Topic de RageForward :

[ALERTE] Les GOLEMS matrixés demandent le licenciement ...

Supprimé

... d'un éminent chercheur du CNRS car il a décalré être anti-pass :rire:
Source : https://twitter.com/CNRS/status/1422973534314405894
(Voir réponses sous le Tweet initial)

Ne parlons pas du CNRS, obligé de "s'excuser" et de préciser qu'il n'a "rien à voir avec leur opinion" :)

Vous aimez ce monde ségrégué, en fonction de vos CROYANCES "sanitaires" et de vos commentaires sur la gestion politique de ladite crise "sanitaire" (guillemets car cela n'a plus rien de sanitaire depuis un bail) ? :)

c'est ça le problème vous basez votre perception des choses sur une croyance ... Celle que les vilaines élites vous veulent du mal h24

Le 04 août 2021 à 23:17:20 :
c'est ça le problème vous basez votre perception des choses sur une croyance ... Celle que les vilaines élites vous veulent du mal h24

Ce n'est pas le point principal que je soulève avec mon topic, passe ton chemin :)
Je n'accepterai pas de détournement du débat le bot :)
Le point évoqué est la volonté de virer un homme pour un avis :)

le qi bas de ces golems, vivement leur désillusion

ceux qui se vaccinent silencieusement sans faire chier sont respectables en dépit de

désolé, je ne reconnais pas d'élite, j'y perçois des voyous menteurs

Le 04 août 2021 à 23:18:42 :
ce qi bas de ces golems, vivement leur désillusion

ceux qui se vaccinent silencieusement sans faire chier sont respectables en dépit de

Oui, ça je l'ai pas nié. Chacun fait ce qu'il veut selon sa situation propre, tant qu'il ne veut rien imposer aux autres.

Le drapeau va finir par changer à cette allure

Laissons les faire, qu'ils restent ensemble dans leurs villes-cités poubelles, pourquoi se battre pour des gens qui nous crachent dessus?

Emancipez vous les clés. :ok: Vous ne leur devez rien, et si vous habitez encore en ville je vous invite à partir tant que pouvez encore le faire.

Construisez vos propres villages avec vos règles. :ok:

La montée vibratoire n'est pas une croyance

Le 04 août 2021 à 23:19:44 :
Laissons les faire, qu'ils restent ensemble dans leurs villes-cités poubelles, pourquoi se battre pour des gens qui nous crachent dessus?

Emancipez vous les clés. :ok: Vous ne leur devez rien, et si vous habitez encore en ville je vous invite à partir tant que pouvez encore le faire.

Construisez vos propres villages avec vos règles. :ok:

Je doute que ce soit factuellement possible à "grande échelle". Local, tout au plus.
Dans les grands endroits, le gouvernement est présent d'une manière ou d'une autre (police, etc).

Aucune pitié pour les golems, leur souffrance sera notre jouissance

C'est bien connu, les élites te veulent du bien h24.

Faut arrêter avec le manichéisme au bout d'un moment;

"les antivax sont des gens stupides qui n'ont pas fait d'études" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609257882-43444786.png
Bordel ils font des hashtag CNRSGate parce qu'un chercheur fait son taff librement ? :ouch:
Jeter leurs un steak merde :ouch:
Il y a beaucoup de bot ou d'agent propagandiste sur twitter, faut eviter de generaliser a la population

Le 04 août 2021 à 23:23:07 :
Il y a beaucoup de bot ou d'agent propagandiste sur twitter, faut eviter de generaliser a la population

Force est de constater que nous avons désormais droit à ce genre de remarques inquisitrices dans les médias, pas que par les journalistes, mais aussi par quelques randoms interviewés dans la rue.

Le 04 août 2021 à 23:23:07 Closterman-- a écrit :

Il y a beaucoup de jeune qui croit rejoindre un vrai mouvement là-dedans. Certains influenceurs qui ont peu d'attaches avec la vie réelle croit également que c'est une communauté qui a les deux pieds dans le réel alors que pas du tout. C'est le même principe avec les boomers bfm.

Le 04 août 2021 à 23:24:44 :

Le 04 août 2021 à 23:23:07 Closterman-- a écrit :

Il y a beaucoup de jeune qui croit rejoindre un vrai mouvement là-dedans. Certains influenceurs qui ont peu d'attaches avec la vie réelle croit également que c'est une communauté qui a les deux pieds dans le réel alors que pas du tout. C'est le même principe avec les boomers bfm.

C'est ça le souci. Ca devient politique et "politisant". Enfin, ça l'est déjà devenu.

les GOLEMS provax sont fous hystériques ils vont s'attaquer à tout et n'importe quoi qui se trouve entre eux et LAVYDAVANT que leur vend le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Le 04 août 2021 à 23:26:01 :
les GOLEMS provax sont fous hystériques ils vont s'attaquer à tout et n'importe quoi qui se trouve entre eux et LAVYDAVANT que leur vend le gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Au bout de 3 doses, 4 confinement, des centaines de mensonges, ils captent toujours pas tu crois ? :rire:

Données du topic

Auteur
RageForward
Date de création
4 août 2021 à 23:15:39
Date de suppression
5 août 2021 à 01:19:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC