[ALERTE] VACCINATION obligatoire pour tous en SEPTEMBRE
Le 03 août 2021 à 01:59:27 :
Effets secondaires rarissimes, mais ils concernent presque exclusivement des kheys du 18-25
C'est dingue.
https://twitter.com/GIGIMD22/status/1421970680975970309?s=20
Le 03 août 2021 à 01:53:51 :
Le 03 août 2021 à 01:51:49 :
Le 03 août 2021 à 01:44:54 :
Le 03 août 2021 à 01:43:28 :
Le 03 août 2021 à 01:35:10 :
Le 03 août 2021 à 01:29:22 :
Le 03 août 2021 à 01:28:12 :
Le 03 août 2021 à 01:25:04 :
Le 03 août 2021 à 01:21:48 :
Le 03 août 2021 à 01:20:23 :
Le 03 août 2021 à 01:19:25 :
Le 03 août 2021 à 01:17:45 :
Le 03 août 2021 à 01:16:44 :
Le 03 août 2021 à 01:16:13 :
Le 03 août 2021 à 01:13:57 :
Le 03 août 2021 à 01:10:19 :
Le 03 août 2021 à 01:08:22 :
Le 03 août 2021 à 01:06:27 :
Le 03 août 2021 à 01:05:47 :
Le 03 août 2021 à 01:03:49 :
Le 03 août 2021 à 01:01:44 :
Le 03 août 2021 à 01:00:28 :
Le 03 août 2021 à 00:59:27 :
Le problème c'est que, avec internet, Dylan le desco s'est cru savant et maintenant il fait des topics pour expliquer des sujets qu'il ne comprend pas.Dans 5 ans, on va se faire opérer par des plombiers qui ont regardé un tuto YouTube, et on demandera au boucher de faire les plans d'un gratte-ciel car il aura eu son diplôme d'architecte sur twitter.
C'est ridicule, mais Dylan le desco est trop ignorant pour se rendre compte de son ignorance.
Et pourquoi tu dis ça ? Tu veux en venir où sur ce topic ?
C'est une réflexion générale, née de la lecture des topics sur le vaccin.
Pourquoi, tu es un Jean-censure ?Non je veux juste connaître tes arguments hormis des arguments d'autorité
Pas besoin d'écouter l'avis d'un plombier pour savoir que la merde a mauvais goût
Pareil pour déterminer une stratégie thérapeutique pour une maladie infectieuse : même si les infectiologues évoluent au fur et à mesure de leur connaissance de ce nouveau virus, ils me semblent plus convaincants qu'un cariste qui fait des topics médicaux et qui assène ses certitudes sur JVC.
Et les centaines de témoignages sur les effets secondaires graves, tout serait faux comme par hasard?
Ça n'est pas le sujet, on parle de la compétence nécessaire pour parler d'un sujet et tu pars sur autre chose.
L'analyse des effets secondaires et mieux faite par des personnes formées et qui ont des années d'expérience.Corruption, conflit d'intérêt blabla. J'ai pas besoin d'un bac+12 pour savoir que qqn est mort subitement alors qu'il / elle était en pleine santé avant l'injection
Si. D'ailleurs irl tout le monde sort de ces âneries complotistes et redevient rationnel.
Si un jour tu te retrouves à l'hôpital pour une maladie infectieuse grave et que l'infirmière te demande si tu veux être soigné par Michel, professeur de médecine qui a son DES de maladies infectieuses et 20 ans d'expérience auprès des patients, ou par José l'agent de ménage qui fait des topics le soir sur JVC pour parler des conflits d'intérêt et de la Lune creuse, tu vas préférer être soigné par Michel
Sauf que IRL je connais bcp de médecins et parfois je leur apprends des trucs sur leur propre métier
Tu sais la médecine ça avance très vite...
Les médecins sont souvent dans une logique d'usine et n'ont pas toujours le temps de se recycler...oui oui
Coucou AntoineForumMec de quoi tu parles, tu ne connais même pas mon background accadémique
Donne le alors.
