L'Angleterre a Black Sabbath, Iron Maiden, Judas Priest, Mötörhead,
Le 05 août 2021 à 11:27:53 :
Le 05 août 2021 à 11:27:09 :
Le 05 août 2021 à 11:22:57 :
Le 05 août 2021 à 11:20:27 :
Gojira, et Alcest (les seuls groupes qui ont percé à l'international)Oui, enfin, c'est ce qu'on veut te faire croire, hein
Va en Italie, en Pologne, ou au Brésil, et demande-leur s'ils connaissent Gojira
La réponse va t'étonner
Cherche le nombre de ventes de Gojira aux USA ou en Angleterre
Y a que les expats qui achètent leurs disques
La France, toujours là pour faire croire à ses sujets des fariboles
C'est faux l'ahuri, même au Guatemala les gens connaissent gojira. Évidemment les metaleux, pas les randoms, regarde ta mère elle est française et elle connait sûrement pas gojira non plus.
Gojira c'est de la merde force pas l'idiot du village
Ddb
Le 05 août 2021 à 11:43:59 :
Et Rise Of The Northstar ça vous dit quelque chose ?
De la daube en tube pour 2005 décérébrés
Le 05 août 2021 à 11:46:03 :
La France a ADX
Bah c'est déjà bien
Avec du recul, avec Sortilège, High power et Killers, ça doit être un des seuls groupes potables qu'on aie
Bon, y a Johnny aussi qui a fait deux trois bons albums de rock bien couillu, mais ça s'arrête là quoi
Claude François, Edith Piaf, Sheila et France Gall
On est les meilleurs
Le 05 août 2021 à 11:43:59 :
Et Rise Of The Northstar ça vous dit quelque chose ?
Je les ai vu en concert, c'était pas folichon et y avait pas grand monde. Autant sur CD ça se laisse écouter, autant en live c'était un peu ridicule.
Je préfère largement un groupe du style Kickback
Le 05 août 2021 à 11:47:16 :
Claude François, Edith Piaf, Sheila et France GallOn est les meilleurs
Enlève Claude François et Sheila de ta liste par contre.
Le 05 août 2021 à 11:43:56 :
Le 05 août 2021 à 11:39:11 :
Le 05 août 2021 à 11:35:34 :
Le 05 août 2021 à 11:33:45 :
Le 05 août 2021 à 11:32:32 :
Le 05 août 2021 à 11:31:35 :
Le 05 août 2021 à 11:30:00 :
Le 05 août 2021 à 11:29:28 :
Sortilège https://youtu.be/7fvehc98MXo?t=11m00shttps://www.youtube.com/watch?v=WS6ynNHCWpU
Tiens voila une autre pépite
Tiens. Hard rock https://youtu.be/g-BnGk2Q6sg
Je connais, Dieu merci, c'est pas mal, mais c'est pas non plus un grand groupe hein
Je sais pas, j'étais pas né.
Et ils ont pas du vendre masse de disques non plus à l'époque.
Pour l'époque, si. Même des groupes inconnus aujourd'hui comme Soda fraise devaient vendre
Tous ces groupes comme Speed Queen, Océan, Auroch, Blasphème et compagnie se faisaient bouffer par Sortilège, Satan Jokers, Trust et ADX à la limite ( qui eux-même se faisaient bouffer par Maiden, Black sab' et compagnie )
Ça les empêchait pas d'être de grands groupes. La preuve : trust est un grand groupe français et pourtant il se faisait dominer par d'autres groupes. Ca l empêchait pas d'être de un grand groupe
C'est ce qu'on veut nous faire croire.
On veut rien te faire croire. Si tu veux rester dans tes dogmes, c'est comme tu veux.
C'est pas parce qu'Anthrax ( déjà anthrax quoi, la lose ) a repris antisocial et que bernie a traîné avec des mecs d'ac / dc et qu'ils se sont partagés un batteur avec maiden que ça y est, c'est un grand groupe
Hein ? Même pas besoin qu'anthrax récupère un morceau de trust pour que trust soit un grand groupe.
Déjà, la voix de bernie est monotone et insupportable, de deux, ils ont fait quoi ? 3 bonnes chansons à tout casser
C'est faux. Ils en ont bien plus. C'est surtout aujourd'hui que le groupe est moins bon.
Mais de toute façon, beaucoup de grands groupes que tu as cité ont que 2-3 bons morceaux.
Bref, personne n'en a rien à carrer à l'international de Trust, qu'on le veuille ou non
Personne ? C'est très certainement faux.
Et je m'en fous pas mal de ce qu'en pense le monde, trust est un grand groupe français
François Juno
https://youtu.be/uvmTwpIZB_8
Le 05 août 2021 à 11:47:30 :
Arkangel (belge mais francophone). Va prendre ta volée de bois.
J'ai dit la France. Pas la Belgique
Le Mali aussi est francophone
Un bon groupe Malien est-il français ?
Je ne le pense pas
Le 05 août 2021 à 11:48:24 :
Le seul groupe de Metal français connu à l'international c'est Gojira, que vous le vouliez ou non, mais même ce groupe est pas aussi légendaire que les groupes qu'à cité l'OP comme Black Sabbath, Iron Maiden... Et ça sert à rien de parler de Dagoba, Mass Hysteria, Rise of The Northstar ou autres groupes de black qui personne connaît
Mais arrêtez de surestimer la popularité de Gojira à l'étranger bordel
J'ai visité plein de pays tout au long de ma courte vie, je connais plein d'étudiants étrangers, dont un bon quart ( surtout les brésiliens et les indonésiens ) étaient des metalleux revendiqués, AUCUN, je dis bien AUCUN ne connaisait Gojira
Le 05 août 2021 à 11:49:34 :
Gojira, Alcest, Sale Freux, ADX, Sortilège, Atlantis Chronicles, Baise ma hache ? L'angleterre a juste Iron Maiden sinon le reste ça part au oubliette et les USA a part Megadeth, ils ont qui ?
BMH
Au secours
Le 05 août 2021 à 11:50:10 :
Benighted ? Bon, c'est pour un public restreint je l'admets.
Ultra-restreint ouais
Même si ça cartonnait en 2008 / 2009 dans la cour de récré
Données du topic
- Auteur
- ViveSuperTrump
- Date de création
- 5 août 2021 à 11:18:27
- Nb. messages archivés
- 212
- Nb. messages JVC
- 210