On m’a jamais appris à ÊTRE un HOMME.
SuppriméLe 03 août 2021 à 00:24:21 :
Le 03 août 2021 à 00:22:30 :
Le 03 août 2021 à 00:21:17 :
Le 03 août 2021 à 00:19:22 :
Le 03 août 2021 à 00:17:27 :
au moins tu t'en rends compte donc déjà t'as fait le plus gros du taffgo voir un hypnothérapeute qui fait aussi de la PNL
je connais une meuf sur bordeaux elle changera ta vieMerde je suis pas sûr Bordeaux
J’ai tout testé, hypnose, psy mais rien n’a marché sur moi
Je suis prêt à retenter l’hypnose. J’avais eu qu’une seule séance et ça m’avait rien fait. Mais je suis ouvert à tout
j'ai dit hypnose + PNL
et va voir un practicien connu et réputé dans la régionCa marche vraiment ?
oui, ca agit en profondeur, et tes problemes est pronfondément ancré en toi
Je note ça tout de suite
En plus quand j'avais des problèmes à l'école je pensais que je pouvais pas me défendre à cause de ma taille (même si c'est c'était quand même vrai 95% du temps) parce que ça venait assez vite aux mains
Le 03 août 2021 à 00:24:36 :
Le 03 août 2021 à 00:22:11 :
Arrête de te victimiser l'op et de rejeter la faute sur ta famille. si ta jamais appris quelque chose rien ne t'empêche de commencer..Ben non.
Quand tu rentres dans la vie, à l'école en étant entouré de gonzesse qui t'on dit qu'il faut être gentil et pas faire d'histoire alors que ton camarade de classe a eu un père qui lui a dit qu'il fallait pas se laisser faire et se battre envers et contre tout, forcément tu pars pas pareil...
Ce rapport avec les autres, cette peur du conflit, cette habitude d'être empathique, d'être soumis depuis l'enfance, ça marque l'adulte plus tard.
Du coup, faut un coup de massue pour contrebalancer ça
T’as tout résumé
C’est quoi le coup de massue qu’il faut khey?
Comment briser ce schéma ?
Tout n'est pas trop tard khey j'ai le même cas que toi sauf que moi c'est mon père qui me frappais
Ce que je retiens de tout ça c'est que ça ma rendu violent et j'ai perdu confiance en moi face à la gente féminine et je me fais facilement manipuler car en chien de sincérité vu que mon entourage c'est des enculer injuste
Enfin voilà la clé c'est de tourner le dos à tout ça et d'affronter ses peurs en les regardants de haut et de se dire c'est pas grave ce n'était que des merdes et il n'y aura pas de repo pour eux mais que toi ton repo tu la mérité
bonne chance khey et garde le morale
Le 03 août 2021 à 00:25:27 :
Je suis pas un cas aussi grave que toi mais je suis à peu près le même résultat.
En plus quand j'avais des problèmes à l'école je pensais que je pouvais pas me défendre à cause de ma taille (même si c'est c'était quand même vrai 95% du temps) parce que ça venait assez vite aux mains
Il en faut peut en vrai pour arriver à notre résultat
Tout ce qui est psychologue, psychiatre, hypnothéramescouilles et monculsurlacommodologue c'est de la merde et ça t'apportera rien du tout
Au plaisir et bon courage l'auteur
En gros go muscu et enculer tout le monde qui te manque de respect c'est pas plus que ça être un homme
défendre sa famille (ta femme tes enfants) en subvenant à eux et les défendre contre les menaces extérieur
voilà
Le 03 août 2021 à 00:26:03 :
Arrête de te victimiser l'op et de rejeter la faute sur ta famille. si ta jamais appris quelque chose rien ne t'empêche de commencer..Ben non.
Quand tu rentres dans la vie, à l'école en étant entouré de gonzesse qui t'on dit qu'il faut être gentil et pas faire d'histoire alors que ton camarade de classe a eu un père qui lui a dit qu'il fallait pas se laisser faire et se battre envers et contre tout, forcément tu pars pas pareil...
Ce rapport avec les autres, cette peur du conflit, cette habitude d'être empathique, d'être soumis depuis l'enfance, ça marque l'adulte plus tard.
T’as tout résumé
Alors c'est simple, personne n'aime les hommes faibles.
Que ce soit dans la réussite professionnelle, avec les femmes, avec tes potes, dans la rue, dans la vie quotidienne.
Si tu es faible, tu vas te prendre des baffes par tout et tout le monde.
Sauf que l'humain est bien fait, on est pas fait pour se prendre des baffes h24.
Du coup, consciemment ou pas, au bout d'un moment, tu vas en avoir plein le cul, et tu vas commencé à te rebiffer, à envoyer chier tout ceux qui t'emmerde et à avoir peur de rien.
A ce stade là, tu deviens un homme.