Il y a tellement de descos sur ce forum qui se sentent infectiologues / épidémiologistes / agrégés de droit public, juste après une L1 de sociologie.BAC S SVT spé maths puis prépa / école d'ingé
Et tu apprends des choses aux médecins sur la médecine
Pas sérieux.Et si moi je te dis que les vaccins génétiques sont plus dangereux que ce qu'un vaccin devrait être, que vacciner tout le monde en pleine pandémie est une grave erreur, et que si un bon vaccin serait effectivement un bon outil de lutte, la vaccination seule n'arrêtera jamais la pandémie, tu me crois?
Ok, tu peux me citer les "vaccins génétiques" ?
Ceux qui sont désignés sous ne nom de Pfizer et Moderna
Ok, et du coup tu peux m'expliquer ce que veut dire "génétiques" quand tu dis vaccins génétiques ?
Il me semble que Pfizer et Moderna sont des vaccins à ARN messager, et quand tu dis "génétique" je pense ADN
Tu saurais m'expliquer le lien entre "génétique" et ARN ?
Mouai bon, tu n'y connais pas grand chose mais je vais être gentil.
Donc déjà, de l'ARN, c'est du matériel génétique. Tout comme l'ADN. Ce sont des chaînes d'acides nucléiques que ce soit l'ADN ou l'ARN donc le terme "génétique" est parfaitement approprié...
Ensuite, le terme vaccin génétique est un néologisme employé par les scientifiques pour qualifier ces fameux vaccins à ARNm parce que bah... ce ne sont pas des vaccins en fait
"Vaccin" est un terme qui a été imposé par les labos qui les produisent, alors qu'en vérité ces "vaccins" collent bien à la définition même de thérapie génique.
Sur le papier sur ce des traitements de thérapie génique. Mais on dit vaccin parce que c'est "rassurant".
Du coup si je comprends bien cet ARN peut intervenir directement sur l'ADN et inversement, c'est bien ça ?
En fait, ta phrase n'a pas vraiment de sens. Qu'est-ce que tu entends par "intervenir directement sur" ?
Bah genre changer l'ADN
Non. De l'ARN ne peut pas recombiner avec de l'ADN.
En revanche, l'ARNm des vaccins peut recombiner avec d'autres ARN, viraux surtout. D'ou aussi un des dangers totalement balayé par politiciens du risque d'apparition de variants à cause de la vaccination... mais bon.
Tu saurais m'expliquer le fonctionnement de cette thérapie génique dont tu parles ?
J'en ai parlé dans mon message précédent. Si tu veux plus, va voir wikipédia xD
Du coup il y a la bactérie crispr cas9 dans les vaccins ARNm ?
Cas9 est une protéine d'origine bactérienne... Ce n'est pas une bactérie... tu sembles vraiment, vraiment paumé. Tu t'es arrêté ou en science à peu près?
Et non y'a pas dans les vaccins à ARNm évidemment.
Effets secondaires rarissimes, mais ils concernent presque exclusivement des kheys du 18-25
C'est dingue.
Va dire ça au groupe fesse de bouc de 170k personnes reçensant les effets indésirables graves des vax
Le 03 août 2021 à 02:00:50 :
C'est dingue.https://twitter.com/GIGIMD22/status/1421970680975970309?s=20
T'as jamais vu de réaction allergique?
Le 03 août 2021 à 02:01:22 :
Une amie ma dit qu’une grand mère proche d’elle est morte le lendemain du vaccin source sure 100% nofake
Sur 4000 témoignages, dont celui de Maxime Beltra qui a été prouvé, tu penses sincèrement que aucun n'est vrai? Un peu de sérieux...
Des boomers défendent nos intérêts contre le vax obligatoire, et on serait même pas fichu de défendre les notre nous mêmes. Pour une fois mobilisons nous sur tous les réseaux sociaux contre cette infamie, il y va de notre santé.
