Topic de Tgyuknjj :

COUPLE : Les KHEYS j'ai un PROBLÈME, je PENSE à une AUTRE

Supprimé

Le 05 août 2021 à 08:04:13 :
Ça fait pas 8 ans que tu penses à elle quand meme ?

Non 6 mois, mais là dernière que je l'ai vu c'était y'a 8 ans

Le 05 août 2021 à 08:00:23 :
Je comprend pas le but du topic, en soi porte tes couilles retrouve la meuf que ta connu et explique lui la situation et au moins selon sa réponse tes fixée, ta peur de quoi ? la honte ? on a qu'une vie.
Donc va lui dire car plus tu fait dure rle problème plus tu aura autant plus ta copine et ni l'autre donc go mon khey + bezla pour le forum stp :ok:

C'est compliqué comme situation khey , imagine je vais la voir je lui dis tout, elle me met un stop, ma meuf l'apprend elle me quitte je le retrouve seul, ensuite je regrette et je me rends compte que je pensais à elle par pure égoïsme et utopisme :(

Le 05 août 2021 à 08:07:23 :
exactement pareil khey

une fille du lycée avec qui y avait eu un mini flirt de rien du tout sans rien derrière, je l'avais totalement oublié ca doit faire 10 ans que je l'ai pas vu, depuis je suis en couple depuis 7-8 ans mais ya 2-3 ans une nuit sans savoir pourquoi je reve d'elle et d'une idylle, le flirt avait conclu et la vie était belle, au réveil tout déboussolé et depuis elle revient régulièrement dasn mes reves https://www.youtube.com/watch?v=r_ETEpuAYgo j'arrete pas d'y penser et l'impression que c'était elle ma destinée, j'ai stalké elle est mariée avec au moins un gosse :hap: ya une connexion metaphysique c'est chelou

Et tu t'en es sorti de cette situation Khey ?

taré qui bande sur une meuf de 15 ans

Données du topic

Auteur
Tgyuknjj
Date de création
5 août 2021 à 07:20:48
Date de suppression
5 août 2021 à 10:45:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 215