ALERTE : Mélenchon pète un plomb et insulte de conna*d un électeur France Insoumise
SuppriméLe 02 août 2021 à 19:30:57 :
imaginez UNE SECONDE Marine Le Pen s'exprimer ainsi dans la rue ? combien de médias en parleraient ?SOYEZ HONNETE
oui mais lui c'est le camp du bien et d'usul, c'est pas pareil
[19:32:04] <KorenausThird>
Après bon, dieu sait que Mélenchon est à l'opposé de mon propre spectre politique, mais dans quel univers tu dois faire des photos avec le premier random que tu croises. Surtout qu'il a dit non 50x, le mec insiste lourdement comme un débile léger, et demande des explications.Non, c'est non. Il n'a pas à se justifier d'ailleurs, et PUTAIN ça m'arrache la gueule de "défendre" ce *bip* de Mélenchon, mais c'est quoi ce "may pourquoi ?" genre t'as à te justifier, c'est INSUPPORTABLE
Visse. Et je déteste Melenchon hein.
Le 02 août 2021 à 19:33:41 :
VA fait Prout comme tout les chofs de ce topic.
keski raconte lui ?
Le 02 août 2021 à 19:34:33 :
[19:32:04] <KorenausThird>
Après bon, dieu sait que Mélenchon est à l'opposé de mon propre spectre politique, mais dans quel univers tu dois faire des photos avec le premier random que tu croises. Surtout qu'il a dit non 50x, le mec insiste lourdement comme un débile léger, et demande des explications.Non, c'est non. Il n'a pas à se justifier d'ailleurs, et PUTAIN ça m'arrache la gueule de "défendre" ce *bip* de Mélenchon, mais c'est quoi ce "may pourquoi ?" genre t'as à te justifier, c'est INSUPPORTABLE
Visse. Et je déteste Melenchon hein.
Non non, tu détestes personne tu essayes de défendre l'indéfendable
ça ne fonctionnera pas.
imaginez UNE SECONDE Marine Le Pen s'exprimer ainsi dans la rue ? combien de médias en parleraient ?
SOYEZ HONNETE
Le 02 août 2021 à 19:34:49 :
Le 02 août 2021 à 19:31:08 :
" jvais te faire courir le rouquin"T'en n'a un qui assume sa menace physique, t'en n'a un autre qui envoie son vigile pour faire a sa place la violence de ses menaces. Tu sais pas la nuance ?
Son "vigile" titouan fils de prof de 20ans de 40kg encarté lfi
Données du topic
- Auteur
- ManiHair
- Date de création
- 2 août 2021 à 19:21:03
- Date de suppression
- 2 août 2021 à 19:46:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 145