Le 03 août 2021 à 02:01:08 :
C'est dingue.Va dire ça au groupe fesse de bouc de 170k personnes reçensant les effets indésirables graves des vax
Mec, s'il y avait eu vraiment 170k grave liés au vaccin (c'est-à-dire plus que le covid en moins de temps... on rappelle que la première vague a saturé les hôpitaux hein), ce serait pas 300k personnes dans les rues contre le vaccin, ce serait 30 millions.
170k, je pense pas que tu te rendes compte, c'est genre, tout le monde qui aurait un proche touché par le vaccin.
Le 03 août 2021 à 02:03:13 :
Une amie ma dit qu’une grand mère proche d’elle est morte le lendemain du vaccin source sure 100% nofakeSur 4000 témoignages, dont celui de Maxime Beltra qui a été prouvé, tu penses sincèrement que aucun n'est vrai? Un peu de sérieux...
Non mais je suis sérieux c’est pour dire que sur le peu de gens que je connais à qui je parle on m’a dit ça donc c’est potentiellement courant
Une amie ma dit qu’une grand mère proche d’elle est morte le lendemain du vaccin source sure 100% nofakeSur 4000 témoignages, dont celui de Maxime Beltra qui a été prouvé, tu penses sincèrement que aucun n'est vrai? Un peu de sérieux...
Il n'a pas été prouvé, au contraire.
Le problème des antivax c'est qu'ils avalent des fakes au kilomètre, et certains sont visiblement des professionnels, présents uniquement pour diffuser ces fakes.
Le 03 août 2021 à 02:00:38 :
Déclarer le vaccin dangereux est idiot.
La seule chose qu'on peut lui imputer, c'est à la limite de ne pas empêcher la contamination de manière suffisante et partant, d'être inutile touchant les publics jeunes. Ce qui est loin d'être anodin, comme critique. Et elle est à prendre en compte.
Mais à part ça (et le fait qu'il soit une pompe à fric), la peur du vaccin, c'est de l'hystérie collective.
Un vaccin aussi peu efficace ne fait que participer à la sélection des souches les plus virulentes en filtrant seulement les faibles qu'il peut neutraliser. Donc non seulement il est dangereux en faisant croire qu'il est une protection suffisante, mais surtout il est collectivement dangereux. La politique menée actuellement pour les vaccinés, c'est la même chose que lorsqu'on disait aux liquidateurs de Tchernobyl qu'ils étaient protégés avec un ciré.
Le 03 août 2021 à 02:04:05 :
Le 03 août 2021 à 02:01:08 :
C'est dingue.Va dire ça au groupe fesse de bouc de 170k personnes reçensant les effets indésirables graves des vax
Mec, s'il y avait eu vraiment 170k grave liés au vaccin (c'est-à-dire plus que le covid en moins de temps... on rappelle que la première vague a saturé les hôpitaux hein), ce serait pas 300k personnes dans les rues contre le vaccin, ce serait 30 millions.
170k, je pense pas que tu te rendes compte, c'est genre, tout le monde qui aurait un proche touché par le vaccin.
Certains, comme moi, ne sont là que pour lire des témoignages et avoir une source non officielle
Le 03 août 2021 à 02:05:02 :
Il n'a pas été prouvé, au contraire.
Le problème des antivax c'est qu'ils avalent des fakes au kilomètre, et certains sont visiblement des professionnels, présents uniquement pour diffuser ces fakes.
Ouais c’est le lobby russe les gens qui croient à ça vaccinez vous svp qu’on ait la paix
C'est dingue.
Ah bah oui hein, tant que BFMTV le dit pas alors ça n'existe pas!
