[ALERTE] Les GOLEMS matrixés demandent le licenciement ...
SuppriméLe 05 août 2021 à 00:32:25 :
Vous etes dans un délire les gars ! Et en plus ca se paluche entre eux...L'autre avec ses délires de communiste, l'un dans son truc du "les institutions sont toutes corrompues", la dictature veut nous faire taire, l'autre attardé extrémiste qui menace sur le forum (co***les molles), le mec et ses délires pseudo religieux de néant après la mort, le keum qui nous sort du poison dans les vaccins,...
Vous etes un zoo social les gars, il y a quelque chose qui ne va pas dans vos vies
Je vois les attaques ad personam, mais les arguments non.
Le 05 août 2021 à 00:35:33 :
Le mythe du chercheur "impartial" qui travaillerait en transcendant les clivages partisans a la vie dure. Mais y'a toujours eu, notamment en France et surtout au CNRS, des chercheurs qui ouvraient leur gueule en prenant position sur des sujets politiques voire sur l'actualité. Et y'a toujours eu des golems qui étaient choqués. Rien de nouveau sous le soleil
J'ai rarement vu une campagne de harcèlement/appel au licenciement aussi massive sur un sujet aussi controversé.
Le 05 août 2021 à 00:34:23 :
Le 05 août 2021 à 00:32:59 :
Le 05 août 2021 à 00:32:25 :
Vous etes dans un délire les gars ! Et en plus ca se paluche entre eux...L'autre avec ses délires de communiste, l'un dans son truc du "les institutions sont toutes corrompues", la dictature veut nous faire taire, l'autre attardé extrémiste qui menace sur le forum (co***les molles), le mec et ses délires pseudo religieux de néant après la mort, le keum qui nous sort du poison dans les vaccins,...
Vous etes un zoo social les gars, il y a quelque chose qui ne va pas dans vos vies
On attend tes arguments
y'a des arguments sur toutes les pages depuis la première
Je t'ai demandé tes arguments... T'es un peu long à la détente
C'est la grippe complotiste, c'est invalidant et très contagieux, ça s'attrape en réfléchissant je crois
De toute façon
https://youtu.be/pcd13OPdTXs QUI peut le contredire ?
Je dit pas qui as du poisson sciemment mis.
Je dit que entre 0.004% de chances d avoir des problème avec le covid et l'inconnue des vaccin je prefère le covid.
Entre la propabilités quasi nul mais existante de te faire bouffé par un croco, et t'injecté dans le sang un produit qui repousse peut etre les croco ( c'est pas jouer) mais potentiellement dangereux pour toi, que choissi tu?
Moi je prend le risque de me faire bouffé, et ça va plutot bien avec les croco
Pas que le vaccin soit forcément inutile, mais il est probablement plus dangereux que la maladie si il n'est pas placébo.
Dans tout les cas, le forcing ne me plait pas.
Si il faut tout marche dans le meilleurs des monde, mais cela npus n'en savons rien.
Va tu prendre la totalité des vaccins disponibles dans le monde? Et en demander ppur tputes les maladies existante?
Moi pas, si je doit me vacciné contre des maladie dont l'impacte imaginaire dépasse largement le concret j'aime autant que ce soit pas avec des truc expérimentaux.
Le 05 août 2021 à 00:37:09 :
C'est la grippe complotiste, c'est invalidant et très contagieux, ça s'attrape en réfléchissant je crois
"Complotiste" is the new "Raciste facho nazi"
Le 05 août 2021 à 00:36:51 :
Le mythe du chercheur "impartial" qui travaillerait en transcendant les clivages partisans a la vie dure. Mais y'a toujours eu, notamment en France et surtout au CNRS, des chercheurs qui ouvraient leur gueule en prenant position sur des sujets politiques voire sur l'actualité. Et y'a toujours eu des golems qui étaient choqués. Rien de nouveau sous le soleilJ'ai rarement vu une campagne de harcèlement/appel au licenciement aussi massive sur un sujet aussi controversé.
C'est vrai. Ce qui est nouveau c'est la focalisation de tous les médias (y compris les réseaux sociaux) sur un seul sujet et l'hystérisation du débat autour d'un bouc émissaire. Enfin c'est pas non plus inédit dans l'absolu mais en termes de proportions ça l'est
Le 05 août 2021 à 00:40:34 :
Le 05 août 2021 à 00:36:51 :
Le mythe du chercheur "impartial" qui travaillerait en transcendant les clivages partisans a la vie dure. Mais y'a toujours eu, notamment en France et surtout au CNRS, des chercheurs qui ouvraient leur gueule en prenant position sur des sujets politiques voire sur l'actualité. Et y'a toujours eu des golems qui étaient choqués. Rien de nouveau sous le soleilJ'ai rarement vu une campagne de harcèlement/appel au licenciement aussi massive sur un sujet aussi controversé.
C'est vrai. Ce qui est nouveau c'est la focalisation de tous les médias (y compris les réseaux sociaux) sur un seul sujet et l'hystérisation du débat autour d'un bouc émissaire. Enfin c'est pas non plus inédit dans l'absolu mais en termes de proportions ça l'est
Oui voilà, c'est ce que je voulais dire.
Ben ce qui ne va pas dans nos vies c'est que depuis 1 an et demi on est confinés, qu'on nous interdit des traitements contre le covid qui existent depuis des années pourtant, qu'on nous dit que la vitamine D qui renforce le systeme immunitaire est mauvaise pour la santé mais qu'un vaccin élaboré en un an meme pas qui sert a rien pour les jeunes est obligatoire sous peine d'interdiction de tous les lieux publics et de devenir des sous citoyens
Excuse nous d'etre un peu énervé l'ahuri
Connaissez vous au moins la nature de ses travaux les kheys ? Pas convaincu de le voir défendu ici après ça
Le 05 août 2021 à 00:36:52 :
Le 05 août 2021 à 00:34:23 :
Le 05 août 2021 à 00:32:59 :
On attend tes arguments
y'a des arguments sur toutes les pages depuis la première
Je t'ai demandé tes arguments... T'es un peu long à la détente
Argumenter à propos de quoi ? Du fait que vous êtes dans un délire ? Je viens de te le dire, tu reprends de la première page et tu compiles ce qui a été dit... Vous etes le cliché du mec qui se monte le crane dans des conspi pour se sentir exister/intelligent, du style "nous sommes clairvoyant et pas les autres".
En lus il n'a rien, vous sortez juste des trucs du pif, des machins que vous avez entendu et que vous répétez sur n'importe quel sujet
Le 05 août 2021 à 00:42:02 :
Ayaaaaaaao c'est donc comme ça que se forme le "consensus scientifique" qu'on nous vend dès qu'un type sort du groupe, on lui oppose pas des arguments mais on le censure
Comme ça depuis des années
Données du topic
- Auteur
- RageForward
- Date de création
- 4 août 2021 à 23:15:39
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 01:19:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139