste à la Présidence ??
A la base il a prévu un seul mandat pour faire tout ce qu'il devait faire !
Surement que les plans ont changé.
Le 05 août 2021 à 16:51:56 :
macron est la JUSTE pour arranger le terrain pour le futur , c'est sa mission. réelu ou pas il s en cogne, il devait faire un truc précis
votre gueule il nen a rien a foutD'accord perso jsuis plutôt sceptique en ce qui concerne ce genre de thèse mais vous avez des liens pour que je m'informe
J'ai entendu parlé du "monde de demain" imaginé par le world economic forum sinon je vois pas d'autres pistes plausiblesfranchement j'ai la flemme de chercher un lien
perso je suis ce genre de theses depuis plus de 10 ans et tout ce qui se passe maintenant a été annoncé depuis un bail.Ben je sais pas t'as pas juste une vidéo avec un mec qui n'est pas un illuminé et qui explique quels sont les contours de cette "mission" ?
j aimerais t aider mais la j'ai vraiment la flemme, d'autant plus que je sauvegarde jamais de liens, j'ai pas dossier tout pret a te présenter. mais je suis sur que des kheys pourront t aider, faut tomber au bon moment
Le 05 août 2021 à 16:48:06 :
Son électorat a toujours représenté 20% des votants environ et il ne va pas en perdre beaucoup, ni en gagner.Mais c'est sûr qu'en cas de second tour LREM/RN, sa haine de la France d'en bas va pousser davantage à un barrage anti-LREM
Entre marcon et marine, je vote Marine et pourtant j'ai tjrs voté à gauche voir extrême gauche.
Barrage à la haine, mon cul !
perso je suis ce genre de theses depuis plus de 10 ans et tout ce qui se passe maintenant a été annoncé depuis un bail.Ben je sais pas t'as pas juste une vidéo avec un mec qui n'est pas un illuminé et qui explique quels sont les contours de cette "mission" ?
apres je peux te conseiller la saga de 5 épisodes (1h-2h chacune) by Soral 2021, qui s'appelle "le Grand Reset"
pour ca j'ai le lien, facile a trouver
https://odysee.com/@ERTV:1/Le-Grand-Reset-ou-le-grand-menage-1-great-reset-et-economie:1
le premier épisode est ici
ca fait un peu le tour de tout ce qui se passe en ce moment (faut se taper les 5 épisodes hein)
Le 05 août 2021 à 16:58:33 :
https://odysee.com/@ERTV:1/Le-Grand-Reset-ou-le-grand-menage-1-great-reset-et-economie:1
le premier épisode est ici
ca fait un peu le tour de tout ce qui se passe en ce moment (faut se taper les 5 épisodes hein)
Changement de Civilisation ? 2017 !
https://youtu.be/JDRzEdRQF5s?t=2800
Le 05 août 2021 à 16:57:01 :
Il sera réélu parce que c'est un bon président tout simplement.
c'est le pire président qu'un peut souhaiter a un pays, mais bon
tu t en mordra les doigts plus tard, ca viendra
Le 05 août 2021 à 16:17:50 :
Il est en mission. Il s'en branle d'être réélu ou pas
Ceci, il n'est qu'une marionette
Données du topic
- Auteur
- Realgangshit19
- Date de création
- 5 août 2021 à 16:16:58
- Nb. messages archivés
- 108