On le sais tous que BFMTV est l'unique source d'information viable
Le 03 août 2021 à 02:01:06 :
Le 03 août 2021 à 01:53:51 :
Le 03 août 2021 à 01:51:49 :
Le 03 août 2021 à 01:44:54 :
Le 03 août 2021 à 01:43:28 :
Le 03 août 2021 à 01:35:10 :
Le 03 août 2021 à 01:29:22 :
Le 03 août 2021 à 01:28:12 :
Le 03 août 2021 à 01:25:04 :
Le 03 août 2021 à 01:21:48 :
Le 03 août 2021 à 01:20:23 :
Le 03 août 2021 à 01:19:25 :
Le 03 août 2021 à 01:17:45 :
Le 03 août 2021 à 01:16:44 :
Le 03 août 2021 à 01:16:13 :
Le 03 août 2021 à 01:13:57 :
Le 03 août 2021 à 01:10:19 :
Le 03 août 2021 à 01:08:22 :
Le 03 août 2021 à 01:06:27 :
Le 03 août 2021 à 01:05:47 :
Le 03 août 2021 à 01:03:49 :
Le 03 août 2021 à 01:01:44 :
Le 03 août 2021 à 01:00:28 :
Le 03 août 2021 à 00:59:27 :
Le problème c'est que, avec internet, Dylan le desco s'est cru savant et maintenant il fait des topics pour expliquer des sujets qu'il ne comprend pas.Dans 5 ans, on va se faire opérer par des plombiers qui ont regardé un tuto YouTube, et on demandera au boucher de faire les plans d'un gratte-ciel car il aura eu son diplôme d'architecte sur twitter.
C'est ridicule, mais Dylan le desco est trop ignorant pour se rendre compte de son ignorance.
Et pourquoi tu dis ça ? Tu veux en venir où sur ce topic ?
C'est une réflexion générale, née de la lecture des topics sur le vaccin.
Pourquoi, tu es un Jean-censure ?Non je veux juste connaître tes arguments hormis des arguments d'autorité
Pas besoin d'écouter l'avis d'un plombier pour savoir que la merde a mauvais goût
Pareil pour déterminer une stratégie thérapeutique pour une maladie infectieuse : même si les infectiologues évoluent au fur et à mesure de leur connaissance de ce nouveau virus, ils me semblent plus convaincants qu'un cariste qui fait des topics médicaux et qui assène ses certitudes sur JVC.
Et les centaines de témoignages sur les effets secondaires graves, tout serait faux comme par hasard?
Ça n'est pas le sujet, on parle de la compétence nécessaire pour parler d'un sujet et tu pars sur autre chose.
L'analyse des effets secondaires et mieux faite par des personnes formées et qui ont des années d'expérience.Corruption, conflit d'intérêt blabla. J'ai pas besoin d'un bac+12 pour savoir que qqn est mort subitement alors qu'il / elle était en pleine santé avant l'injection
Si. D'ailleurs irl tout le monde sort de ces âneries complotistes et redevient rationnel.
Si un jour tu te retrouves à l'hôpital pour une maladie infectieuse grave et que l'infirmière te demande si tu veux être soigné par Michel, professeur de médecine qui a son DES de maladies infectieuses et 20 ans d'expérience auprès des patients, ou par José l'agent de ménage qui fait des topics le soir sur JVC pour parler des conflits d'intérêt et de la Lune creuse, tu vas préférer être soigné par Michel
Sauf que IRL je connais bcp de médecins et parfois je leur apprends des trucs sur leur propre métier
Tu sais la médecine ça avance très vite...
Les médecins sont souvent dans une logique d'usine et n'ont pas toujours le temps de se recycler...oui oui
Coucou AntoineForumMec de quoi tu parles, tu ne connais même pas mon background accadémique
Donne le alors.
Il y a tellement de descos sur ce forum qui se sentent infectiologues / épidémiologistes / agrégés de droit public, juste après une L1 de sociologie.BAC S SVT spé maths puis prépa / école d'ingé
Et tu apprends des choses aux médecins sur la médecine
Pas sérieux.Et si moi je te dis que les vaccins génétiques sont plus dangereux que ce qu'un vaccin devrait être, que vacciner tout le monde en pleine pandémie est une grave erreur, et que si un bon vaccin serait effectivement un bon outil de lutte, la vaccination seule n'arrêtera jamais la pandémie, tu me crois?
