[ALERTE] Les GOLEMS matrixés demandent le licenciement ...
Supprimé... d'un éminent chercheur du CNRS car il a décalré être anti-pass
Source : https://twitter.com/CNRS/status/1422973534314405894
(Voir réponses sous le Tweet initial)
Ne parlons pas du CNRS, obligé de "s'excuser" et de préciser qu'il n'a "rien à voir avec leur opinion"
Vous aimez ce monde ségrégué, en fonction de vos CROYANCES "sanitaires" et de vos commentaires sur la gestion politique de ladite crise "sanitaire" (guillemets car cela n'a plus rien de sanitaire depuis un bail) ?
Le 04 août 2021 à 23:17:20 :
c'est ça le problème vous basez votre perception des choses sur une croyance ... Celle que les vilaines élites vous veulent du mal h24
Ce n'est pas le point principal que je soulève avec mon topic, passe ton chemin
Je n'accepterai pas de détournement du débat le bot
Le point évoqué est la volonté de virer un homme pour un avis
le qi bas de ces golems, vivement leur désillusion
ceux qui se vaccinent silencieusement sans faire chier sont respectables en dépit de
c'est ça le problème vous basez votre perception des choses sur une croyance ... Celle que les vilaines élites vous veulent du mal h24
désolé, je ne reconnais pas d'élite, j'y perçois des voyous menteurs
Le 04 août 2021 à 23:18:42 :
ce qi bas de ces golems, vivement leur désillusionceux qui se vaccinent silencieusement sans faire chier sont respectables en dépit de
Oui, ça je l'ai pas nié. Chacun fait ce qu'il veut selon sa situation propre, tant qu'il ne veut rien imposer aux autres.
Laissons les faire, qu'ils restent ensemble dans leurs villes-cités poubelles, pourquoi se battre pour des gens qui nous crachent dessus?
Emancipez vous les clés. Vous ne leur devez rien, et si vous habitez encore en ville je vous invite à partir tant que pouvez encore le faire.
Construisez vos propres villages avec vos règles.
La montée vibratoire n'est pas une croyance
Le 04 août 2021 à 23:19:44 :
Laissons les faire, qu'ils restent ensemble dans leurs villes-cités poubelles, pourquoi se battre pour des gens qui nous crachent dessus?Emancipez vous les clés. Vous ne leur devez rien, et si vous habitez encore en ville je vous invite à partir tant que pouvez encore le faire.
Construisez vos propres villages avec vos règles.
Je doute que ce soit factuellement possible à "grande échelle". Local, tout au plus.
Dans les grands endroits, le gouvernement est présent d'une manière ou d'une autre (police, etc).
C'est bien connu, les élites te veulent du bien h24.
Faut arrêter avec le manichéisme au bout d'un moment;
Jeter leurs un steak merde
Le 04 août 2021 à 23:23:07 :
Il y a beaucoup de bot ou d'agent propagandiste sur twitter, faut eviter de generaliser a la population
Force est de constater que nous avons désormais droit à ce genre de remarques inquisitrices dans les médias, pas que par les journalistes, mais aussi par quelques randoms interviewés dans la rue.
Le 04 août 2021 à 23:23:07 Closterman-- a écrit :
Il y a beaucoup de bot ou d'agent propagandiste sur twitter, faut eviter de generaliser a la population
Il y a beaucoup de jeune qui croit rejoindre un vrai mouvement là-dedans. Certains influenceurs qui ont peu d'attaches avec la vie réelle croit également que c'est une communauté qui a les deux pieds dans le réel alors que pas du tout. C'est le même principe avec les boomers bfm.
Le 04 août 2021 à 23:24:44 :
Le 04 août 2021 à 23:23:07 Closterman-- a écrit :
Il y a beaucoup de bot ou d'agent propagandiste sur twitter, faut eviter de generaliser a la populationIl y a beaucoup de jeune qui croit rejoindre un vrai mouvement là-dedans. Certains influenceurs qui ont peu d'attaches avec la vie réelle croit également que c'est une communauté qui a les deux pieds dans le réel alors que pas du tout. C'est le même principe avec les boomers bfm.
C'est ça le souci. Ca devient politique et "politisant". Enfin, ça l'est déjà devenu.
Données du topic
- Auteur
- RageForward
- Date de création
- 4 août 2021 à 23:15:39
- Date de suppression
- 5 août 2021 à 01:19:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC