On m’a jamais appris à ÊTRE un HOMME.
SuppriméLe 03 août 2021 à 00:17:27 :
au moins tu t'en rends compte donc déjà t'as fait le plus gros du taffgo voir un hypnothérapeute qui fait aussi de la PNL
je connais une meuf sur bordeaux elle changera ta vie
Merde je suis pas sûr Bordeaux
J’ai tout testé, hypnose, psy mais rien n’a marché sur moi
Je suis prêt à retenter l’hypnose. J’avais eu qu’une seule séance et ça m’avait rien fait. Mais je suis ouvert à tout
Malheureusement, tu es partis dans la vie sans les bonnes fondations, et ta personnalité s'est construite sans père, on t'a castré depuis petit.
Maintenant, soit tu as un déclic qui te fait pousser une paire de couille et te fait t'en balek de tout, ça vient avec la vie, soit tu vas subir encore le temps que ça arrive.
Il y a pas vraiment de travail sur soi à faire, faut juste se prendre des baffes dans la gueule, ça finira par rentrer
Le 03 août 2021 à 00:19:24 :
Je suis un enfant battu, j'étais très timide, sauf que je me réveillé, j'ai fais un énorme travail sur moi et à présent je suis tout le contraire : Je suis en paix avec moi et le monde extérieur, à l'aise avec tout le monde (dont les femmes), proactif, enthousiaste, profil de leader. Je me suis battu pour.
C’est quoi les actions que t’as mis en place pour t’en sortir ?
Qu’est ce qui a fait que tu es ce que tu es aujourd’hui ?
Le 03 août 2021 à 00:19:22 :
Le 03 août 2021 à 00:17:27 :
au moins tu t'en rends compte donc déjà t'as fait le plus gros du taffgo voir un hypnothérapeute qui fait aussi de la PNL
je connais une meuf sur bordeaux elle changera ta vieMerde je suis pas sûr Bordeaux
Je suis prêt à retenter l’hypnose. J’avais eu qu’une seule séance et ça m’avait rien fait. Mais je suis ouvert à tout
j'ai dit hypnose + PNL
et va voir un practicien connu et réputé dans la région
Le 03 août 2021 à 00:20:32 :
Tu veux dire quoi par personnalité briser ? C'est quoi t'es symptôme ?
Je peux pas en parler sur ce forum
Le 03 août 2021 à 00:19:42 :
Malheureusement, tu es partis dans la vie sans les bonnes fondations, et ta personnalité s'est construite sans père, on t'a castré depuis petit.Maintenant, soit tu as un déclic qui te fait pousser une paire de couille et te fait t'en balek de tout, ça vient avec la vie, soit tu vas subir encore le temps que ça arrive.
Il y a pas vraiment de travail sur soi à faire, faut juste se prendre des baffes dans la gueule, ça finira par rentrer
Le 03 août 2021 à 00:21:17 :
je connais une meuf sur bordeaux elle changera ta vieMerde je suis pas sûr Bordeaux
j'ai dit hypnose + PNL
et va voir un practicien connu et réputé dans la région
Ca marche vraiment ?
Le 03 août 2021 à 00:19:24 :
Je suis un enfant battu, j'étais très timide, sauf que je me réveillé, j'ai fais un énorme travail sur moi et à présent je suis tout le contraire : Je suis en paix avec moi et le monde extérieur, à l'aise avec tout le monde (dont les femmes), proactif, enthousiaste, profil de leader. Je me suis battu pour.
De même, et ce qui m'a vraiment sauvé c'est quitter le foyer familial à 18 ans pour aller vivre seul.
Il n'est jamais trop tard pour changer. Arrêtez de pleurnicher.
Le 03 août 2021 à 00:22:10 :
Je t envoie des ondes positives l op
Merci khey j’apprécie
Le 03 août 2021 à 00:22:11 :
Arrête de te victimiser l'op et de rejeter la faute sur ta famille. si ta jamais appris quelque chose rien ne t'empêche de commencer..
Donc tu peux tout faire subir à un gosse c’est normal pour toi?
Le 03 août 2021 à 00:22:30 :
Le 03 août 2021 à 00:21:17 :
j'ai dit hypnose + PNL
et va voir un practicien connu et réputé dans la régionCa marche vraiment ?
oui, ca agit en profondeur, et tes problemes est pronfondément ancré en toi
Le 03 août 2021 à 00:19:42 :
Malheureusement, tu es partis dans la vie sans les bonnes fondations, et ta personnalité s'est construite sans père, on t'a castré depuis petit.Maintenant, soit tu as un déclic qui te fait pousser une paire de couille et te fait t'en balek de tout, ça vient avec la vie, soit tu vas subir encore le temps que ça arrive.
Un déclic c’est tout ce que j’attends
Pour l’instant je souffre
Le 03 août 2021 à 00:22:11 :
Arrête de te victimiser l'op et de rejeter la faute sur ta famille. si ta jamais appris quelque chose rien ne t'empêche de commencer..
Ben non.
Quand tu rentres dans la vie, à l'école en étant entouré de gonzesse qui t'on dit qu'il faut être gentil et pas faire d'histoire alors que ton camarade de classe a eu un père qui lui a dit qu'il fallait pas se laisser faire et se battre envers et contre tout, forcément tu pars pas pareil...
Ce rapport avec les autres, cette peur du conflit, cette habitude d'être empathique, d'être soumis depuis l'enfance, ça marque l'adulte plus tard.
Du coup, faut un coup de massue pour contrebalancer ça
Données du topic
- Auteur
- Important_man
- Date de création
- 3 août 2021 à 00:14:37
- Date de suppression
- 3 août 2021 à 22:38:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 110