Ok, tu peux me citer les "vaccins génétiques" ?
Ceux qui sont désignés sous ne nom de Pfizer et Moderna
Ok, et du coup tu peux m'expliquer ce que veut dire "génétiques" quand tu dis vaccins génétiques ?
Il me semble que Pfizer et Moderna sont des vaccins à ARN messager, et quand tu dis "génétique" je pense ADN
Tu saurais m'expliquer le lien entre "génétique" et ARN ?
Mouai bon, tu n'y connais pas grand chose mais je vais être gentil.
Donc déjà, de l'ARN, c'est du matériel génétique. Tout comme l'ADN. Ce sont des chaînes d'acides nucléiques que ce soit l'ADN ou l'ARN donc le terme "génétique" est parfaitement approprié...
Ensuite, le terme vaccin génétique est un néologisme employé par les scientifiques pour qualifier ces fameux vaccins à ARNm parce que bah... ce ne sont pas des vaccins en fait
"Vaccin" est un terme qui a été imposé par les labos qui les produisent, alors qu'en vérité ces "vaccins" collent bien à la définition même de thérapie génique.
Sur le papier sur ce des traitements de thérapie génique. Mais on dit vaccin parce que c'est "rassurant".
Du coup si je comprends bien cet ARN peut intervenir directement sur l'ADN et inversement, c'est bien ça ?
En fait, ta phrase n'a pas vraiment de sens. Qu'est-ce que tu entends par "intervenir directement sur" ?
Bah genre changer l'ADN
Non. De l'ARN ne peut pas recombiner avec de l'ADN.
En revanche, l'ARNm des vaccins peut recombiner avec d'autres ARN, viraux surtout. D'ou aussi un des dangers totalement balayé par politiciens du risque d'apparition de variants à cause de la vaccination... mais bon.
Tu saurais m'expliquer le fonctionnement de cette thérapie génique dont tu parles ?
J'en ai parlé dans mon message précédent. Si tu veux plus, va voir wikipédia xD
Du coup il y a la bactérie crispr cas9 dans les vaccins ARNm ?
Cas9 est une protéine d'origine bactérienne... Ce n'est pas une bactérie... tu sembles vraiment, vraiment paumé. Tu t'es arrêté ou en science à peu près?
Et non y'a pas dans les vaccins à ARNm évidemment.
Tu me prends pour un c*n mais c'est précisément pour ça que je te pose ces questions Et effectivement ce n'est pas du tout mon domaine d'étude
J'ai mis je sais pas combien de page à avoir cette phrase
Le reste du temps, désolé de te le dire, mais ton discours est super confus et mène les gens à faire des amalgames qui n'ont pas lieu d'être
Le 03 août 2021 à 02:04:32 :
Non mais je suis sérieux c’est pour dire que sur le peu de gens que je connais à qui je parle on m’a dit ça donc c’est potentiellement courant
Ah, autant pour moi clé
Bordel c'est chaud
je prefere choper le covid plutôt que me faire vacciner un pote d'un amis va vraiment pas bien depuis le vaccins
donc non quoi qu'il arrive
Le 03 août 2021 à 02:07:04 :
Le 03 août 2021 à 02:04:32 :
Ah, autant pour moi clé
Bordel c'est chaud
Et mon petit cousin lui il a fait un malaise à la seconde dose pompiers et tout on ma dit
pas de séquelle mais j’ai pas un grand cercle social d’avoir ces retours c’est dingue
Données du topic
- Auteur
- EzioAs
- Date de création
- 2 août 2021 à 22:14:50
- Nb. messages archivés
- 780
- Nb. messages JVC
- 759