ALERTE : Mélenchon pète un plomb et insulte de conna*d un électeur France Insoumise
SuppriméLe 02 août 2021 à 19:36:40 Maitre_Ruban a écrit :
Le 02 août 2021 à 19:31:08 :
" jvais te faire courir le rouquin"Le Père LePen il y va, le Mélenchonlui envoye ses commandos soja.
Sauf que le roux en question, insulté Jean Marie, pendant que le gars là demande une photo seulement.
Le 02 août 2021 à 19:36:55 :
Faut vraiment qu'il tourne la page après ces présidentielles, et que Bernalicis prenne le relai.
il faut interdire la France Insoumise.
"Pète lui la gueule"
Le 02 août 2021 à 19:36:50 :
mélenchon se réjouit du grand remplacement :https://www.youtube.com/watch?v=ZBtBU36yK7Q&ab_channel=JeffreyEpsteinisstillalive
moi aussi j'ai like la video d'ailleur,
ma haine des smalls me fait apprécier merluche de plus en plus
L'anonymat préservé pour retarder le moment où on apprend que c'est un opposant qui voulait casser les couilles
Osef les putes à buzz
Le 02 août 2021 à 19:37:44 :
Le 02 août 2021 à 19:36:40 Maitre_Ruban a écrit :
" jvais te faire courir le rouquin"Le Père LePen il y va, le Mélenchonlui envoye ses commandos soja.
Sauf que le roux en question, insulté Jean Marie, pendant que le gars là demande une photo seulement.
voila merci
et Jean Marie y allait seul
Le 02 août 2021 à 19:36:58 :
Merluche qui a travaillé 3 ans dans sa vie ce gros bouffon auto proclamé défenseur des travailleurs, le communiste millionaire
+ appartement de 300m² et baise une beurette qui pourrait être sa fille, mais on se sent proche du peuple parce qu'on se force à parler vulgairement
Merluchon, résigné à se faire piquer, ne cherche plus à se contenir pour gagner politiquement car il sait qu'il se condamne en acceptant l'injection.
En roue libre
" jvais te faire courir le rouquin"
Il y en a un qui propose un combat à la loyal contre quelqu'un de plus jeune et vivace que lui
Et t'as l'autre franc-mac qui ordonne à son golem de fracasser la gueule d'un type qui demande une photo
[19:35:10] <ManiHair>
Le 02 août 2021 à 19:34:33 :
[19:32:04] <KorenausThird>
Après bon, dieu sait que Mélenchon est à l'opposé de mon propre spectre politique, mais dans quel univers tu dois faire des photos avec le premier random que tu croises. Surtout qu'il a dit non 50x, le mec insiste lourdement comme un débile léger, et demande des explications.Non, c'est non. Il n'a pas à se justifier d'ailleurs, et PUTAIN ça m'arrache la gueule de "défendre" ce *bip* de Mélenchon, mais c'est quoi ce "may pourquoi ?" genre t'as à te justifier, c'est INSUPPORTABLE
Visse. Et je déteste Melenchon hein.
Non non, tu détestes personne tu essayes de défendre l'indéfendable
ça ne fonctionnera pas.
Je le répète. Je DETESTE Melenchon et sa bande de soumis de merde.
Mais le mec de la vidéo insiste comme un benêt.
Après oui il manque de sang-froid mais OSEF. Ce n'est pas comme s'il avait une chance de devenir président.
Données du topic
- Auteur
- ManiHair
- Date de création
- 2 août 2021 à 19:21:03
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 19:46:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC