[BLACKPILL] Vos ZYGOMATIQUES déterminent complètement votre vie amoureuse et sexuelle.
Le 06 août 2021 à 13:32:38 :
Des tips pour heightmaxx les mogger ?
-Table d'inversion
-Boots d'inversion
-Stretching-yoga
-Taille fine
-Talons cachés
-Bugarri Shoes
-Nike Air Force One
-Bottines Timberland ou Caterpillar
-Vêtements sombres et près du corps, pas de coupure entre le haut et le bas
-Coupe courte autour du crâne et en haut au-dessus
Regarde Tom Cruise chez Oprah Winfrey en 2005 (Youtube) pour avoir une idée d'un look qui étire.
Le 06 août 2021 à 13:32:59 :
J'ai vu un bg 101/10 visage d'ange un peu efféminé mais viril avec les pomettes bien dessiné t'a l'heure, moi avec mon menton d'associal et ma tête d'andive je peux aller me cacher
jamais un plaisir de se faire mogged, ça m'est arrivé hier au street workout. Aryen d'un 1m90, large frame, bull neck, arcade de démon, yeux bleu-gris, OVER pour moi
Le 06 août 2021 à 13:34:22 :
Des tips pour heightmaxx les mogger ?-Table d'inversion
-Boots d'inversion
-Stretching-yoga
-Taille fine
-Bugarri Shoes
-Nike Air Force One
-Coupe courte autour du crâne et en haut au-dessusRegarde Tom Cruise chez Oprah Winfrey en 2005 (Youtube) pour avoir une idée d'un look qui étire.
ou juste go LL stryde et tu arrêtes de jouer avec des subterfuges
Des tips pour heightmaxx les mogger ?
Le coping est la seule option deso
Le 06 août 2021 à 13:34:03 TerribleTrue a écrit :
Et a coté y'a les 3/10 comme moi qui ont attrapé le parfait combo du visage d'homme soja (imberbe, lèvres de suceuses, mâchoire inférieure ni carré ni avancé, pommettes inexistantes, arcade sourcilière en voute, ect...)
T'es sensible a la nourriture oestronigeante + environnement qui ne pousse pas à l'effort, sans sport + respiration par la bouche = EPIC WIN
Le 06 août 2021 à 13:35:25 bruitdechatte a écrit :
Le mewing ca fonctionne pas on est d'accord ?
Respirez par le nez si, fermez la machoire va la dévellopez si tes os sont en capacité de croissance
Le 06 août 2021 à 13:34:22 :
Des tips pour heightmaxx les mogger ?-Table d'inversion
-Boots d'inversion
-Stretching-yoga
-Taille fine
-Talons cachés
-Bugarri Shoes
-Nike Air Force One
-Coupe courte autour du crâne et en haut au-dessusRegarde Tom Cruise chez Oprah Winfrey en 2005 (Youtube) pour avoir une idée d'un look qui étire.
Thx clé
Le 06 août 2021 à 13:35:40 :
tu as peur d’être mis en pls si tu rejoins le discord Middle pack ?
Envoie
Le 06 août 2021 à 13:35:29 :
Et a coté y'a les 3/10 comme moi qui ont attrapé le parfait combo du visage d'homme soja (imberbe, lèvres de suceuses, mâchoire inférieure ni carré ni avancé, pommettes inexistantes, arcade sourcilière en voute, ect...)T'es sensible a la nourriture oestronigeante + environnement qui ne pousse pas à l'effort, sans sport + respiration par la bouche = EPIC WIN
J'essaie d'avoir une alimentation saine + je fais du sport et un peu de muscu, j'ai un bon corp, c'est juste mon visage de béta qui gâche tout
Le 06 août 2021 à 13:35:59 :
Le 06 août 2021 à 13:35:25 bruitdechatte a écrit :
Le mewing ca fonctionne pas on est d'accord ?Respirez par le nez si, fermez la machoire va la dévellopez si tes os sont en capacité de croissance
C a d en dessous de 25 ans non ?
Le 06 août 2021 à 13:36:21 TerribleTrue a écrit :
Le 06 août 2021 à 13:35:29 :
Et a coté y'a les 3/10 comme moi qui ont attrapé le parfait combo du visage d'homme soja (imberbe, lèvres de suceuses, mâchoire inférieure ni carré ni avancé, pommettes inexistantes, arcade sourcilière en voute, ect...)T'es sensible a la nourriture oestronigeante + environnement qui ne pousse pas à l'effort, sans sport + respiration par la bouche = EPIC WIN
J'essaie d'avoir une alimentation saine + je fais du sport et un peu de muscu, j'ai un bon corp, c'est juste mon visage de béta qui gâche tout
Ouai mais bon ça marche jusqu'a 25 ans max je pense, c'est pendant le temps de la croissance adolescent que tout se joue
Données du topic
- Auteur
- MiddlepackOver
- Date de création
- 6 août 2021 à 03:51:20
- Nb. messages archivés
- 1009
- Nb. messages JVC
- 907