Ca t'arrivera malgré toi
Le 03 août 2021 à 00:27:27 :
Tout n'est pas trop tard khey j'ai le même cas que toi sauf que moi c'est mon père qui me frappaisCe que je retiens de tout ça c'est que ça ma rendu violent et j'ai perdu confiance en moi face à la gente féminine et je me fais facilement manipuler car en chien de sincérité vu que mon entourage c'est des enculer injuste
Enfin voilà la clé c'est de tourner le dos à tout ça et d'affronter ses peurs en les regardants de haut et de se dire c'est pas grave ce n'était que des merdes et il n'y aura pas de repo pour eux mais que toi ton repo tu la mérité
bonne chance khey et garde le morale
Merci khey pour ton message ... j’apprécie beaucoup ton soutien.
Ma mère regrette ce qu’elle m’a fait, ma sœur s’en fout elle en été pas consciente
Mais j’ai pardonné au moins à ma mère j’ai pas le choix
J’ai qu’une seule solution c’est de me bouger le cul 2 ou 3 fois plus que n’importe quelle jeune de notre âge pour retrouver un état d’esprit normal
Le 03 août 2021 à 00:30:25 :
Le 03 août 2021 à 00:26:03 :
T’as tout résumé
Alors c'est simple, personne n'aime les hommes faibles.
Que ce soit dans la réussite professionnelle, avec les femmes, avec tes potes, dans la rue, dans la vie quotidienne.
Si tu es faible, tu vas te prendre des baffes par tout et tout le monde.
Sauf que l'humain est bien fait, on est pas fait pour se prendre des baffes h24.Du coup, consciemment ou pas, au bout d'un moment, tu vas en avoir plein le cul, et tu vas commencé à te rebiffer, à envoyer chier tout ceux qui t'emmerde et à avoir peur de rien.
A ce stade là, tu deviens un homme.
Ca t'arrivera malgré toi
Ben je suis prêt.
Le 03 août 2021 à 00:24:44 :
Le 03 août 2021 à 00:24:21 :
au moins tu t'en rends compte donc déjà t'as fait le plus gros du taffgo voir un hypnothérapeute qui fait aussi de la PNL
je connais une meuf sur bordeaux elle changera ta vieMerde je suis pas sûr Bordeaux
Je suis prêt à retenter l’hypnose. J’avais eu qu’une seule séance et ça m’avait rien fait. Mais je suis ouvert à tout
j'ai dit hypnose + PNL
Je note ça tout de suite
noter c'est bien, commencer a chercher le meilleur practicien hypnose+pnl de ta ville c'est mieux
Le 03 août 2021 à 00:30:12 :
Le 03 août 2021 à 00:28:38 :
Tout ce qui est psychologue, psychiatre, hypnothéramescouilles et monculsurlacommodologue c'est de la merde et ça t'apportera rien du toutAu plaisir et bon courage l'auteur
Exact, la solution est bien plus simple et bien moins onéreuse
Khey t’as l’air de bonne intention et deter mais je suis pas sur Paris
Le 03 août 2021 à 00:23:31 :
Arrête de te victimiser l'op et de rejeter la faute sur ta famille. si ta jamais appris quelque chose rien ne t'empêche de commencer..Donc tu peux tout faire subir à un gosse c’est normal pour toi?
Normal non mais le fait de te plaindre de ce que tu n'as pas eu ou ce que tu as subis ne te sers à rien à par te faire reculer. C'est une mentalité de faible.
Tu peux te prendre en main si tu le veux. Mon père est colérique et je n'ai jamais pu avoir de conversation normale avec lui la plupart des échanges que j'avais avec lui était des insultes à mon égard voir des coups donc avoir un père ne t'apprends pas forcément à être un homme. C'est rare les bons pères malheureusement.
Bref si tu as des lacunes travaille sur toi et continue d'avancer. C'est comme ça que ça marche. Ne perds pas ton temps à regarder derrière toi et à te lamenter.
Le 03 août 2021 à 00:31:50 :
j'ai dit hypnose + PNL
Je note ça tout de suite
noter c'est bien, commencer a chercher le meilleur practicien hypnose+pnl de ta ville c'est mieux
Sans l'anxiété
Le 03 août 2021 à 00:31:50 :
j'ai dit hypnose + PNL
Je note ça tout de suite
Je le ferai dem
J'ai eu pareil l'auteur mon père était violent parce que ma mère le rendait fou. Elle a eu la garde et je le voyais quasiment plus, + ma grande sœur qui ma fait des attouchements.
Heureusement que ma "personnalité" ma sauvé, petit j'étais un putin de rebelle et très impulsif à cause de mon tdah donc souvent je ne me laissé pas faire.
Sincèrement je pense que c'est ça qui ma sauvé. Aujourd'hui en prenant du recul je me rend compte que ma mère ma bien manipulé pour m'éloigner de mon père.
Données du topic
- Auteur
- Important_man
- Date de création
- 3 août 2021 à 00:14:37
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 22:38:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC